Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens pour Nolan.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Des liens pour Nolan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toutes et à tous  hanwii (F/M) Des liens pour Nolan.  1839924927 
Descriptif de ton personnage : Bientôt 27 ans le 20 août, né à San Rafael en Californie, fils de PDG de Berkshire Hathaway c'est une société d'investissements américains basé à Omaha dans le Nebraska et d'une mère photographe, productrice et agent très reconnue. Parents divorcé et remarié tous les deux. Dans l'année de mes treize ans, mon père c'est remarié avec sa femme de ménage. Cette femme de ménage a une fille d'un ans de moins que moi. Il s'agit de Sally. Nous avons grandis ensemble et je suis très protecteur avec elle. Mon père a obtenue ma garde sous le consentement de ma mère, d'après elle, c'était mieux pour mon avenir que je sois avec mon père. Je vis donc à Cambridge depuis 14 années. Mon père et Maria sont partie vivre à Omaha depuis un ans, il a une société à Cambridge, c'est mon oncle qui la dirige, le temps que je termine mes études. A l'age de 22 ans je suis partie 3 ans à San Rafael pour étudier la médecine vétérinaire, j'ai profité que le mari de ma mère soit vétérinaire pour faire mes stages dans son cabinet. Durant cette période, j'ai rencontré une femme avec qui je me suis marié, d'ailleurs j'ai même arrêter mes études pour elle. Lorsque mon père à appris sa il a décider de ne plus me parler et de me couper les vivres. Je m'en fichais puisque j'étais heureux, sauf que en réalité cette femme me mentait, elle était avec moi juste pour l'argent. Son père est un concurrent au mien et ils avaient monté ce plan pour s'introduire dans ma famille et essayer de détruire les sociétés de mon père. C'est d'ailleurs lui qui a tout découvert en enquêtant sur elle. J'ai 25 ans lorsque cela arrive, je décide donc de retourné à Cambridge, mais pour cela je dois accepté les conditions de mon père, j'ai du accepté d'être le futur successeur de mon père et donc choisir le droit dans à Harvard. J'ai accepté et il a de nouveau remplis mon compte en banque et je fais de nouveau sa fierté. Sauf que en réalité cela fait 2 ans que je lui ment, j'ai choisis médecine vétérinaire et le droit en second plan.

Sexe du partenaire: Femmes, hommes, chiens, chats, vaches, cheval, chameau, coq, biquette enfin de tout quoi.
Nombre maximum de place: Tout plein, tout plein, tout plein  hanwii 
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Préférence: Peux m'importe, j'aime tous le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?!  :wrong: 
j'ai besoin d'un monsieur pour une nuit pour bientot si ca te dit?! Mon perso est en medecine, ils pourraient papoter, accrocher et pouf! XD (par contre tu risques d'avoir un ennemie sur le fofo apres (Matthew le copain de Sienna ^^)) redis moi si ca te dit! hanwii

mais si tu veux un autre lien je veux bien aussiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pissed: :pissed: :pissed: :pissed: :pissed: :pissed: :pissed: Si t'accepte on peut se monté un lien négatif (F/M) Des liens pour Nolan.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
muahaha je savais que t'allais débarquer ici matt' xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouuuuaaaaaahhhhh  (F/M) Des liens pour Nolan.  1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux parce que Neva a quasiment un zoo chez elle vu le nombre d'animaux qu'elle possède (F/M) Des liens pour Nolan.  1881463262 Donc ce serait bien qu'elle ait un étudiant en médecine vétérinaire dans son carnet d'adresses (F/M) Des liens pour Nolan.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:moi?!  :wrong: 
j'ai besoin d'un monsieur pour une nuit pour bientot si ca te dit?! Mon perso est en medecine, ils pourraient papoter, accrocher et pouf! XD (par contre tu risques d'avoir un ennemie sur le fofo apres (Matthew le copain de Sienna ^^)) redis moi si ca te dit! hanwii

mais si tu veux un autre lien je veux bien aussiiii
Non non je prend ce lien, j'accepte avec plaisir, il est trop bien le lien. Un rp quand tu veux.  :rvmp: 

Matthew E.C. de la Torre a écrit::pissed: :pissed: :pissed: :pissed: :pissed: :pissed: :pissed: Si t'accepte on peut se monté un lien négatif (F/M) Des liens pour Nolan.  3997999705
Ah ah décidément on aura que des liens négatif avec nos personnages. J'accepte aussi celui là.  :dance: 

Théophyl J. Cameron a écrit:Mouuuuaaaaaahhhhh  (F/M) Des liens pour Nolan.  1688815589 
Théo OH mon beau Théo pourquoi es-tu Théo? Non bon ok, c'est nul, je suis complètement taré.
Une idée? Tu as besoin de quelque chose en particulier?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux parce que Neva a quasiment un zoo chez elle vu le nombre d'animaux qu'elle possède (F/M) Des liens pour Nolan.  1881463262 Donc ce serait bien qu'elle ait un étudiant en médecine vétérinaire dans son carnet d'adresses (F/M) Des liens pour Nolan.  3997999705
Parfais on peux partir sur cette base, tu as une suite pour le lien? Ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cooool !! ca tombe trop bien! :D on peut le faire maintenant! ou tu veux quand tu veux! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je me disais que peut être un jour Neva se serait pointé dans un cabinet vétérinaire, où Nolan faisait un stage par exemple. Et genre elle était totalement paniquée (je vois bien le fait que son chien se soit fait renversé par une voiture (F/M) Des liens pour Nolan.  1881463262 ) donc dans tout ses états quoi pensant qu'il allait mourir et donc Nolan l'aurait rassuré, et aurait bien évidemment fait en sorte de s'occuper de son chien qui n'avait 3 fois rien en fin de compte (un miraculé quoi (emo) ). Il lui aurait filé son numéro avant qu'elle reparte si jamais y'avait quoique ce soit. Puis un peu plus tard Neva l'aurait contacté pour le remercier et tout. Après à voir sur quoi ça peut évoluer face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)