Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsfir M. Glazkov

Esfir M. Glazkov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir M. Glazkov Tumblr_lydef2XJK91rnt0zyo1_500

Si vous m'écrivez, vous remplirez
mon petit coeur tout triste de bonheur.

Esfir M. Glazkov Tumblr_lz24ubueNt1r2qf4eo1_500

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Esfir rien qu’à moi,

Une petite lettre pas très importante mais qui a de l’importe dans mon cœur tout simplement parce qu’elle t’est adressé. Je voudrais tout simplement saisir cette occasion pour te dire que je ne pourrais désormais plus vivre sans toi. T’es une amie en or et j’espère réussir à te garder longtemps près de moi. Toute la vie, si possible. On est encore jeune, je sais, mais j’espère que même dans 50 ans, on aura garder le contact. J’aime tout de toi, ton caractère, ton physique (qui m’oblige à tuer plusieurs mecs par jour mais ils ont une excuse, comment ne pas poser les yeux sur toi ?). Je sais que parfois je ne suis pas l’ami dont une fille comme toi rêve, peut-être un peu trop sûr de moi, impulsif, jaloux et j’en passe… Mais sache que c’est tout simplement parce que je tiens à toi. Y’a pas deux amitiés comme la nôtre, elle est unique et parfaite. Aussi parfaite que toi, ma belle. Je me rappelle que mon père me disait toujours: « Quand tu meurs, si tu as 5 vrais amis, tu as eu une belle vie. ». Il s’est trompé, il ne me suffit que d’une amie et c’est bien toi. On ne peut pas vivre sans soleil, tu es mon rayon de soleil, tu éclaires ma vie chaque jour un peu plus.

« Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. »

PS: Je n’ai pas trouvé ta lettre ridicule, bien au contraire, je l’ai adoré. Tu aurais aussi bien pu ne rien m’écrire dessus que je l’aurais trouvé parfaite, simplement parce que tu as pensé à moi.

Je t’aime,
Ton Keanu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Esfir,

Je préfère passer par l'écrit, en espérant que mes mots sonnent mieux. Lorsque je viens vers vous, je ressens comme une crainte, une méfiance émanant de vous. J'ai peur que vous pensiez que je ne sois pas sincère.
Ainsi donc, je vous propose quelque chose. Voyez-vous, je suis musicien, je joue aussi bien du violon que du violoncelle, et, j'ai cru comprendre que vous étiez vous-même musicienne. Vennez m'écouter un jour, juste une fois. Ma mère, dans sa grande sagesse, me disait souvent que, la musique vennait du coeur, et que de fait, un coeur emplit de mauvaises intentions ne pouvait jouer de musique agérable à l'oreille, comme quoi, seul un coeur pur pouvait transcender les gens par son instrument. Bien entendu, tout cela est romancé, pour sonner comme quelque chose de mystique, mais, dans le fond, elle a bien raison.

Ainsi, si vous venez m'écouter, que vous trouvez quelque chose à redire, et que vous veniez à dire clairement ne plus me voir. Je ferai, vous avez ma parole.

Lorenzo, l'homme à la canne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)