Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/02/1994 à Helsinki, que les membres de la famille Ruoste m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauritz Rolf Xander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité (majeur) et économie (mineur) depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Pourquoi Winthrop House ou Eliot House ?
Winthrop House
Bon pourquoi les winthrop, tout d’abord parce que Lauritz est ce qu’on peut appeler un gentleman, prenant grand soins des femmes, que ce soient ses conquêtes, ses ami(e)s ou de simples collègues ou même des inconnues. Il attire le regard, pas pour un physique exceptionnel, bon il est loin d’être déplaisant à regarder tout de même, mais c’est par sa personnalité et son aura qu’il sait être remarquable.

Eliot House
Certes Lauritz se voit Winthrop mais ses origines, la fortune et la compagnie familiale dont il va hériter peuvent largement lui ouvrir les portes de l’Eliot House. Il a de l’argent et il n’hésitera certainement pas a en user pour se faire une influence si cela s’avère une nécessité.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Il n’était pas encore sur place quand les attentats ont eût lieu, puisqu’il n’a intégré Harvard qu’à la rentrée suivante. Etant en pleine période de demande de dossier il a bien évidement entendu parlé de l'événement, ce qui l'a fait réfléchir sur le choix de l'institut qu'il allait choisir pour ses études mais malgré ce point négatif les avantages offerts par Harvard valaient plus que ce que lui offrait nombre d'autres instituts.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle etoly et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Éléanore du Bailli (Students). J'utilise Valentin Marceau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Merci d'avoir accepté ma demande =)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
L’histoire de Lauritz commence au début de l’année 1992, en plein cœur de l’hiver. Il voit le jour dans la capitale de son pays : Helsinki en Finlande. Son père, plus tout à fait jeune est content de voir naitre un héritier capable de reprendre son entreprise, c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait épousé une femme assez jeune. Cette dernière ne travaillant pas elle a donné à Lauritz tout l’amour qu’elle avait le gâtant et lui ouvrant le monde sans pour autant que son éducation de futur homme du monde ne soit le moins du monde laissé pour compte.  

Enfant il ne va pas à l’école, non ce serait d’un manque de goût, il a donc un précepteur qui vient chaque jour lui donner des leçons, aussi bien théorique pour apprendre à lire, écrire et compter mais également tout ce qu’il doit savoir pour se tenir en société, maintiens, savoir-vivre, courtoisie, tradition. Lauritz apprend, comprend, n’est pas toujours d’accord, fait comme tout enfant normal des bêtises.

Il entre dans l’adolescence, il n’est pas bien grand mais sa mère ne cesse de lui dire qu’il est beau, son père le trouve assez mature et lui permet de rejoindre un établissement scolaire, privé et de grande renommée bien sûr. Lauritz y découvre la vie en communauté, se fait des amis, découvre que l’amitié est une chose subjective que les gens sont dans le font profiteur, et il s’y adapte, ne se liant que quand il peut y trouver un avantage, son père s’enorgueillit de ce comportement, se disant que c’est le début d’une probable grande carrière.

De son manque de contact sociaux durant sa jeune enfance, Lauritz garde un souvenir flou, il a été attiré par la musique dès cette époque et montre un talent surprenant pour tout instrument à corde, son préféré restant sa guitare, un des rares cadeaux lui venant de son père, ce qui lui donne au yeux du jeune homme une valeur toute particulière.

A 18 ans Lauritz annonce qu’il veut partir à l’étranger, pour l’Amérique et ses grandes écoles de renommées mondiales. Il est bon élève et envoi de nombreux dossier, il veut reprendre l’entreprise de son père et sait que la gestion est tout un art, il veut donc l’apprendre. Les réponses reviennent, certaines négatives, mais d’autres positives, le choix est ardu mais au final le brun décide que son avenir s’écrira à Harvard, ou un cursus de comptabilité et d’économie l’intéresse au plus haut point.

Il vient d’achever sa première année et sait qu’il a fait le bon choix, il sait que son avenir sera celui qu’il choisira et cet avenir commence ici, dans cette grande et magnifique école qu’est Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue  LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous hanwiiLAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 1365124802 LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 1365124802 bon courage pour ta fiche LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LAURITZ R.X. RUOSTE ► Valentin Marceau 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu