Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUGEMENT PRÉMÉDITÉ (ft. sally)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JUGEMENT PRÉMÉDITÉ (ft. sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally & dexter
Il fallait dire qu’il n’y avait plus grand chose à faire lorsque nous étions en mer que de boire et de regarder l’horizon. L’ambiance était timide et réservée, nous ne nous connaissions tous pas assez pour oser être parfaitement nous-mêmes. J’étais souvent tapis dans l’ombre, discret et étourdis par l’alcool à laquelle je m’initiais au cours de se voyage. J’avais fait la bêtise de couper dans ma médication, j’étais sobre de ça, mais saoul en permanence. Ivre et suicidaire. Bref, comme toujours, il ferait froid dans mon lit ce soir, à moins d’un miracle. Il y avait des femmes, mais je n’osais jamais les aborder, malgré l'anéantissement de mes inhibiteurs. Peut-être que ce soir se serait différent, et à défaut de gagner ma place au bords des lèvres d’une femme, je pourrais au moins m’en faire une nouvelle amie, j’en manquais de celles-là. Je m’approchai donc de la seconde venue, mes yeux n’avaient su s’en départir depuis que je l’avais appris pour la première fois parmi la masse. Elle était grande, blonde et d’une intimidante beauté. J’eus peine à poser mes yeux directement dans les siens, quelque chose de brûlant me réchauffa les entrailles. «Bonsoir.» Soufflais-je. Comment faisait-on déjà pour séduire une femme dès les dix premiers mots? J’en savais rien, j’avais jamais appris. «Je suis Dexter, je crois que je nous ne nous sommes jamais croisés… je n’aurais jamais oublié ces yeux.» Ils étaient bleus, intenses et profonds. Je ne pouvais lui trouver le moindre défaut physique, c’était cru et irréel, mais totalement vrai.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUGEMENT PRÉMÉDITÉ (ft. sally) Tumblr_mo57tiToez1r0yw29o1_500

Un jour en mer en plus et encore une fois je pensais rester enfermer dans ma cabine à faire des mots croisées, à jouer sur mon téléphone portable ou simplement dormir mais aller savoir pour une fois j'avais envie de sortir de ma cabine et de regarder la vue qui s'offrait à moi, il faisait nuit et j'avais juste envie de profiter de l'air, j'avais pris ma douche et j'avais relever mes cheveux en chignon pour éviter d'avoir trop chaud en dormant seulement que là je voulais prendre l'air. J'étais déjà en nuisette dans ma cabine amis je n'allais pas sortir comme ça, je profitais pour attraper un gilet noir que j'avais laisser trainer sur mon lit et je l'enfilais avant de sortir de ma cabine et rejoindre le bord du bateau, je regardais l'eau en me perdant dans mes pensées sans faire attention aux gens qui m'entourait, j'étais noyer dans mes pensées accoudés sur la barre du bateau. J'étais donc parti dans mes pensées les plus sombres quand une voix m'interpella, Dexter, je ne le connaissais pas vraiment mais j'avais entendu des histoires sur lui, si je me trompais pas il avait fait cocu sa copine et elle non plus je ne la connaissais pas mais j'avais été trahi par un homme que j'avais aimé alors je savais ce que ça faisait. "Bonsoir.." Je l'avais croisé une fois, chez les wintrhops quand j'avais été voir Nork il me semble ou simplement à havard mais c'était en coup de vent et on m'avait fait part de ces histoires les filles sont de vrais commères surtout les cabots. Je le regarda dans les yeux quand il me sortit une phrase totalement bidon que tous les mecs sortaient aux femmes pour les séduire. "Je suis Sally et désolé mais ce soir ce n'ai pas avec moi que tu trompera ta copine, l'autre femme avec qui tu a trompé ta copine elle était peut être open pour faire souffrir ta copine et détruire un couple mais moi ce n'es pas mon délire tout ça."J'avais été trahi par un homme donc je prenais les choses un peu trop à coeur mais je me disais que les mecs étaient tous les mêmes et je pensais vraiment que son compliment était faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally & dexter
Elle avait tout pour charmer d’un simple regard. J’étais novice et naïf, mais tout de même pas incompétent. Une femme comme elle ne serait pas laissée seule sous ce ciel étoilé, c’était trop romantique pour faire taire les jalousies. Elle me salua et se présenta poliment, mais tout ce qui suivis fut totalement inattendu. Tromperai ma copine? Mais de quoi parlait-elle? C’est ce regard qu’elle me lança qui en fut trop pour le supporter, je baisser les yeux au sol, me mutant dans mes réflexion une bonne minute. «Je ne suis pas ce genre d’homme.» Je pouvais le nier autant que je voulais, elle semblait connaître l’histoire assez pour savoir que je mentais à demi. «C’est arrivé qu’une fois et je n’en suis pas fier, inutile de me grogner dessus, j’ai déjà assez donné!» J’étais réellement en colère contre le ton qu’elle avait employé avec moi. J’avais tout gâché oui et il ne me restait plus que des regrets, c’était assez douloureux comme tel. «Et puis je vois pas en quoi ça vous concerne, Sally.» Charmant prénom en passant, mais elle méritait même pas que je le lui dise. Ça aurait sans doute été le moment de fuir, mais pour une raison obscur je restai planté sous ses yeux, attendant de recevoir une nouvelle leçon… sans doute qu’intérieurement, je savais que je la méritais.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de profiter de ma soirée, de profiter de ma solitude pour repenser à tout ce qui m'était arrivé et j'étais plutôt négatif en ce moment, on ne pouvait pas toujours être bien après tout. J'étais seule en pleine nuit à admirer ce beau paysage étoilée avant d'entendre une voix m'interpeller, j'avais reconnu ce winthrop qui avait fait cocu sa petite amie, oui les nouvelles allaient assez vite à havard et puis après être sortie avec un winthrop j'avais entendu parler de cet histoire, qu'elle mauvaise erreur que de ce mettre avec un winthrop je le savais et je n'avais plus confiance en ces mecs, je les voyaient comme de vrais manipulateurs prêts à faire souffrir puisque j'avais été cocue avec un d'entre eux mais là j'y avais peut être été fort. "Ok excuse moi seulement chez vous les winthrops sa arrive beaucoup trop fréquemment mais ta raison sa ne me concerne en rien je pense que tu a assez eu de remarque la dessus je vais pas remuer le couteau dans la plaie même si tu le mériterait pour le coup." Il avait pas tord tout ça ne me regardait pas j'avais juste eu envie de lui dire ce que j'en pensais et j'y avais été fort parce que j'étais juste de mauvaise humeur et j'étais pourtant pas le genre de nana à juger sans savoir alors je préférais me radoucir même si je préférais lui faire savoir qui mériterait ces quelques remarques qu'il avait pu avoir. Je m'étais permis de le tutoyer sans en demander la permission mais après tout il était aussi jeune que moi et on était tous les deux dans la même université pourquoi ce vouvoyer. "Désolé j'aurais pas dû me défouler sur toi parce que je suis dans mon mauvais jour.. Dexter c'est ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally & dexter
Notre premier échange c'était déroulé moins bien qu'espéré. Elle ne mit pas longtemps à cracher son venin, visiblement assaillit par un trouble personnel que je ne comprenais pas encore tout à fait. Elle s'en prit directement à ma famille, chose que je ne tolérais jamais sans me défendre. «Nous ne sommes pas tous les mêmes, c'est injuste ce que tu dis.» Bon, je n'étais clairement pas l'exemple à suivre, bien que j'avais été droit toute ma vie, il m'avait maintenant fallut d'une erreur fatale et impardonnable pour me retrouver dans la même catégorie que les players en série. Elle avait un point par contre, je le méritais et le mériterais encore une éternité. J'avais moi-même bien du mal à l'assumer, à le digérer. Elle s'excusa et j'hochai la tête pour l'arrêter. «Je t'en prie, c'est rafraîchissant de se faire dire la vérité une fois de temps en temps. Dexter oui, et affreusement désolé. Ce ne sont pas de mes affaires, mais pourquoi être vous seule?» Aussi bien continuer de ce même mordant, sans inhibition, sans tabou. Je méritais de tout entendre, de tout subir, d'être puni.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été cruelle avec lui c'est vrai mais bon en même temps à cause de mon x je prenais tous les mecs de cette maison comme de vrais salopards et je l'avais fais savoir à Dexter mais j'aurais pas dû m'emporter sur lui de la sorte, je grimaça en entendant ces mots et dit en haussant les épaules. "Et ben tu est pourtant le troisième que je connais à t'être lancer là dedans et encore je ne vous connais pas tous donc il me semblerait si." Je le regardais dans les yeux et à sa façon d'être et sa façon de parler il me semblait pas si mauvais et si irrespectueux que mon ex alors sa me semblait bizarre qu'il est tromper sa copine. "Tu peut me tutoyer je pense qu'on à le même âge à peu de chose près et pour te répondre aucun de mes amis ne sont présent ici sur ce bateaux et je suis célibataire donc ce n'est pas si surprenant que ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)