Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGASPARD ALEX SONG ► Ryan Guzman
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GASPARD ALEX SONG ► Ryan Guzman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juillet 1992 à Nice, que les membres de la famille Song-Honoré m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaspard Alexander.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en études majeur et danse en études mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coursier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
QUINCY.
Gaspard vient d'un milieu moyen par ses parents, mais ses grands parents maternels n'ont absolument pas ce train de vie là! Ils mènent la grande vie et on décidé très tôt que leurs petits enfants devaient se montrer avec eux. Gaspard a été trainé dans toutes les oeuvres de charité jusqu'a six ans... C'est vers ses seize ans que le jeune garçon demande à ses grands parents de l'emmener avec eux a divers bons oeuvres. Ce changement de comportement s'est produit à son retour du Laos ou son père avait décidé d'y travailler durant quatre ans.
Ce passage par le Laos a permis au jeune homme de se construire dans les valeurs que ses grands-parents n'avaient pas su donner à leur unique fille.

WINTHOP.
Gaspard est un jeune homme attirant, intelligent, musclé, mais ce n'est pas tout, il sait comment utiliser son charme pour arriver à ses fins. Mais ce jeune homme à le respect des autres. Il n'aime pas forcément se battre mais peur le faire si on s'en prend à quelqu'un qu'il aime.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Gaspard était scolarisé à Harvard, mais se trouvait dans sa famille pour le baptême de sa nièce,lors de l'explosion. Il ne vit pas toujours très bien le fait que ses amis aient subit l'explosion et pas lui. Cette bombe a laissée des traces chez les habitants du campus et de la ville.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 20. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Le forum est très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. [/b]. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Peach et bazzart. Je fais environ 150-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Good Game.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
SONG – HONORÉ FAMILY      PROLOGUE

Ce petit bout brun est le fils de John Song et de Emilie Honoré, mais aussi le petit frère de Arthur et Charlye Song. Son père est pilote dans l’armé américaine et sa mère est diplômée en communication internationale, travaillant dans les affaires familiale. Lors de son union avec John, la jeune femme signe un papier la faisant renoncé a tous ses droits sur l’entreprise, elle garde son poste mais ne touchera rien de l’héritage familiale les parents de celle-ci désapprouvant son mariage. Très vite les jeunes mariés décident de fonder une famille dans la ville de Nice. C’est la que vont naitre les faux jumeaux Arthur et Charlye en 1987.

SONG GASPARD ALEX ACTE I   0 à 3 ANS

Gaspard Alex Song est un petit garçon né à Nice en France le 20 juillet 1992. Ce petit garçon est donc le troisième de la famille Song. Comme les ainés, Gaspard est élevé exclusivement par sa maman pendant les six premiers mois de sa vie avant d’aller à la crèche jusqu’à ses trois ans. Vers deux ans ses grands-parents décident enfin de s’occuper de lui en le trainant à leurs différents galas de charités avec les ainés. Mais très vite ca ennuie le petit garçon de devoir enfiler des costumes, de devoir rester sage, de ne pas pouvoir bouger… Gaspard, rentre à l’école un peu avant la fin de l’année, il adore ça, bien qu’il ne soit pas aussi sage que son frère et sa sœur, il écoute la maitresse, mais ne fais pas mal de bêtises lors des récréations.

SONG GASPARD ALEX ACTE II        3 à 12 ANS

Très vite Gaspard se fait des amis à l’école, il devient adorable à partir de son entrée en grande section, lorsque sa maman annonce qu’elle est victime d’un cancer. Le petit garçon ne comprend pas exactement ce qu’il se passe autour de lui, mais suit l’attitude de ses ainés sans rien dire et se renferme sur lui. Le papa des enfants décide de les garder près de lui et ne les fait plus participer à aucun gala de charité avec leurs grands-parents.
La maladie d’Émile dura trois ans avant de guérir et de mettre en route un quatrième enfant en l’an deux mille ; Norah née en 2001.
Côté école le préado cartonne toujours autant en étant constamment deuxième de classe juste derrière son amoureuse. Après avoir fini sa cinquième, ses parents décident d’emmener toute sa famille au Laos pour poursuivre son travail avec l’armée américaine qui est toujours son employé.

GASPARD AU LAOS ACTE III        12 à 16 ANS

Gaspard n’a aucune envie d’aller au Laos, pour lui sa vie est en France avec ses amis, sa maison, sa copine depuis plus de quatre ans. Mais il n’a pas le choix, ses parents refusent de le laisser chez ses grands-parents pendant leur absence.
Arthur n’ira pas au Laos préférant faire ses études en Angleterre, Charlye, accompagne sa famille au Laos, mais n’y restera que deux ans préférant vivre avec son compagnon et fonder une famille.
Le troisième de la famille passera quatre ans au Laos, ou il découvrira la misère, la malnutrition, des guerres de clan et les maladies enfantines. Mais c’est aussi Laos, qu’il découvre la drogue, le sexe, le sport, la musculation. Il sortira briser d’être un beau gosse plaisant beaucoup trop aux jeunes filles de son lycée ce qui lui vaudra plusieurs bagarres en tant que victime.
Quelques jours avant ses seize ans, sa famille quitte le Laos pour rentrer en Europe retrouver, sa sœur et ses grands-parents. C’est lors de son retour qu’il décide d’accompagner, cette fois-ci, de son plein gré ses grands-parents dans leur monde de fortuné, montant du haut de ses seize ans deux galas pour les enfants du Laos.

SONG GASPARD ALEX ACTE IV       16 à 18 ANS

« Jamais nous ne pourrons-nous afficher ensemble. Je ne pourrais jamais être celle que tu voudras, je peux juste être ta maitresse, mais cette liaison ne nous mènera nulle part tu as dix-sept ans, j’en ai vingt-huit, je suis enceinte de mon mari, ne vient pas détruire ma famille et sort de la vie de ma fille ainsi que de la mienne. Je t’aime A. »

Voilà ce que le jeune homme a reçu de la comptable de ses grands-parents à l’aube de ses dix-huit ans au lendemain de son bac. Ce message le décida à quitter l’Europe pour continuer ses études, au fond de lui il est sûr que la jeune comptable n’était pas enceinte de son mari, il savait qu’il était en déplacement depuis plus de trois mois, mais il n’avait pas eu la force de se battre pour avoir une réponse préférant fuir le pays pour Harvard.

GASPARD A HARVARD ACTE V      18 ANS Á MAINTENANT

Le jeune homme débarque à Harvard pour sa rentré à l’université, la il oublie Anna et tout ce qui entoure cette histoire. Il décide de faire le droit et de faire en étude mineur il continue sa passion pour la danse qu’il a mise sur le côté pendant quinze mois.
Lors de l’explosion sur le campus le jeune homme est en France pour le baptême de sa filleule : Julie, qui n’est autre que la seconde fille de sa grande sœur.
Sa vie a l'université est cool, il ne se prend pas la tête plus que prévu, que du contraire il était vraiment le type qui ne se prend pas la tête, mais attention ça ne veut pas dire que le jeune homme est une bonne pâte, il a son caractère quand on l'ennuie.
Gaspard, aime sortir, faire la fête, les études, les sports, la vie, mais il aime plaire, aidé son prochain, mais ce n’est pas tout, il s’ouvre aux autres ce qui n’était pas le cas lors de ses six premiers mois à Harvard. En septembre il rentrera en quatrième année d’université. Mais que se passera-t-il donc dans sa vie …qui vivra verra :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le redis, mais bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Oh Ryan très très bon choix que voilà  :loukas: Bienvenue sur ILH  GASPARD ALEX SONG ► Ryan Guzman 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh hanwiiGASPARD ALEX SONG ► Ryan Guzman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas