Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Ruben à Izzy

Appel de Ruben à Izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, quand tout allait mal, tout allait vraiment mal quoi. Y'avait même pas un truc de bien dans cet histoire. Le dernier texto d'Izzy te fit soupirer et sans vraiment réfléchir, tu appuyas sur la touche appeler de ton téléphone. T'espérait juste qu'elle décrocherait.
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son portable vibrait sur le lit. elle vit le nom de Ruben. Elle était en plein dilemme. Soit elle répondait et ça pétait, soit elle l'ignorait et prenait le risque de le perdre encore une fois.
« Allo. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, sa petite voix se fit entendre dans ton appareil. C'était froid, c'était timide.. C'était pas la voix d'Izzy que tu connaissais et que tu aimais. Tout cela n'envisageait rien de bon.
C'est moi. J'crois que les textos, ça craint. Putain Izzy, qu'est ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupire. Elle l'aime Ruben. Elle veut que lui. Mais ils ne se font que du mal ensemble. Ils ne sont même pas capables d'agir comme un couple. Jamais. « Les textos sont moins douloureux. » Parce qu'elle n'a pas à entendre sa voix pour les sms. « Et y'a rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de m'dire qu'y'a rien, j'te crois pas. T'as pas l'droit d'm'en vouloir d'être énervé après c'que j'ai appris l'autre jour. soupiras-tu en t'accoudant à la rambarde du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prit sa respiration. Ça venait. Elle sentait les larmes monter. C'était pas les hormones, même si c'est ce qu'elle dirait si elle pleurait. Non, c'est juste qu'elle l'aime à en crever. « Si j'ai le droit de t'en vouloir. Je n'ai pas embrassé mon ex moi! T'as pas le droit de dire que ça voulait rien dire, parce que si tu l'as embrassée, c'est que tu tiens encore a elle. Je veut pas m'accrocher à quelqu'un qui me fera du mal. Et je suis pas innocente je le sais ça. » Elle commença à pleurer et se tut un instant. Un sanglot lui échappa et elle reprit sa tirade « Tout ce que je veux ruben, c'est qu'on puisse être ensemble. C'est ce que je voulais depuis noël. Mais tu vois, si tu me blâme comme ça et que tu vas voir ton ex, je me sens pas prête pour continuer entre nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais Izzy, tu comprends rien. C'est un baiser qui voulait rien dire, parce que c'est toi que j'aime, et que 'thina et moi c'est fini. Terminé. Plus rien. J'reviendrais plus là dessus, j'ai pas envie d'me prendre la tête pour si peu. Et puis j'suis même pas allé la voir, on s'est croisé par hasard et on a discuté. Voilà, c'est tout. Ce baiser c'était une erreur, c'est déjà oublié tu vois. Et puis arrête de pleurer s'il te plait.. nous deux ça pourra jamais s'arrêter, tu le sais aussi bien que moi. C'est juste que là, j'avais besoin de temps pour digérer.. certaines choses, et tu m'en veux pour ça, j'ai raison? Au final, t'avais beau essayer de lui faire la gueule, tu étais toujours le premier à rappliquer pour calmer les choses.. foutu sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pleurait encore plus. Plus il lui disait d'arrêter, plus les larmes coulaient. Elle Culpabilisait. Mais elle souffrait aussi beaucoup. « J'aurais mieux fait de pas répondre. » Elle se mit à pleurer de plus belle et s'assit sur le sol de sa cabine, laissant ses larmes couler sur ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Izzy, mais arrête de dire n'importe quoi. T'as pris dix-neuf ans, tu vas être maman, t'as un mec qui t'aime... et avec qui ça va pas trop en ce moment. Alors s'te plait, comporte toi comme une adulte et évite pas le problème, parce que c'est pas comme ça que ça s’arrangera entre nous. Alors sois tu sèches tes larmes et on en discute.. soit tu raccroches. Ok, tu y allais peut-être un peu fort mais ça ne lui faisait pas de mal d'être secouée un peu, tu savais que c'était pour son bien, pour votre futur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle appuya sur la touche rouge et raccrocha. Elle se mit à pleurer comme jamais. Elle ne savait pas quoi faire. D'habitude, quand elle se sentait désemparée, elle appelait Ruben. Mais elle venait de lui raccrocher au nez. Elle déverrouilla son iphone et composa son numéro, le visage toujours trempé de larmes. « Ruben je t'aime. » C'est tout ce qu'elle lui dit, avant de se taire et de poser le téléphone. Libre à lui de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)