Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan
Le Summer Camp n'est pas terrible pour moi, à vrai dire je me suis fait plus d'ennemis que d'amis, mais peu importe, je m'en fichais royalement. Je n'ai besoin de personne mise à part Lily, Jax, Maëlys et Marika avec qui ça s'arrange petit à petit. Ce soir j'ai fait la fête avec mon meilleur pote et autant dire que j'ai enchaîné les bières et pas que. Les verres de whisky ont pas mal coulé dans mon estomac et autant se l'avouer, j'étais complètement bourré, à tel point que je n'arrivais plus à reconnaître mon bateau. Je titubais comme pas possible avant d'entrer dans un bateau par pur hasard, sachant pertinemment que ce n'était pas le mien, mais qu'importe je m'en fichais. J'avançais dans les couloirs du bateau à la recherche d'une chambre, n'importe laquelle, je voulais juste dormir. J'ouvrais une porte au hasard, heureusement il n'y avait personne à l'intérieur. Et vu les affaires dans la chambre, j'étais sans aucun doute dans la cabine de plusieurs filles, bref peu importe. Je m'installais dans un lit, m'endormant rapidement. Personne n'est venue me déranger de la nuit, heureusement d'ailleurs, le lendemain matin je dormais toujours, un filet de bave coulant de ma bouche sur l'oreiller de la fille auquelle appartenait ce lit.
(Invité)