Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
La vie est comme un kinder, pleine de surprise
Un pied, puis l'autre Ivy ! Bouge tes fesses maintenant ! me dis-je à moi-même pour me motiver à me lever. Voilà qui m'apprendra à sortir tard à la veille d'une nouvelle épreuve. Je me mets à rire toute seule comme une idiote tout en allant prendre une petite douche avant d'aller prendre un léger petit déjeuner. Je sais de quoi j'ai besoin là ! Un bol d'air frais et un peu d'exercice. Sans attendre une seconde de plus, je file mettre un mini short blanc ainsi qu'un léger débardeur. Je dois avouer que courir, bouger, bossez m'aide à tenir le coup, à ne plus penser à ce qui m'a pas mal détruite depuis quelques années. J'ai pris pas mal de distances avec mon démon personnel, je me concentre sur ma musique, mes amis, ma famille. Je passe mon temps à faire comme si, à enchainer les aventures d'une nuit pour éviter de souffrir, de penser à lui encore et encore. Bref, pas ce matin ! Je sors sur la plage avec ma guitare profitant d'être un peu seule pour finir une de mes nouvelles compositions. Comme toujours, un texte en français comme à chaque fois quand je veux cacher ce que je ressens. Et elle me dit "faut pas que tu renonces" Il reviendra pour toi de ses voyages entre nos rêves et nos oublis, moi je n'écoute plus qu'elle. Je sais qu'un jour tu reviendras à pas de deux, de toi. Mettre ma vie entre tes bras pas à d'autres ! Pour tuer ça... Je sais tu reviendras, laissez moi penser ça. Je serais là, pour toi... Je voudrais que tu viennes, que tu viennes pour leur dire que tu m'aimes ! Qu'ils ont tort que tu m'aimes et tu leur dirais même ''Je voudrais qu'elle revienne, qu'elle revienne !'' Je n'entends plus leurs voix. Je ferai n'importe quoi pour toi... T'en va pas ! Là-bas, là-bas, là-bas. Ne t'en vas pas là-bas... J'ai une ballerine au coeur quand je pense à toi... finis-je dans un murmure. Je n'ai jamais mis aussi longtemps pour finir une chanson...je lâche un soupire, me perdant lentement dans le bruit des vagues.mocking jay.
(Invité)