Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan x Let me sleep
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Joan x Let me sleep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Le Summer Camp n'est pas terrible pour moi, à vrai dire je me suis fait plus d'ennemis que d'amis, mais peu importe, je m'en fichais royalement. Je n'ai besoin de personne mise à part Lily, Jax, Maëlys et Marika avec qui ça s'arrange petit à petit. Ce soir j'ai fait la fête avec mon meilleur pote et autant dire que j'ai enchaîné les bières et pas que. Les verres de whisky ont pas mal coulé dans mon estomac et autant se l'avouer, j'étais complètement bourré, à tel point que je n'arrivais plus à reconnaître mon bateau. Je titubais comme pas possible avant d'entrer dans un bateau par pur hasard, sachant pertinemment que ce n'était pas le mien, mais qu'importe je m'en fichais. J'avançais dans les couloirs du bateau à la recherche d'une chambre, n'importe laquelle, je voulais juste dormir. J'ouvrais une porte au hasard, heureusement il n'y avait personne à l'intérieur. Et vu les affaires dans la chambre, j'étais sans aucun doute dans la cabine de plusieurs filles, bref peu importe. Je m'installais dans un lit, m'endormant rapidement. Personne n'est venue me déranger de la nuit, heureusement d'ailleurs, le lendemain matin je dormais toujours, un filet de bave coulant de ma bouche sur l'oreiller de la fille auquelle appartenait ce lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait passé sa soirée à faire la fête avec quelques uns des Skullers et d'autres parfaits inconnus et en rentrant, Joan était relativement fatiguée. Elle n'avait plus l'âge pour ces conneries, aussi, elle s'écroula sur un transat sur le pont de son bateau. Il faisait bien trop chaud, elle ne se sentait pas le courage d'aller s'enfermer dans sa cabine. Elle se réveilla assez tard dans la matinée et se leva avec difficulté pour rejoindre sa cabine et récupérer ses affaires. Une petite douche lui ferait sûrement du bien. À moitié réveillée elle poussa la porte et vit un jeune homme allongé dans son lit. Tout d'abord elle crut que c'était Joshua qui s'était perdu, il avait sûrement perdu, il n'avait trouvé d'autre endroit que son lit à elle pour se ressourcer. C'était adorable, vraiment il était trop mignon. À moitié dans les vapes elle s'avança vers la masse noire qui se détachait dans la pénombre et se pencha pour déposer un bisou tout doux sur son petit nez quand horreur, effarement, elle allait décéder. « DUNCAN SORS DE MON LIT DE SUITE QU'EST CE QUE TU FAIS LA. » se mit-elle à hurler avant de l'assommer à coup de haut de maillot de bain de sa colocataire. Elle se mit à trembler sous l'horreur de la situation comment avait-elle pu poser ses lèvres sur le nez de Duncan O'Callaghan. Il fallait qu'elle se convertisse à n'importe quelle religion pour se confesser d'urgence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Et comme je m'en doutais, au petit matin je ne me souvenais de rien, d'ailleurs j'étais pratiquement sûr d'être dans mon lit. À tel point quand recevant un doux baiser sur le nez, j'étais persuadé que c'était les lèvres de Lily, mais en entendant cette voix, j'ai reconnu Joan et à peine le temps d'ouvrir les yeux choqué, elle me frappait avec un haut. Bordel mais t'arrête de me frapper deux secondes espèce de folle ? Hurlais-je avant d'attraper le maillot de bain avec lequel elle me frappait. Je terminais par me mettre assis sur son lit, la tête qui tourne à cause de l'alcool que j'ai engloutis la soirée passée. Je jetais le haut de maillot sur la tête de Joan avant de pointer mon doigt devant elle, car là, j'ai grandement besoin d’explication. Bon tu m'expliques pourquoi tu m'embrasses sur le nez, pourquoi je me réveille dans ton lit et pourquoi est-ce qu'après ça tu me frappes ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils avant qu'une idée à la fois tordue et horrible ne me vienne en tête .. Et si j'ai couché avec cette cinglée l'autre soir à cause de l'alcool ? Non j'aurais jamais fait ça à Lily .. Non .. Merde j'en avais aucune idée. J'ouvrais grand les yeux, totalement sous le choc. Merde ne me dis pas que toi et moi .. Non on n'a pas fait ça à cause de l'alcool ? Lui demandais-je en grimaçant .. Oh mon Dieu quelle horreur, non seulement j'aurais trompée la femme que j'aime, mais en plus de ça avec Joan ? C'est juste du grand n'importe quoi, ou alors c'est moi qui délire, chose très probable d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme le regarda, surprise, oui oui surprise, même pas choquée. Comment pouvait-il seulement imaginer qu'elle soit attirée physiquement par lui ? Elle avait peut-être des chevilles épaisses, mais alors le brun battait des records. Beurk, pour rien au monde elle n'aurait posé ses lèvres sur son nez, ni sur aucune autre partie de son corps si elle n'avait pas fermement cru que c'était son petit copain. Pauvre Joshua, comment elle avait pu le confondre avec ce grand débile. Beurk , elle en avait la nausée la Lindley. « Ça va pas ? Même droguée, même saoule à mort, même MORTE, jamais, JAMAIS, j'aurais laissé faire ça. » Ça lui défrisait la frange rien que d'y penser. Puis la jeune femme entreprit de le tirer par les chevilles pour le faire sortir de ce lit. Joan posa prudemment ses mains sur les chevilles de Duncan et tira aussi fort qu'elle pouvait, bien décidée à le déloger de son lit à elle. Pfu, comment il osait poser ses fesses dans le lit de Joan, comment il osait même dormir dans le lit de quelqu'un qu'il ne connaissait. Le Mather n'avait donc aucun savoir-vivre ? Encore une fois, la brune se demanda ce que sa meilleure amie avait bien pu trouver à cette chose qui puait l'alcool à plein nez et qui avait l'air d'une humeur de chien du réveil au réveil d'après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)