Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/02/1994 à Helsinki, que les membres de la famille Ruoste m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauritz Rolf Xander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité (majeur) et économie (mineur) depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Pourquoi Winthrop House ou Eliot House ?
Winthrop House
Bon pourquoi les winthrop, tout d’abord parce que Lauritz est ce qu’on peut appeler un gentleman, prenant grand soins des femmes, que ce soient ses conquêtes, ses ami(e)s ou de simples collègues ou même des inconnues. Il attire le regard, pas pour un physique exceptionnel, bon il est loin d’être déplaisant à regarder tout de même, mais c’est par sa personnalité et son aura qu’il sait être remarquable.
Eliot House
Certes Lauritz se voit Winthrop mais ses origines, la fortune et la compagnie familiale dont il va hériter peuvent largement lui ouvrir les portes de l’Eliot House. Il a de l’argent et il n’hésitera certainement pas a en user pour se faire une influence si cela s’avère une nécessité.
Bon pourquoi les winthrop, tout d’abord parce que Lauritz est ce qu’on peut appeler un gentleman, prenant grand soins des femmes, que ce soient ses conquêtes, ses ami(e)s ou de simples collègues ou même des inconnues. Il attire le regard, pas pour un physique exceptionnel, bon il est loin d’être déplaisant à regarder tout de même, mais c’est par sa personnalité et son aura qu’il sait être remarquable.
Eliot House
Certes Lauritz se voit Winthrop mais ses origines, la fortune et la compagnie familiale dont il va hériter peuvent largement lui ouvrir les portes de l’Eliot House. Il a de l’argent et il n’hésitera certainement pas a en user pour se faire une influence si cela s’avère une nécessité.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Il n’était pas encore sur place quand les attentats ont eût lieu, puisqu’il n’a intégré Harvard qu’à la rentrée suivante. Etant en pleine période de demande de dossier il a bien évidement entendu parlé de l'événement, ce qui l'a fait réfléchir sur le choix de l'institut qu'il allait choisir pour ses études mais malgré ce point négatif les avantages offerts par Harvard valaient plus que ce que lui offrait nombre d'autres instituts.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Il n’était pas encore sur place quand les attentats ont eût lieu, puisqu’il n’a intégré Harvard qu’à la rentrée suivante. Etant en pleine période de demande de dossier il a bien évidement entendu parlé de l'événement, ce qui l'a fait réfléchir sur le choix de l'institut qu'il allait choisir pour ses études mais malgré ce point négatif les avantages offerts par Harvard valaient plus que ce que lui offrait nombre d'autres instituts.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle etoly et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Éléanore du Bailli (Students). J'utilise Valentin Marceau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Merci d'avoir accepté ma demande =)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci d'avoir accepté ma demande =)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)