Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Kate) Romance is boring
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Kate) Romance is boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romance is boring

Zoïa avait besoin d'une trêve. La dernière halte à Saint Barthelemy était l'occasion parfaite. Il y avait bien trop longtemps selon elle qu'elle ne s'était pas mis en quête d'une compagnie éphémère. La Rousse se dirige donc vers un bar qu'on lui a recommandé. Vêtue d'une robe courte et cintrée, les cheveux négligemment lâchés, c'est parée de ses habituelles escarpins qu'elle se met en chasse. Arrivée dans l'endroit, elle commande un verre et attend au bar pour observer les personnes présentes. Un homme retient son attention. D'un âge plus avancé que le sien, il semble être un homme d'affaires en vacances, ou quelque chose du genre. Elle en a assez des étudiants et il est la cible parfaite. Son regard limpide le fixe puis en fait volontairement abstraction, la Solitaire se plaisant à jouer les appâts. Celui-ci ne tarde pas à la rejoindre et lui propose un verre.  Ce que la Demoiselle accepte volontiers, les deux échangent poliment et elle apprend ainsi que son intuition ne l'avait pas mise en erreur. C'est alors qu'une jeune femme blonde vint s'asseoir près d'eux. « Bonsoir Mademoiselle, je m'appelle Thomas, je suis ici avec Zoïa et je me demandais si vous vouliez vous joindre à nous. » Le regard glacial de la Rousse se pose sur la nouvelle ennemie, qui ne semble pas manquer d'aplomb. Nul doute qu'elle est venue s'installer ici par provocation et Zoïa entre en plein dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kate pratiquait son activité favorite pendant ce summer camp, à savoir rencontrer des gens avec un minimum d'influence pour étendre son réseau. Et beaucoup la connaissaient déjà grâce à son expérience de mannequin. Elle entra donc dans un bar à Saint Barthelemy, et repéra immédiatement un magnifique jeune homme, avec un air de businessman, accoudé au bar avec une autre fille. Elle sut tout de suite que ce serait sa proie du jour. Elle le voulait. Et comme tous les autres, elle l'aurait, ce n'était pas parce qu'il y avait déjà une fille avec lui que c'était un obstacle. Et puis objectivement, elle était plus séduisante. Oui, Kate était sure d'elle et de ses charmes. Elle avait fait des shootings pour vogue et miu miu entre autres, alors forcément. Elle vint se placer juste à côté d'eux, sans lâcher le jeune homme du regard, un sourire fin aux lèvres. La magie opéra immédiatement. Il se tourna vers elle et se présenta. Et présenta l'autre fille, ce qui lui plaisait moins, mais tant pis. Elle allait vite l'éclipser. "Enchantée Thomas, je suis Kate. C'est un plaisir d'être en votre compagnie. Vous m'offrez un verre ?" Elle jeta un regard en coin à sa concurrente, qui la fusillait du regard ou presque. Elle se sentait menacée, tant mieux. Elle lui adressa un petit sourire provocateur et son regard revint sur le séduisant Thomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romance is boring

L'intruse était certaine de son charme et elle en jouait. Les prunelles métalliques de la Rousse toisent l' Effrontée tandis qu'elle laisse sa magie opérer. Par principe, elle ne cédera pas à la compétition que la Blonde a lancé. L'Homme semble être aveugle face aux manèges féminins, mais Zoïa n'est pas dupe et ses ongles agrippent imperceptiblement au comptoir marbré de l'endroit tandis que la Rivale déballe ses trésors charmants et sa voix flûtée. « Étudiante à Harvard? » lance-t-elle à la Blondinette en lui lançant un regard faussement amicale. A voir sa démarche et son assurance, elle doit être une  pimbêche comme une autre. La Fière a hâte de voir comment celle-ci se défendait sur le plan de l'intellect.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement elles étaient deux sur le coup puisque la rouquine ne s'en alla pas. La pauvre n'avait pas encore compris son malheur, Kate était redoutable et détestait perdre. Elle n'avait jamais échoué avec un homme. Elle n'allait pas commencer ce soir. La rousse entama la conversation avec elle de façon assez abrupte. Son visage paraissait plutôt amical mais Kate n'était pas dupe. Elle était loin d'être stupide, contrairement à l'étiquette que les médias s'acharnaient à lui coller. On pouvait être un mannequin et une styliste reconnue en ayant quelque chose dans le crâne. "En effet. Quatrième année en design de la mode et arts plastiques. Et toi Thomas, tu fais quoi dans la vie ?" Grand sourire milieux collé aux lèvres. Elle prenait le parti de se recentrer sur le jeune homme et d'ignorer la demoiselle autant que possible, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne s'intéressait absolument pas à sa petite personne et qu'elle ferait mieux de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romance is boring

Les hostilités étaient lancées, vicieuses, sournoises et cachées. Tout ce qui pouvait ravir au cœur de pierre qui siégeait dans la poitrine de la Rousse. Ses pupilles incandescentes toisent l'adversaire, elle a trouvé là une personne à son niveau. La Blonde réplique en explicitant son domaine d'études et en ignorant sciemment l'Attaquante. Un sourire moqueur s'accroche aux lèvres carmines de la Fière tandis que la Proie répond être un homme d'affaires responsable de sa boîte de marketing. Elle reprend badine. « Effectivement, il me semble t'avoir vu sur une des ces couvertures de magasine auxquels on ne prête pas vraiment attention. » Ses pupilles se relèvent sur la jeune femme. « Tu n'es donc pas que mannequin, c'est tout à fait honorable. Ce serait quand même dommage de rester sur ces préjugés de femme sans cervelle n'est-ce pas? » Bien entendu elle ne le pensait pas, pour la simple et bonne raison qu'une de ses plus proches amies était mannequin également, mais aussi parce qu'elle était passionnée de mode. Mais l'attaqua a ses basses motivations qui met au placard les soupçons qu'il reste d'honnêteté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si tu te souviens de m'avoir vu sur la couverture, c'est que tu y as prêté attention." renvoya-t-elle accompagné d'un sourire vicieux à l'envoyeuse. Les gens la remarquaient. Pour son physique. Pour son caractère de princesse, comme disait les médias. Kate était quelqu'un. Elle ne se contentait pas de ses quinze minutes de gloire, elle en voulait plus. Elle en avait plus. Attaquer sur les préjugés des femmes sans jugeote et sans neurones, c'était tellement bateau, tellement commun. Si elle voulait inquiéter la franco canadienne, il fallait que la rousse aille chercher mieux que ça. C'était une caresse presque, pas une morsure. "Même les paparazzi ont changé d'avis, c'est pour dire. Surtout depuis que j'ai lancé ma propre marque de haute couture. La jet set se l'arrache comme des petits pains." Ne jamais perdre une occasion de se mettre en avant. Elle jeta un regard insistant au charmant jeune homme, pour bien lui signifier qu'elle était quelqu'un d'important et que c'était tout bénef pour lui de repartir avec son numéro de téléphone. Un homme dans le business, ça lui plaisait. "Déjà des expériences dans le mannequinat peut-être ?" Elle était plutôt très mince. Pas forcément jolie de visage, mais les créateurs s'en moquaient.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romance is boring

Ce petit jeu l'amusait au plus haut point, effaçant presque la proie au profit du combat. Le pauvre homme qui se retrouvait entre ces deux compétitrices se demandait sans doute ce qu'il faisait encore par ici. « Je m'ennuie tellement par moments que j'y prête attention effectivement. » avoua-t-elle avec un sourire platonique. Si cela pouvait lui faire plaisir de penser qu'elle était hors du commun. « Ah oui, quel est donc le nom de cette marque? » demanda-t-elle badine mais quelque peu intéressée, cette fille avait du culot et elle l'énervait autant qu'elle l'attirait. La Rousse trempa ses lèvres dans sa boisson, posant quelques secondes ses yeux sur leur cible à conquérir avant de le reporter sur l'intruse. « Non pas du tout, je n'ai pas le temps pour ça, et ça ne m'intéresse pas vraiment. » répondit-elle en souriant. Elle aimait porter de beaux vêtements, de là à parader devant une foule de prétentieux, il y avait un monde. Elle se tourna ensuite vers l'homme de leur soirée « Et toi Thomas, tu aimes les mannequins? » Une mimique désabusée habilla ses lèvres, elle avait déjà adopté l'idée de rentrer bredouille pour ce soir. Elle n'aimait guère se contenter des restes, mais la fierté lui imposait de se battre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)