Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juillet 1992 à Nice, que les membres de la famille Song-Honoré m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaspard Alexander. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en études majeur et danse en études mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coursier . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
QUINCY.
Gaspard vient d'un milieu moyen par ses parents, mais ses grands parents maternels n'ont absolument pas ce train de vie là! Ils mènent la grande vie et on décidé très tôt que leurs petits enfants devaient se montrer avec eux. Gaspard a été trainé dans toutes les oeuvres de charité jusqu'a six ans... C'est vers ses seize ans que le jeune garçon demande à ses grands parents de l'emmener avec eux a divers bons oeuvres. Ce changement de comportement s'est produit à son retour du Laos ou son père avait décidé d'y travailler durant quatre ans.
Ce passage par le Laos a permis au jeune homme de se construire dans les valeurs que ses grands-parents n'avaient pas su donner à leur unique fille.
WINTHOP.
Gaspard est un jeune homme attirant, intelligent, musclé, mais ce n'est pas tout, il sait comment utiliser son charme pour arriver à ses fins. Mais ce jeune homme à le respect des autres. Il n'aime pas forcément se battre mais peur le faire si on s'en prend à quelqu'un qu'il aime.
Gaspard vient d'un milieu moyen par ses parents, mais ses grands parents maternels n'ont absolument pas ce train de vie là! Ils mènent la grande vie et on décidé très tôt que leurs petits enfants devaient se montrer avec eux. Gaspard a été trainé dans toutes les oeuvres de charité jusqu'a six ans... C'est vers ses seize ans que le jeune garçon demande à ses grands parents de l'emmener avec eux a divers bons oeuvres. Ce changement de comportement s'est produit à son retour du Laos ou son père avait décidé d'y travailler durant quatre ans.
Ce passage par le Laos a permis au jeune homme de se construire dans les valeurs que ses grands-parents n'avaient pas su donner à leur unique fille.
WINTHOP.
Gaspard est un jeune homme attirant, intelligent, musclé, mais ce n'est pas tout, il sait comment utiliser son charme pour arriver à ses fins. Mais ce jeune homme à le respect des autres. Il n'aime pas forcément se battre mais peur le faire si on s'en prend à quelqu'un qu'il aime.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Gaspard était scolarisé à Harvard, mais se trouvait dans sa famille pour le baptême de sa nièce,lors de l'explosion. Il ne vit pas toujours très bien le fait que ses amis aient subit l'explosion et pas lui. Cette bombe a laissée des traces chez les habitants du campus et de la ville.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Gaspard était scolarisé à Harvard, mais se trouvait dans sa famille pour le baptême de sa nièce,lors de l'explosion. Il ne vit pas toujours très bien le fait que ses amis aient subit l'explosion et pas lui. Cette bombe a laissée des traces chez les habitants du campus et de la ville.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 20. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum est très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. [/b]. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Peach et bazzart. Je fais environ 150-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Good Game.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Good Game.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)