Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[May & Katanae] Une journée entre cousine
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[May & Katanae] Une journée entre cousine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[May & Katanae] Une journée entre cousine Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katamay

Jour 18, COROSSOL |Arrivé à Saint Barthélemy la veille, j’avais proposé à May d’aller passer la journée ensemble pour visiter le village de Corossol, d’après les brochures qu’on avait c’était un endroit magnifique, petit village traditionnel, enfin bref, un bel endroit à voir absolument. Et comme je ne voulais pas y aller seule, j’avais proposé à ma cousine d’y aller ensemble. On était pas forcément très proche, puisqu’on n’avait pas grandit au même endroit, mais maintenant que j’avais la possibilité de la voir plus souvent, j’avais envie de créer des liens. Et après tout quoi de mieux qu’une croisière dans les Caraïbes pour ça !

Levé de bonne heure, j’avais pris un bon petit déjeuné avant d’aller toquer à la cabine de May pour voir si elle était prête pour notre journée ensemble. J’étais super contente de passer du temps avec elle, j’espérais qu’elle soit aussi heureuse que moi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[May & Katanae] Une journée entre cousine Tumblr_n8v64qB31q1r3wtioo7_250

Jour 18, COROSSOL
Je savais que ma cousine était de la partie pour le Summer Camp de cette année, et c'était une occasion pour nous deux de nous rapprocher. On était arrivées à St Barthelemy la veille, et Katanae m'avait proposé que l'on passe la journée ensemble toutes les deux le lendemain. J'avais accepté avec plaisir, puisque j'avais vraiment besoin d'une journée entre filles, et surtout en famille. Il fallait aussi que je lui annonce la nouvelle, que mon petit frère Eunji était arrivé à Harvard et qu'il viendrait peut-être me rejoindre au Summer Camp, mais ça, ça restait à voir avec lui. J'étais debout et prête depuis deux heures environ et quand j'entendais frapper à ma porte, je me dépêchais de l'ouvrir, voyant ma cousine en face de moi. Je lui adressais un grand sourire, l'embrassant sur les deux joues "Salut ma belle, tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir ! Prête pour une journée de pur bonheur ?" que je lui demandais, ravie à l'idée de passer la journée avec elle.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May ne mit pas longtemps à ouvrir la porte, elle m’accueilli avec un grand sourire, que je lui rendis immédiatement. Elle semblait fine prête, on allait donc pouvoir y aller.

« C’est partie, ça va être génial !» Lançais-je en guise de réponse.

On prit donc la direction de la sortie, j’avais fini par prendre mes repères sur ce bateau, bien qu’au début ce n’était pas gagné d’avance … Une fois au sol, je sortie un petit plan de mon sac, j’avais bien préparé le coup pour une fois, un plan de l’île et des annotations pour être sur d’arrivé au bon endroit.

« Alors faut qu’on aille dans cette direction, il y a un bus pas loin qui nous amènera directement dans le village. » Lançais-je.

Une fois en route pour le bus, je regardais à droite à gauche, tentant de tout mémoriser puis je me retournais vers ma cousine.

« En tout cas je suis super contente qu’on passe cette journée ensemble, faudrait qu’on s’organise ça plus souvent, enfin si tu pense pouvoir me supporter après cette journée. » Lançais-je en plaisantant.

Depuis toute petite, j’étais une vraie pile électrique, ce qui avait tendance à agacer un peu à la longue, mais je n’y pouvais rien, j’étais comme ça et même si j’essayais, je savais que je ne pourrais pas changer. Et dans le fond je ne le voulais pas vraiment.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[May & Katanae] Une journée entre cousine Tumblr_n8v64qB31q1r3wtioo7_250

Jour 18, COROSSOL
Katanae semblait être en forme et les personnes en forme j'adorais ça, puis on quittait mon bateau, je suivais la jeune femme tout sourire, elle avait tout préparé et ça m'amusait "Fais voir un peu ton plan, t'as tout marqué dessus, j'ai jamais une personne aussi préparée que toi." fis-je pour la taquiner alors qu'on arrivait vers le bus qui allait nous emmener au centre ville.

" J'me sens capable de te supporter oui t'inquiète pas va. Oh j'ai un truc à te dire aussi, je ne sais pas si je t'avais parlé de mon petit frère mais il va nous rejoindre pour le Summer Camp !"

Revoir mon petit frère était quelque chose dont j'avais hâte puisque ça faisait bien trop longtemps que l'on ne s'était pas revus lui et moi. Arrivées près du bus, on prenait des tickets et j'insistais pour payer "Je paye les tickets pour l'aller, ça te va ?"

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu’elle me taquina en regardant le plan je me mis à rire, oui j’avais tout préparé en détail, étant donné mon sens de l’orientation des plus douteux, j’avais vraiment eu envie de tout bien faire aujourd’hui pour cette journée avec elle.

« On est jamais trop prudente, dis-toi que le premier jour sur le bateau, je me suis perdu dans les cachots … » Lançais-je en riant.

Et oui j’étais plus souvent Miss Catastrophe qu’autre chose. Mais ça ne me gênait pas, c’était ce qui faisait mon charme en quelque sorte … Elle continua ensuite en disant pouvoir me supporter, voilà une bonne nouvelle, on avait pas mal de chose à rattraper elle et moi. En fait, étant enfant, je me souviens l’avoir vu une fois ou deux mais trop peu à mon goût, ce n’était pas qu’on n’était pas famille au contraire, mais au départ elle vivait en Corée ce qui forcément faisait un peu loin, et même lorsqu’elle et venu au Etats-Unis, j’aurais voulu passé plus de temps avec elle, mais le temps est passé plus vite que je ne l’aurais voulu et on a jamais vraiment eu le temps d’apprendre à se connaitre. Alors lorsque j’ai fais ma demande de transfert à Harvard je savais qu’elle y était et c’était l’une des raisons qui m’avait motivé à venir à Cambridge. Alors lorsqu’elle me dit que son petit frère allait venir, mon sourire s’agrandi encore.

« Génial ! Je ne sais même pas si j’arriverais à le reconnaitre pour être honnête, mais c’est une super nouvelle en tout cas ! » Répondis-je.

Je me souvenais un peu des grands frères de May, mais pas de son petit frère, ça serait donc l’occasion pour moi de faire sa connaissance.
Une fois arrivé à l’arrêt de bus, May pris les tickets, je lui souris en répondant.

« D’accord, alors je payerai le retour. » Lançais-je en souriant.

J’étais vraiment ravie d’être avec elle, j’avais toujours été un peu jalouse d’elle étant petite parce qu’elle avait vécu en Corée et pas moi, les gens ne voulaient pas croire que j’étais américaine à cause de mes traits asiatiques et les vrais asiatiques ne me considéraient pas coréenne puisque je n’y étais allé que pour les vacances. Mais en grandissant j’avais appris à être fière de mes origines sans pour autant être Coréenne pure souche, et j’apprenais de plus en plus de chose sur ce pays !

« Je sais pas toi, mais en tout cas moi j’en reviens toujours pas de cette croisière, je m’attendais à un petit truc sympa, mais c’est une grosse organisation ! On n’avait pas ça en Floride pour l’été. » Lançais-je avec admiration.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)