Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Zytha Fernstein
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. Zytha Fernstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma boite est ouverte A. Zytha Fernstein 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chère Zytha,

Hum....je sais que ça va te faire bizarre de recevoir cette lettre. En fait pour être honnête au départ je comptais t'envoyer un sms, mais je me suis dis que ce n'était pas très poli pour ce que j'avais à te dire, alors j'ai décidé d'écrire la lettre.
    Je voulais te demander si tu accepterais de venir au bal de fin d'année avec moi ? Je sais que ce n'est pas le genre de truc que tu aime et je comprendrais si tu voulais pas venir, même avec moi. Mais si jamais tu dis oui...je te quitterais pas de la soirée, ni une minute, ni même une seconde.

Voilà...maintenant j'attend ta réponse en espérant qu'elle soit positive...
    Bsxxx
    Doryan
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : A. Zytha Fernstein Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Ma petite Zytha,

Tu es loin d'être bête, je le sais. Par contre, laisse-moi te mettre en garde. Tu connais la réputation des Mathers, aucun n'y échappe, ce sont tous des pourris et chaque maison le crie haut et fort. Je te veille sur toi depuis ton arrivée à Cambridge et je vois bien ce Doryan te tourner autour... méfie-toi petite Zytha, méfie-toi.

Cupidon.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Zytha Fernstein Poame11

Voilà c'était la tâche d'une Bizu , j'espère que ça t'a plu =)
Et sa serait bien si tu pouvais faire une capture d'écran de mon action pour le poster sur ce lien =) : https://www.i-love-harvard.com/t3479-dunster-house-en-attente
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)