Invité
est en ligne
Invité
Romance is boring
Zoïa avait besoin d'une trêve. La dernière halte à Saint Barthelemy était l'occasion parfaite. Il y avait bien trop longtemps selon elle qu'elle ne s'était pas mis en quête d'une compagnie éphémère. La Rousse se dirige donc vers un bar qu'on lui a recommandé. Vêtue d'une robe courte et cintrée, les cheveux négligemment lâchés, c'est parée de ses habituelles escarpins qu'elle se met en chasse. Arrivée dans l'endroit, elle commande un verre et attend au bar pour observer les personnes présentes. Un homme retient son attention. D'un âge plus avancé que le sien, il semble être un homme d'affaires en vacances, ou quelque chose du genre. Elle en a assez des étudiants et il est la cible parfaite. Son regard limpide le fixe puis en fait volontairement abstraction, la Solitaire se plaisant à jouer les appâts. Celui-ci ne tarde pas à la rejoindre et lui propose un verre. Ce que la Demoiselle accepte volontiers, les deux échangent poliment et elle apprend ainsi que son intuition ne l'avait pas mise en erreur. C'est alors qu'une jeune femme blonde vint s'asseoir près d'eux. « Bonsoir Mademoiselle, je m'appelle Thomas, je suis ici avec Zoïa et je me demandais si vous vouliez vous joindre à nous. » Le regard glacial de la Rousse se pose sur la nouvelle ennemie, qui ne semble pas manquer d'aplomb. Nul doute qu'elle est venue s'installer ici par provocation et Zoïa entre en plein dedans.
(Invité)