Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des rps au SC. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Des rps au SC.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui là sa peut être une bonne idée, Genre Alexia n'aurait pas osé parce que c'est délicat d'aller voir la soeur de son ami qui est mort et Anastasia elle trouvait que sa serait trop dur de côtoyer une personne qui connait son frère, du coup elles pourraient ce croiser dans un sujet et être amené à ce parler par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Chando (dégouter que la série des jumelles est été annulé)  (f/m) Des rps au SC. - Page 2 2442039969 
Breff tu veut un rp??

ouiiiiii (a) Anas c'est une gentille fille ou pas & XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant oui elle essaye de remonter la pente et elle devient une fille respectable et gentille oui  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Oh oui là sa peut être une bonne idée, Genre Alexia n'aurait pas osé parce que c'est délicat d'aller voir la soeur de son ami qui est mort et Anastasia elle trouvait que sa serait trop dur de côtoyer une personne qui connait son frère, du coup elles pourraient ce croiser dans un sujet et être amené à ce parler par contre

exactement (f/m) Des rps au SC. - Page 2 3997999705 partante pour un rp ? (f/m) Des rps au SC. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? (f/m) Des rps au SC. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii partante Alexia, tu peut le débuter??  (f/m) Des rps au SC. - Page 2 3087562708 

Maelys pas sur l'instant mais un truc bien positif, je les vois bien proche  (f/m) Des rps au SC. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe mais ce sera peut-être pas avant demain ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Maelys j'attends ton mp

Alexia pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu