Invité
est en ligne
Invité
sally & dexter
Il fallait dire qu’il n’y avait plus grand chose à faire lorsque nous étions en mer que de boire et de regarder l’horizon. L’ambiance était timide et réservée, nous ne nous connaissions tous pas assez pour oser être parfaitement nous-mêmes. J’étais souvent tapis dans l’ombre, discret et étourdis par l’alcool à laquelle je m’initiais au cours de se voyage. J’avais fait la bêtise de couper dans ma médication, j’étais sobre de ça, mais saoul en permanence. Ivre et suicidaire. Bref, comme toujours, il ferait froid dans mon lit ce soir, à moins d’un miracle. Il y avait des femmes, mais je n’osais jamais les aborder, malgré l'anéantissement de mes inhibiteurs. Peut-être que ce soir se serait différent, et à défaut de gagner ma place au bords des lèvres d’une femme, je pourrais au moins m’en faire une nouvelle amie, j’en manquais de celles-là. Je m’approchai donc de la seconde venue, mes yeux n’avaient su s’en départir depuis que je l’avais appris pour la première fois parmi la masse. Elle était grande, blonde et d’une intimidante beauté. J’eus peine à poser mes yeux directement dans les siens, quelque chose de brûlant me réchauffa les entrailles. «Bonsoir.» Soufflais-je. Comment faisait-on déjà pour séduire une femme dès les dix premiers mots? J’en savais rien, j’avais jamais appris. «Je suis Dexter, je crois que je nous ne nous sommes jamais croisés… je n’aurais jamais oublié ces yeux.» Ils étaient bleus, intenses et profonds. Je ne pouvais lui trouver le moindre défaut physique, c’était cru et irréel, mais totalement vrai.
code by mirror.wax
(Invité)