Invité
est en ligne
Invité
C'est le 08 Février 1996 à Séoul, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eunji. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art domaine majeur et Chant étude mineur depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'hôte d'accueil dans un office de tourisme. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Si je ne veux faire partie d'aucune confrérie, c'est aussi parce que ça m'ennuie de devoir être redevable à quelqu'un d'une des futures confréries dans laquelle je me retrouverais. Je préfère rester un simple student, même si ma frangine fait partie de la EH, mais c'est parce qu'elle, ça lui convient plutôt bien. Mais moi je préfère être quelqu'un de "libre" va-t-on dire et que les choses me vont comme elles sont.
GROUPE 2.
Beuzou ;'P ♥
Si je ne veux faire partie d'aucune confrérie, c'est aussi parce que ça m'ennuie de devoir être redevable à quelqu'un d'une des futures confréries dans laquelle je me retrouverais. Je préfère rester un simple student, même si ma frangine fait partie de la EH, mais c'est parce qu'elle, ça lui convient plutôt bien. Mais moi je préfère être quelqu'un de "libre" va-t-on dire et que les choses me vont comme elles sont.
GROUPE 2.
Beuzou ;'P ♥
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Eh bien, je n'y étais pas étant donné que j'ai rejoins cette année cet établissement. Je ne l'ai pas vécu comme les autres personnes qui étaient présentes. Surtout que ma sœur y était lors de cet événement, je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur pour elle.. On avait attendu ses nouvelles avec tellement d'impatience que lorsqu'elle nous a appelé, on c'était tous écroulés, soulagés. Malgré tout ça, j'ai décidé d'intégrer cette école car, elle reste la meilleure école qui puisse exister.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Eh bien, je n'y étais pas étant donné que j'ai rejoins cette année cet établissement. Je ne l'ai pas vécu comme les autres personnes qui étaient présentes. Surtout que ma sœur y était lors de cet événement, je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur pour elle.. On avait attendu ses nouvelles avec tellement d'impatience que lorsqu'elle nous a appelé, on c'était tous écroulés, soulagés. Malgré tout ça, j'ai décidé d'intégrer cette école car, elle reste la meilleure école qui puisse exister.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunley et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à May "chan" Lee. Ce forum est vraiment très jolie et le contexte super sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ahn Daniel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sunley. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé pour May "Chan" Lee crée par Moi & May.
Mot de la fin ? ▲ My supa luv ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ My supa luv ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)