Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ariego ) let's forget it
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Ariego ) let's forget it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariego

Ok Ariana avait connu de meilleurs temps et l’idée de se marier ne la rendait pas particulièrement heureuse, alors que franchement, même si elle ne l’avouerait jamais, elle rêvait de se marier un jour et seulement qu’une fois et ses parents avaient décidés de ruiner son one time thing en voulant la marier avec Dwight. Pas qu’elle n’aimait pas Dwight, au contraire, elle l’adorait, mais pas comme son futur mari. Enfin, la nuit était tombé, Ariana avit une joli robe d’été sur le dos et elle avait bu peut-être un peu trop à cette fête de gosse de riche sur la plage. Ce n’était pas son genre à la base, mais se meilleurs copains la boudaient et elle n’avait pas envie de planifier se mariage à la con qui franchement, arrivait bien assez vite comme ça. Enfin, elle finit par danser et tomber sur Diego. Lui, elle l’aimait bien, rien de compliqué. Heyyyy si c’est pas le charmant diego! c’était des choses qui arrivaient, etre bourré et tomber sur un plan cul, qu’elle aimait bien, pas de prise de tête, rien de compliqué, merci bonsoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariego

Quelques verres en compagnie d’un groupe sympa, suivis de quelques flirts, mais rien de bien concret. Du moins, jusqu’à ce que je sois interrompue par une jeune femme plutôt familière : « Heyyyy si c’est pas le charmant diego! » J’abandonnais une proie barbante pour reporter mon attention sur Ariana. Je ne l’avais pas revu depuis notre première rencontre. A vrai dire, je ne lui avais jamais payé son verre et apparemment, cela lui importait peu. Quoi que vu son état, c’était un peu normal. « Ariana ! » Je passais un bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu de moi et lui déposer un baiser sur la joue. A croire que l’alcool me rendait plus sociable. Une première ! « Tu t’sentais trop seule pour venir me voir ? » disais-je un brin ironique. Rompant notre contact, je dérobais une bouteille au barman contre de l’argent, avant de prendre la main de la brunette. « On s’casse » Un sourire narquois étirait mes lèvres. Pour une raison inconnue, j’étais sûr qu’elle ne me dirait pas non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariego

Bon d’accord elle avait trop but, mais Ariana avit besoin d’aventure quoique l’aventure du mariage allait surement lui en donner pas mal, mais elle avait vraiment pas envie de penser à ça, mais pas le moins du monde. Enfin, au moins elle avait vu Diego et ca ferait de sa soirée un truc de bien plus amusant que prévu, il ne lui avait toujours pa payé son verre, mais au final elle s’en fichait, elle savait comment payer ses propres verres. Il ne semblait pas trop malheureux de la voir alors qu’il laissait une fille qui avait l’air barbante pour venir la voir. Elle sentit son bras autour de sa taille et elle sourit alors qu’il posa un baiser sur sa joue. Je suis jamais trop seule t’as vu comme corps de déesse ? Tu devrais te sentir honoré que je vienne te voir. Le pire c’est qu’elle croyait un peu à ce qu’elle disait. Enfin, Diego alla chercher une bouteille et lui proposa de ce casser. Avec grand plaisir! Elle avait prit la main du jeune homme pour s’éloigner un peu des gens, histoire d’aller boire en paix avec son bel homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariego

« Je suis jamais trop seule t’as vu comme corps de déesse ? Tu devrais te sentir honoré que je vienne te voir. » J’avais oublié qu’elle aimait bien vanter ses mérites. Certes, elle avait un très beau corps, mais était-ce vraiment nécessaire de le dire ? Au début, je m’étais dit qu’elle jouait un jeu, mais au final, je me demandais si ce n’était pas juste normal pour elle. Oh et puis merde. Qu’est-ce que ça pouvait me faire. Après avoir acheté une bouteille au bar, je lui prenais la main pour l’emmener un peu à l’écart de la soirée. Y avait pas de mal à se retrouver seul avec elle. Puis, j’en avais envie. Alors, pourquoi s’en cacher ? L’attirant sur une petite dune de sable, je m’asseyais dessus en lâchant la main d’Ariana au passage. « Bon alors, t’fou quoi toute seule ? » Je lui posais cette question pour l’occuper le temps que j’ouvre la bouteille. Une fois cela fait, je la tendais à la jeune femme. « Honneur au dame »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariego

ON ne pouvait pas être parfait non ? le problème d’Ariana c’est qu’elle a tendance à croire qu’elle l’est, bon, elle n’était pas idiote, elle savait bien qu’elle n’était pas parfaite, mais elle aimait rappeler au gens, qu’elle étair proche de la perfection, du moins à son avis. Bon, faut dire qu’elle aimait enocre plus le mettre au visage de Diego, sans trop savoir pourquoi ça l’amusait encore plus et puis ça ne semblait pas trop l’énerver, puisqu’il lui parlait encore et avait une bouteille pour deux à la main. Elle avait suivit Diego sur la petite dune, elle aimait bien être seule avec lui, de ce qu’elle avait vu c’était bien plaisant alors, elle sourit alors que Diego lui demandait ce qu’elle foutait seule. je me tiens pas avec n’importe qui non plus hein, faut passer au travers de la sélection Diego avait fait le tout puisqu’il était riche, même s’il n’était pas comme elle et qu’il ne le cirait pas partout, il était mignon et il ne faisait pas chier, bref, parfait pour Ariana qui ne voulait pas de relation, bon, elle disait ça, mais elle avait une bague au doigt, mais ce n’était pas son choix à elle. Il finit par lui tendre la bouteille et elle sourit avant de boire directement dedans, c’est pas comme s’ils avaient des verres et puis, elle s’en fichait un peu après tout. Elle finit par lui tendre. tu va quand même pas me laisser boire seule

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)