Invité
est en ligne
Invité
Norah & Seeley
Just, look at the view.
Just, look at the view.
Des jours avaient défilé depuis le premier jour du Summer Camp et contrairement à ce que je pouvais penser, je ne regrettais rien, pas une seconde. Chaque jour, je m’introduisais dans des décors différents, je m’en mettais plein les yeux, mon cerveau était parfois tellement illuminé qu’il arrêtait de tourner, et cette sensation n’était que bénéfique pour moi. Depuis mon voyage en Afrique avec la confrérie dont je fais partie, ma vie avait changé. Elle n’avait pas changé radicalement mais disons que je m’étais laissé tomber dans les méandres de l’alcool et de la drogue pour me faire sauver in extremis de cette descente par une très bonne amie à moi. Pourquoi ? Parce que je n’en pouvais plus de dormir, que je n’en pouvais plus de l’absence de Joanne, j’avais juste baissé les bras, rien d’autre. Mais depuis le début du Summer je n’avais rien pris, rien touché, c’était ma façon à moi de sortir doucement de l’étreinte de mes démons, et pour une fois j’étais plutôt satisfait de ne pas craquer. Le soleil commençait à tomber doucement dans l’eau qui s’étendait devant moi, j’étais accouché à la barre du pont qui me soutenait, je me serais volontiers laissé tomber dans l’eau mais je résistais à la tentation. Le regard rivé sur l’horizon, j’en perdais presque mon souffle de ce magnifique spectacle, j’étais seul, du moins c’est ce que je croyais étant donné que la plupart des étudiants avaient quitté le bateau, seul face à mon envie qui grandissait, seul face à ce somptueux spectacle.
(Invité)