Invité
est en ligne
Invité
Anzhelina & Nikolaï
Je hais les vacances, je hais le Summer Camp. Lorsque ça va mieux avec Sharon, voilà que son crétin de meilleur ami me jette la tête la première contre un mur, me défigurant par la même occasion. Heureusement que Zalïa était là, sans mon ex pour prendre soin de moi ce jour-là, je me serais certainement évanouie en voulant rentrer. Tout est tellement compliqué en ce moment, j'aime Sharon, mais je suis toujours aussi fou amoureux de mon ex. Aujourd'hui je voulais donc rester au calme dans ma chambre, allongé sur mon lit j'essayais d'envoyer un énième sms à ma mère, mais bizarrement ces derniers jours elle ne répond plus à mes messages, je ne comprends pas, mais j'insistais jusqu'à ce que j'ai une réponse. Plongé dans mes pensées, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je soupirais, qui peut bien me déranger ? Sans plus attendre je sortais de mon lit en râlant, le visage toujours couvert de bleus. Et en ouvrant la porte ce fut un choc, tellement que je n'arrivais même pas à aligner deux mots. C'était la plus belle, la plus merveilleuse, la plus incroyable des femmes, ma mère avec ses valises. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? J'étais sous le choc et il m'a fallu quelques longues secondes avant de pouvoir enfin parler, un large sourire comme rarement j'en ai eu ces derniers jours apparut sur mes lèvres. Maman ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Disais-je totalement surpris de voir la plus merveilleuse des femmes devant la porte de ma cabine. J'étais tellement euphorique de la voir que je ne pensais même pas à la prendre dans mes bras ou l'embrasser, non je restais debout face à elle, la regardant toujours aussi surpris.
(Invité)