Invité
est en ligne
Invité
Let’s Go To The Zoo
Lexie & Drew ▲ Saint Barthelemy
Lexie & Drew ▲ Saint Barthelemy
DAY 19 ► During the day Aliénor faisait des caprices aujourd’hui et malheureusement pour moi, je ne parvenais à la calmer. J’aurais pu essayer d’appeler Evanna pour qu’elle me prodigue des conseils mais je m’étais promis que je réussirais à passer ces deux mois d’été en compagnie de ma fille sans l’aide de personne. Si je réussis à tenir deux mois, je pourrais très certainement tenir toute la vie en sa compagnie. Mais il semblerait que Miss Kenworth ne vou-lait qu’en faire à sa tête actuellement. Et si je faisais une petite sortie avec elle comme ça elle se calmerait ! Me demandant s’il y avait un zoo dans le coin, je m’étais mis immédiatement sur internet afin de faire ma re-cherche. Je constatai avec bonheur qu’il y en avait bel et bien un dans le coin mais j’allais devoir commander un véhicule pour m’y rendre. D’ailleurs je ne comptais pas m’y rendre seul, par conséquent je pris la décision d’envoyer un message à Lexie. Je me suis dit qu’elle était la personne la plus parfaite qui pourrait m’accompagner, en effet depuis que j’étais au courant de ma paternité, je m’étais dit que Lexie serait parfaite comme nounou pour ma fille. J’allais donc lui proposer ça et je comptais la rémunérer s’il le fallait. Je l’attendais avec impatience parce que ma fille s’agitait trop ! Vite Lex…In St Barth Zoo park |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)