Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEunji Lee ► Ahn Daniel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eunji Lee ► Ahn Daniel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 08 Février 1996 à Séoul, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eunji.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art domaine majeur et Chant étude mineur depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'hôte d'accueil dans un office de tourisme. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Si je ne veux faire partie d'aucune confrérie, c'est aussi parce que ça m'ennuie de devoir être redevable à quelqu'un d'une des futures confréries dans laquelle je me retrouverais. Je préfère rester un simple student, même si ma frangine fait partie de la EH, mais c'est parce qu'elle, ça lui convient plutôt bien. Mais moi je préfère être quelqu'un de "libre" va-t-on dire et que les choses me vont comme elles sont.

GROUPE 2.
Beuzou ;'P ♥
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Eh bien, je n'y étais pas étant donné que j'ai rejoins cette année cet établissement. Je ne l'ai pas vécu comme les autres personnes qui étaient présentes. Surtout que ma sœur y était lors de cet événement, je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur pour elle.. On avait attendu ses nouvelles avec tellement d'impatience que lorsqu'elle nous a appelé, on c'était tous écroulés, soulagés. Malgré tout ça, j'ai décidé d'intégrer cette école car, elle reste la meilleure école qui puisse exister.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunley et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à May "chan" Lee.  Ce forum est vraiment très jolie et le contexte super sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ahn Daniel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sunley. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé pour May "Chan" Lee crée par Moi & May.

Mot de la fin ? ▲ My supa luv ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis né en Corée et plus précisément à Séoul, d’un père et d’une mère tout ce qu’il y a de plus normal. Je suis le petit dernier de la famille et autant dire, j’ai été, clairement, chouchouté que ce soit par mes parents tout comme ma grande sœur. Mes autres frères étaient plutôt jaloux de moi qu’autre chose. Je ne vais pas vous cacher, on est ce qu’on appelle une famille nombreuse, l’horreur je vous le dis. Heureusement que notre lieux de vie a toujours été assez grand pour tous nous contenir, même après notre déménagement à New York, quand j’avais onze ans.

Alors en précisent un peu, mon père est un producteur de musique assez connu et ma mère travaille pour Vogue, c’est elle qui en est la directrice. Oui, notre famille est plutôt bien aisé.

Vous imaginez bien qu’avec des parents comme ça, et une sœur horriblement efficace en musique, il fallait que je suive le mouvement. Alors depuis tout petit j’ai eu des cours de chants, danse et théâtre, dans une très bonne école de N.Y. Là-bas j’ai eu quand même des années très compliqués, à savoir que les gens étaient souvent très violent envers moi pour diverses raisons ; comme le fait que j’étais déjà Coréen, j’avais du mal à parler Américain et le fait que j’aimais les hommes. Heureusement pour moi, ma grande sœur a toujours été présente pour frapper ceux qui en avaient après moi mais, elle ne pouvait pas toujours être là. Alors à mes quinze ans, j’ai demandé à ce que mon père m’inscrive à des cours d’auto-défense.

Ma grande sœur adorée a fini par s’éloigner de la famille, allant rejoindre la prestigieuse école d’Harvard, en me laissant ainsi seul. Je peux vous dire que les premiers mois ont été vraiment très durs pour moi, le simple fait de ne plus la voir le soir quand je rentrais m’avais laissé un vide. Oui, j’ai un sérieux sister complex, c’est peut-être pour ça que j’ai du mal avec les autres femmes.

C’est pour la rejoindre et pour réussir ma vie, que j’ai décidé de la suivre quelques années après. Mon père ne comprenait pas que je ne voulais pas continuer dans le monde de la chanson mais, pour qu’il accepte quand même que j’aille étudier ce que j’aimais, il fallait que je continue de prendre des cours de chant. Je connais que trop bien la réputation de cette école, qui ne rêverait pas d’aller y étudier ? Alors j’espère juste que ma sœur sera contente de me voir et que je passerais de bonnes années~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1001568715 :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: :hi5: Eunji Lee ► Ahn Daniel 1188809706 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1188809706 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1188809706 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1188809706 Eunji Lee ► Ahn Daniel 1188809706 
BIENVENUUUUUUUUE MA PELUUUUUUUUCHE Eunji Lee ► Ahn Daniel 152426858
L'histoire est top Eunji Lee ► Ahn Daniel 152426858
Good luck pour la validation Eunji Lee ► Ahn Daniel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :D

Bienvenue à toi !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥️ les filles o/ ~  :love2: 

Cousiiiiiiiiiiiiiiine~~ 8'B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holla et bienvenue chez nous! Alors avant de pouvoir te valider il va falloir m'arranger quelques détails. Déjà si tu veux en faire un student, à la place des "groupe1/groupe2" il te suffit de mettre student (pour qu'on sache). et que tu développe un peu le pourquoi il ne veut faire parti d'aucune confrérie. Ensuite la partie bombe ok il était pas là mais il va falloir développer aussi. Son ressenti, ce qu'il en a pensé, fin voilà, ça reste un gros attentat quand même! Ça ne laisse pas indifférent. Et pour finir, il faudra aussi cocher les cases manquantes dans la partie personnalité. Tu m'en as oublié plusieurs (car c'est une case par ligne qu'il me faut). Une fois tout ça arrangé, je passerais finir ta validation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas