Invité
est en ligne
Invité
Nemesis & Loukas
Les destinations de rêves s'enchainaient les unes après les autres. Je n'en revenais pas de participer à ce moment privilégié. Depuis le début de l'aventures j'avais passé des moments hors normes. J'avais réussi a apprendre à mieux connaitre Val, j'avais passé un moment génial avec Théo, mon petit cercle s'agrandissait à vue de nez pour mon plus grand plaisir. Après, il y avait eu un moment plus glauque menant à une retrouvaille inattendue. La vie est faite de bons et de mauvais moments. Malgré cet épisode malencontreux, voilà que j'étais encore partie une fois de plus seule à l'aventure. Mais, bon je risquais bien moins lors d'une balade à cheval sur la plage non? Je n'allais pas encore me faire agresser par des mecs malintentionnés... J'avais toujours adoré l'équitation et je me débrouillais plutôt pas mal. Le cheval faisait de longues foulées sur le sable en bordure de mer, ce qu'on pouvait se sentir vivant en cavalcadant comme cela. Puis, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas eu le temps de voir ce qui effraya mon destrier mais, voilà qu'il s'emballa soudainement. J'avais beau tirer les brides, il ne voulait pas se stopper ni freiner. Je commençai légèrement à paniquer quand d'un coup un autre cheval croisa mon chemin, stoppant presque net mon cheval qui rua et cabra plusieurs fois. Tentant de tenir en selle, je fus finalement éjectée, tombant les fesses les premières dans le sable et l'eau. Ma tête heurta le sol et je fermais les yeux au choc. Outch... eu-je tout juste la force de lâcher. Mes yeux se rouvrirent difficilement alors que le soleil m'éblouissait et qu'un visage se penchait au-dessus de moi... Mon cheval lui avait fichu le camp.
(Invité)