Invité
est en ligne
Invité
Silver & Seeley
Take a break with me.
Take a break with me.
La nuit avait été courte pour moi, pas forcément plus que d’habitude, mais disons que pour une fois, j’avais le cœur soulagé, j’avais des pensées positives, je savais où mon esprit désirait aller. Voilà quelques jours que j’avais tant bien que mal pris le bateau pour faire le tour des îles afin de profiter du summer camp, et pour une fois, je dois avouer que je me détendais, j’en décrocherais presque un sourire sur mes fines lèvres. Après la période de l’Afrique où j’avais fait un certain malaise, j’avais décidé de me retirer de toute cette merde, de prendre du temps pour moi afin de respirer. C’est d’un bond que je m’étais levé de bonne heure afin de tout préparer, mais préparer quoi au juste ? Une surprise, oui moi l’Irlandais j’allais préparer une surprise… J’envoyais rapidement un texto à la personne concernée et allais chercher ce dont j’allais avoir besoin afin d’échafauder mon plan. C’est quelques heures plus tard que je me retrouvais sur une plage de sable fin, près des cocotiers. J’avais installé une nappe, préparé un panier avec à l’intérieur à manger et à boire. Cliché ? Oui et alors ? J’attendais alors patiemment que Silver vienne me rejoindre en me posant dans le sable. Alors que je la voyais s’approcher, j’entrouvrais mes bras en posant mon regard sur le sien visiblement attiré par une certaine curiosité. « Tadam. On n'a pas eu l’occasion de faire notre diner alors je me suis dit… » Je rabaissais alors mes bras et me contentais de hocher les épaules avec un sourire en coin.
(Invité)