Invité
est en ligne
Invité
Strikes and...
... & Savannah
"Chers passagers, après de nombreux efforts, nous vous annonçons que la grève encore vivace, a gelé tous les vols... Nous nous en excusons et nous vous prions de bien vouloir patienter."
1 heure. Voilà 1 heure que j'étais bloquée en salle d'embarquement de l'aéroport... certes je ne suis pas seule, mais là n'est pas la question. Les compagnies sont en grève, et n'ont même pas prévenues! Je devais juste me rendre à Chicago, pour rendre visite à mes parents... et à la place, je mâchouille des bonbons depuis 1heure! En regardant avec frénésie le tableau d'affichage... ça ne sert à rien, les quelques 30 personnes en salle d'embarquement, doivent rester tranquilles, et pire que ça, nous n'avons même pas le droit de sortir du sas. Donc à ma disposition, mon portable, une buvette,un duty free et un sas qui fait bien 70m2. Assise sur une rangée de fauteuils inconfortables, je gigote, nerveuse, limite blasée. Mon week end de repos, allait tourner court et ça avait le don de me rendre folle! On est parqué là comme des brebis galeuses, ajoutez à ça que j'ai furieusement envie de fumer, et vous imaginez un peu mon enfer.
Code by Anarchy
(Invité)