Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's Go To The Zoo (feat. Lexie)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's Go To The Zoo (feat. Lexie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Go To The Zoo
Lexie & Drew ▲ Saint Barthelemy

DAY  19 ► During the day
In St Barth Zoo park
Aliénor faisait des caprices aujourd’hui et malheureusement pour moi, je ne parvenais à la calmer. J’aurais pu essayer d’appeler Evanna pour qu’elle me prodigue des conseils mais je m’étais promis que je réussirais à passer ces deux mois d’été en compagnie de ma fille sans l’aide de personne. Si je réussis à tenir deux mois, je pourrais très certainement tenir toute la vie en sa compagnie. Mais il semblerait que Miss Kenworth ne vou-lait qu’en faire à sa tête actuellement. Et si je faisais une petite sortie avec elle comme ça elle se calmerait ! Me demandant s’il y avait un zoo dans le coin, je m’étais mis immédiatement sur internet afin de faire ma re-cherche. Je constatai avec bonheur qu’il y en avait bel et bien un dans le coin mais j’allais devoir commander un véhicule pour m’y rendre. D’ailleurs je ne comptais pas m’y rendre seul, par conséquent je pris la décision d’envoyer un message à Lexie. Je me suis dit qu’elle était la personne la plus parfaite qui pourrait m’accompagner, en effet depuis que j’étais au courant de ma paternité, je m’étais dit que Lexie serait parfaite comme nounou pour ma fille. J’allais donc lui proposer ça et je comptais la rémunérer s’il le fallait. Je l’attendais avec impatience parce que ma fille s’agitait trop ! Vite Lex…

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j’avais attendu que les filles composant ma cabine se trouvent une activité à faire en cette magnifique journée à Saint Barthelemy et qu’elles sortent ainsi de la cabine afin que je puisse sauter sur mon ordinateur portatif pour ouvrir skype le plus vite possible. J’avais rencontré via le web un certain jeune homme d’Harvrad nommé Matthias, qui m’intriguait beaucoup en fait et qui me donnait envie d’être à Cambridge actuellement pour le rencontrer, puisque jamais auparavant je ne l’avais croisé sur le campus. Et maintenant, cette envie se faisait persistante. Le seul moyen de communiquer avec lui et le voir, outre les SMS, était skype. Ne le voyant pourtant pas connecté, ma déception fut bien grande en cette matinée où je m’attendais à discuter un peu avec le jeune homme. Refermant l’ordinateur et me couchant sur mon lit, je regardais le plafond en réfléchissant un peu, lorsque je reçu un SMS. Croyant que c’était Matthias, j’ouvris mon portable en rougissant, mais je finis par sourire en voyant qu’en fait, ce n’était que Drew. Le meilleur ami de mon grand frère Charlie, et père de l’adorable Aliénor que je gardais souvent. Son SMS semblait être un appel d’urgent, il voulait que je vienne le rejoindre à son bateau le plus vite possible. Me demandant ce qui se passait, j’enfilai rapidement des morceaux de vêtement en m’attachant les cheveux d’une queue de cheval puis me rendit à son bateau à la course, trouvant sa cabine à laquelle je toquai deux-trois coups. ‘’Dreeeeeew, c’est moi! ‘’, dis-je, inquiète, mais souriante, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s Go To The Zoo
Lexie & Drew ▲ Saint Barthelemy

DAY  18 ► During the day
In St Barth Zoo park
Comme je m’apprêtais à faire une petite activité avec ma fille, j’avais demandé à ma Lexie d’amour si elle voulait bien me rejoindre sans lui préciser ce que je voulais exactement en fait. Mais je savais qu’elle aimait beaucoup les enfants et elle était un peu comme la nouvelle tata d’Aliénor parce qu’elle était vachement im-portante à mes yeux. Cela faisait longtemps également que je n’avais pas passé du temps avec Lexie par conséquent c’était pour faire une pierre en deux coups quoi ! Bref j’attendais tranquillement qu’elle arrive tan-dis que ma fille commençait à se calmer. Ouf me disais-je parce que j’en avais vraiment marre de l’entendre ronchonner. Et alors que je me levais pour me prendre un verre de whisky, j’entendis des coups frappés à la porte et je me dirigeai lentement vers celle-ci avant de l’ouvrir avec un grand sourire à l’intention de Lexie. « Coucou toi ! Tu m’as manqué tu sais »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de toquer à la porte de la cabine où se trouvaient Andrew et Aliénor. Ce ne fut pas bien long pour que ton ami vienne t’ouvrir. La porte s’ouvrit donc sur un Andrew souriant, un verre en main. Tu lui souris grandement. ‘’À moi aussi! ‘’ Tu entres sans gêne, lui faisant la bise, puis tu te penches vers son verre afin d'en sentir le nectar. ‘’ Quel père irresponsable de boire avec sa fille en charge! Pauvre Aliénor! ‘’, grondes-tu faussement en refermant la porte et te précipitant vers la petite, les bras grands ouverts afin qu’elle vienne te faire un câlin. ‘’ Coucou ma princesse! Papa n'a pas été trop méchant avec toi? ‘’ Elle te fait signe que oui, mais bien sûr tu sais que c'est faux, et ça te fait sourire. Tu la prends alors dans tes bras et te relève, la faisant rire un peu, puis tu t’adresses à Andrew, souriante, heureuse comme pas possible de revoir ta petite princesse préférée qui ne semble pas si tanante que ça, finalement! ‘’ Alors, tu avais prévu quoi, aujourd’hui? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais demandé à Lexie de me rejoindre pour qu’on puisse aller au zoo ensemble avec ma fille mais c’était également dans le but de passer un peu de temps avec ma petite sœur de cœur et proté-gée ainsi que confidente. Je l’avais ouverte lorsque je sus qu’elle était arrivée et aussitôt je lui avais dit qu’elle m’avait manqué. Elle me répondait de même avant de me traiter d’irresponsable parce que je buvais un verre devant ma fille. Je ris légèrement avant de la regarder dans les yeux. D’ailleurs, elle se précipitait vers Aliénor qui avait immédiatement levé les yeux vers elle. A sa question si j’avais été méchant avec elle, ma fille se comporta en traitresse en disant que oui avec sa petite tête blonde me faisant rire aux éclats. « Oh elle trahit son propre père pour obtenir un gros câlin » m’exclamai-je avec hilarité tandis que Lexie prenait tendrement ma fille dans ses bras. Elle me demanda ce que j’avais prévu pour la journée. [co-lor=crimson]« On comptait aller au zoo donc tu viens obligée avec nous parce que ça fait longtemps qu’on a pas fait de choses ensemble »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moh, mais c'est normal, hein ma princesse! " Si t'avais pas été aussi jeune et que tu n'avais pas encore la vie devant toi à découvrir, tu aurais probablement déjà une ribambelle d'enfants. Bon, peut-être exagérais-tu, mais tu adorais les enfants. Peut-être ne serais-tu pas une bonne mère, cependant. Tu étais peut-être une très bonne nounou, mais une mère, c'était d'autres responsabilités, d'autres tâches, d'autres obligations que tu ne connaissais pas... Tu t'en tiendrais à nounou pour le moment. Et pour longtemps encore. Andrew t'annonça que ce qu'il avait planifié pour aujourd'hui, c'était une journée au zoo avec lui, toi et Aliénor. Comme une enfant du même âge que sa propre fille, ton sourire s'agrandit innocemment, comme un petit ange. Eh, tu n'avais peut-être plus cinq ans, mais tu aimais toujours autant les activités cul-cul dans ce genre-là. C'était apaisant, calme, pas du tout stressant et étonnement, on pouvait découvrir bien des choses, dans un zoo. C'était de la culture générale, vous savez? " T'as même pas à me forcer, c'est avec grand plaisir que j'vais venir! Passer du temps avec toi et la petite princesse, quoi de mieux! Tout est prêt pour elle, on peut y aller? Ou pas encore? ", demandes-tu en te dirigeant vers la porte, toujours avec la petite dans les bras, sautillant légèrement pour l'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plaisait de voir Aliénor s’habituer aussi vite à la présence de Lexie, quoique je me disais qu’il fallait qu’elle le fasse rapidement puisqu’elle était sa nounou et comme je comptais passer un peu de temps seul pendant ce Summer Camp, je voulais que ma fille apprenne à apprécier sa nounou avant que je ne puisse les laisser seules toutes les deux. Mais je n’avais pas être inquiet, elles s’entendaient à merveille et d’ailleurs elles devenaient déjà complices, ce qui me fit rire légèrement avant que je n’explique à Lexie qu’on s’apprêtait à partir au zoo et que je comptais sur le fait qu’elle vienne avec nous. Le regard qu’elle me fit me faisait immédiatement penser à celui que ma fille faisait lorsqu’elle découvrait de nouvelles choses. Presque aussitôt elle me dit que je n’avais pas à la forcer et que c’était avec plaisir qu’elle allait venir avec nous. Puis elle se précipita rapidement vers la sortie sans lâcher ma fille de ses bras, ce qui me fit rire. Elle ne m’avait même pas laissé le temps de parler. Je pris les affaires de change de ma fille avant de les rejoindre à l’extérieur. A présent sur le quai je disais posément : « Une voiture va bientôt venir nous chercher pour nous emmener jusqu’au zoo » d’ailleurs ladite voiture arrivait à ce moment-là. Je ne pus terminer ma phrase. « En voiture mes Dames » souris-je tandis que le chauffeur s’inclinait légèrement devant moi avant de nous faire rentrer dans la Mercedes Noire métallisée aux vitres teintées. Et nous prenions désormais la route du zoo… Après plus de trente minutes de voiture, nous y parvenions enfin. « Nous y voilà » m’exclamai-je d’un air radieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sortie au zoo avec la petite famille Kenworth te changerait un peu les idées. Pas que tu avais de quoi te torturer l'esprit, mais tu avais bien le droit de profiter de ton été comme bon te semblait, si ça t'enchantait, et donc passer du bon temps avec l'un de tes amis et sa fille, dont tu étais la nounou, ne pouvait que te rendre heureuse. Vous finissez par sortir de la cabine du bateau de son équipe pour aller sur la plage et vous diriger vers une voiture vous ayant été appelée afin de vous transporter jusqu'au zoo. Tu lèves les yeux au ciel en voyant, encore une fois, à quel point Andrew peut être riche et profiter de sa richesse sans même trouver cela extravagant. Pour toi, la richesse ne se trouvait pas dans l'argent, mais dans les actions de la vie. Non, tu ne sortais pas là des leçons tirées de la bible ; tu étais catholique, mais pas plus croyante que ça, et donc ce n'est pas comme si tu parlais en parabole et ne cessait de partager les morales de la vie à tous ceux et celles que tu croisais dans ta vie ou qui en faisaient partie. En arrivant au zoo, Aliénor s'exclame avec joie, comme n'importe quel enfant de son âge. Tu souris en levant les yeux vers Andrew, puis en détachant la ceinture de la petite, tu sors de la voiture, toujours avec elle dans les bras. " Alors, ma chérie, c'est quoi ton animal préféré? Les méchants lions? Ou les flamants roses? Ou les gros crocodiles? " Tu regardes le père d'un regard interrogateur, qui connaissait probablement la réponse à la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content de pouvoir finalement passer un peu de temps en compagnie de mon amie Lexie, qui n'était autre que ma plus jeune confidente. J'étais un peu comme son deuxième frère quoi et je faisais toujours en sorte d'être présent pour elle. Quoiqu'il se passait dans ma vie, j'avais toujours une pensée pour Lexie, donc je lui envoyais toujours des sms et tout mais récemment je ne trouvais que très peu de moments pour la voir. Donc oui j'étais vachement heureux qu'elle soit libre pour passer un long moment en ma compagnie et en plus comme ça elle pourrait s'habituer à la présence de ma fille. Bref une fois qu'on fut hors de ma cabine, nous nous sommes retrouvés sur le port pour attendre la voiture qui devait nous emmener jusqu'au zoo. Même si le regard de Lexie était légèrement imperceptible, j'avais bien évidemment remarqué que cela ne lui plaisait pas beaucoup le fait que j'exhibe ainsi ma richesse. " Je n'ai pas dépensé de l'argent mon chou... C'est ma voiture officielle et mon chauffeur attitré. Je dois faire attention depuis qu'on cherche à me tuer depuis quelques semaines... je venais de chuchoter légèrement tandis qu'on filait à vive allure vers le zoo. Lorsque nous y arrivions finalement, une fois hors du véhicule, Lex demanda à ma fille ce qu'elle voulait voir tout en me regardant. Je souris avant de lancer d'une voix amusée : " Les lions ! Parce que tel père telle fille non ? " je me mis à avancer d'un pas décidé mais je restais à la hauteur de Lexie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew se trouvait, tout comme à être ton confident et bon ami, à être également le meilleur ami de ton grand frère Charlie. En fait, Charlie était d’ailleurs le parrain de la petite Aliénor, alors que tu étais sa nounou. Préférée? Mmh, t’espérais bien! Ça faisait toujours du bien à l’ego de se sentir appréciée au moins par les petits bouts de chou. Ce n’est pas pour rien que tu t’entendais si bien avec la petite ET avec le papa de cette dernière. Il n’y avait rien, ou presque rien que vous ne vous disiez pas, et puis au fond, qu’aviez-vous à vous cacher? On pouvait lire en toi comme un livre ouvert, même si tu ne voulais pas que ça arrive, et pourtant, tu étais si transparente, à ton plus grand regret. Mais alors que vous arriviez au zoo et que t’avais fait un regard légèrement hautain de par la courbette qu’il avait effectuée à son chauffeur, et donc en référence à sa richesse, ce qu’il t’avoua te fit presque t’étouffer. Tu manquas échapper la petite. ’’ Quoi!? On cherche à te tuer?! C’est quoi la blague, tu veux me tuer, moi ou quoi? ’’ D’un côté, tu croyais qu’il plaisantait, mais de l’autre... avec toute sa richesse et sa célébrité, ça ne pouvait être que vrai, aussi... En fait, ça te faisait un peu flipper, il faut bien l’avouer. Tu décidas finalement de déposer Aliénor au sol en apprenant que son animal préféré était le lion. ’’ Donc, on commence par la cage des lions? Raaawr! ’’ Tu souris, essayant d’oublier l’aveu de ton ami, même si ça t’inquiétait, beaucoup même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)