Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 avril 1993 à Capri, que les membres de la famille Manzoni m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ornella Julia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et d'histoire de l'art (mineur) depuis trois ans (troisième année que j'entamerai en septembre). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
CABOT HOUSE
La Cabot House définit bien Ornella. C'est une jeune femme pétillante qui aime séduire et qui aime plaire. Elle a toujours été populaire et très entourée d'hommes. C'est assez naturelle chez elle, étant ouverte et sociable. Cependant, lorsqu'elle est en couple, elle est fidèle (à une exception près) et cela est un mort d'ordre dans cette maison. Mêlant la séduction, la fidélité et le sérieux dans les études, Ornella, très féminine, a probablement toutes les qualités pour entrer dans cette maison.

STUDENTS
Si Ornella n'est pas acceptée dans la Cabot House, elle doit alors rester Students. En effet, elle ne peut pas intégrer les Quincy puisqu'elle arrive seulement à Harvard et ne peut pas donc faire partie des étudiants les plus appréciés. Les Mather ne la caractérisent pas du tout : elle aime faire la fête mais raisonnablement, surtout que maintenant, elle est maman. Elle n'est pas spécialement une artiste : ce n'est pas une grande musicienne, encore moins une chanteuse ou une danseuse professionnelle. Les Eliots pourraient lui convenir puisque sa famille fait partie des plus riches de Capri mais elle est arrivée à Harvard après avoir été virée de chez elle... Enfin, elle serait assez sérieuse pour intégrer les Dunster mais elle n'est pas non plus du genre à avoir la tête dans les bouquins 24h/24. Bref, Ornella est une femme très féminine et séduisante, les Cabots la représentent parfaitement bien. Sinon, elle restera neutre.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe, je n'étais pas à Harvard. J'étais encore chez moi, à Capri, en Italie. Personne de ma famille non plus n'était présent. Les seuls étudiants que je connais et qui étaient à l'université lors de cet attentat sont le petit frère et la petite sœur du père de ma fille. Je les connais bien, depuis de nombreuses années, mais je n'étais pas très proche d'eux à ce moment là. Je trouve cela triste et grave, mais concrètement, je n'ai pas été touché et je ne peux donc pas en dire grand chose.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_Maudine et j'ai bientôt 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD mais cela fait bien longtemps.  Le Design est sublime, le contexte intéressant et le Forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Christa B. Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatar : tearsflight / présentation : tearsflight et arwene. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leandro O. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà...  ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
10 avril 1993, Capri, Italie. Oui, c'est bien le cadre spatio-temporel de ma naissance. Quand on vient de naître, on ne sait pas trop ce qui nous attend et tant mieux parce-que si on le savait, on se battrait pour retourner d'où l'on vient. Mais je ne vais pas me plaindre de mon enfance. Un père architecte, une mère avocate, avec ma grande sœur, Elena, on ne s'en sortait pas trop mal. Une grande maison, un jardin avec piscine, une femme de ménage : il y a pire. J'avais grandi normalement, sans souci de santé, ni grand caprice... Enfin, quelques uns comme tous les enfants. Mes parents avaient beaucoup d'amis à défaut d'avoir une grande famille, alors on coulait sous les cadeaux à chaque Noël et à chaque anniversaire. Des jouets, encore et encore... À l'âge là, on en est heureux mais maintenant que j'y pense, c'est bien plus utile d'utiliser l'argent dans les vêtements mais ça, c'est pour plus tard. À l'école, ça se passait plutôt bien, j'étais studieuse. Cette période de ma vie n'est pas très passionnante mais c'est probablement la plus simple et celle sans problème.
L'adolescence, c'est le moment où on se forge une personnalité. Ou deux. Celle avec nos parents et notre famille et celle avec nos amis. Je ne sais pas laquelle est la vraie et laquelle est la couverture mais je les gérais à la perfection. On se montre modèle et parfaite à la maison en ramenant des bulletins exemplaires et en cachette, on part dormir chez une copine... Ou à une bonne grosse fête. À 15 ans, on fume notre première cigarette, on boit notre première vodka et on flirte... C'est l'âge des expériences, non ? Et parmi les expériences, il y a l'amour. À 16 ans, j'ai rencontrée un jeune homme de 16 ans lui aussi : Fabio. Il était beau, drôle et venait aussi d'une famille aisée. On allait parfaitement ensemble, tout le monde le disait. L'avantage, c'est que ce n'est pas seulement physique : on s'entendait à merveille. On nous imaginait ensemble, déjà mariés, c'était un peu insensé même. Puis, à dix huit ans, je suis entrée à l'université de Capri avec lui. J'entamais des études de droit, je suivais probablement les pas de ma mère. Tout se passait pour le mieux : j'étais folle amoureuse de Fabio, mes parents s'épanouissaient toujours autant dans leur boulot et ma sœur vivait elle aussi le grand amour. Enfin, tout ceci était vrai jusqu'à il y a dix mois. C'était son anniversaire et comme à chaque fois, une grande fête était organisée. Cette fois-ci, j'en étais l'organisatrice avec Leandro, son compagnon. La soirée se passait bien, les gens s'amusaient et Elena était heureuse de cette soirée. L'alcool coulait à flot... À 20 ans, je n'avais plus à cacher ma jeunesse : je m'amusais comme tout le monde. Sauf qu’enchaînant verre sur verre, on ne se contrôle plus. Un corps dans un esprit vide. Quelle c*nne. Être bourré, ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre mais coucher avec son beau-frère, vous appelez ça comment ? Être c*nne. J'avais mes torts, Leandro les siens. On ne pouvait pas se critiquer mais on s'en voulait et il était hors de question que cela se sache. Aucun sentiment, ça ne signifiait rien alors pourquoi tout avouer et tout gâcher alors que cette nuit ne mènera à rien ? Mais le pire, ce n'est pas ça. Car oui, il y a pire : tomber enceinte. Moi, Ornella Julia Manzoni, 20 ans, en couple depuis 4 ans, j'attends un bébé... Et encore pire que ça ? Enceinte de Leandro. Il est bien gentil et a toujours su rendre heureuse ma sœur mais concrètement, il n'est pas fait pour moi. Et pourtant, on va être parent et le test de paternité en était la preuve. Lui, moi et un bébé, c'était irréaliste. On a su cacher tout cela le temps de la grossesse, mais à l'accouchement, je ne pouvais pas regarder mon bébé et continuer à mentir alors la vérité éclata. Comme quoi, le dicton "Toute vérité se sait un jour" est bien vrai. Ce qui devait arriver arriva, le 17 juin 2014, après l'arrivée au monde de Malvina, j'étais seule. Plus de parents, plus de sœur, plus de petit ami. J'avais tout perdu. Leandro était toujours là, prêt à assumer du mieux qu'il peut son rôle de père. Sauf que lui aussi, avait été viré de chez lui. C'était une catastrophe. Je ne savais pas être mère et lui ne savait pas comment gérer la paternité. Des pleurs toutes les deux heures, des biberons, des couches, des biberons, des bains et encore des couches. C'était invivable. Vraiment, pour être parent, il faut être fort mentalement... Et je crois que je ne l'étais pas. Je ne le suis toujours pas.
Leandro, notre fille et moi avons vécu à Capri, dans un hôtel, pendant un mois. Autant vous dire la difficulté de vivre là-dedans avec un bébé et un homme qui s'en veut autant que soi. On apprend à se connaitre et plus ça avance, plus c'est mauvais signe. Cinq ans d'écart, des caractères différents et liés à vie : j'aimerai que ce soit un mauvais rêve malgré tout l'amour que je porte à Malvina. Seulement, il est impossible de retourner en arrière et l'enfer ne fait que commencer... Des mauvais parents et une petite fille qui n'y peut rien...
C'est pour cela que nous avons décidé d'aller à Harvard afin de retrouver le frère et la sœur de Leandro, que je connais bien aussi. Vu les relations qu'il entretient avec eux, la cause n'est pas gagnée mais vu l'état de la situation, nous n'avons plus rien à perdre.
J'entre à Harvard en septembre, en espérant que ma réussite dans les études continue et en espérant m'y intégrer mais cela ne devrait pas être un problème, ayant toujours été populaire et bien entourée. Qui vivra verra comme on dit.
Je suis donc Ornella Julia Manzoni, italienne, 21 ans, étudiante en droit et en histoire de l'art, maman d'une fille d'un mois et seule au monde avec le père qui n'est pas mon compagnon. Bref, la vie parfaite. Ou pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
CHRISTA ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 4205929361 ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 1365124802
BIENVENUUUUUUUUUE ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'euphorie, je t'ai même pas souhaité la bienvenue dans le topic du scénario ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 1779901633 Alors bienvenue parmi et mercii de prendre la maman de Malvina hanwii Comme je te l'ai dit, n'hésite pas à me mpotter en cas de besoin (a) J'espère que tu vas te plaire parmi nous ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D
tu rend ma cocotte d'amour heureuse, alors jo t'emmmmmmmmmm et je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue dans la famille Spinelli parmi nous hanwii
On te promet pleins de beaux rps pleins de folie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii tout le monde  ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 1001568715  ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 1001568715 

Leandro → Je suis persuadée que je vais me plaire parmi vous, surtout que je vais être bien entourée  :love2: 
Elysa → Je suis ravie qu'elle soit contente et ce sera avec plaisir pour un lien  :luv2: 
Valentin → Quel avatar canon   :loukas: ! Hâte de commencer le RP  ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et courage pour ta fiche ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ORNELLA J. MANZONI ► Christa B. Allen 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)