Invité
est en ligne
Invité
Si je pensais en venant participer à ce camp voyager, j'étais loin mais, très loin de me douter que j'allais me retrouver dans tout ces endroits plus paradisiaques les un que les autres. Je passais réellement des moments extraordinaires. Cuba, les Bahamas et maintenant Haiti. Les épreuves aussi s'enchainaient et je ne m'étais jamais sentie aussi bien aussi vivante qu'en ce moment. Je vivais et faisais des choses que je n'aurai jamais pensé faire, une occasion vraiment unique à mes yeux. Je commençai aussi enfin à prendre mes marques dans cette toute nouvelle vie. Encore une fois je m'étais mise en tête de partir seule visiter certains endroit de ce pays magnifiques mais, qui ces derniers temps n'étaient plus réellement très touristique. Pays des plus pauvre et assez dangereux avec les fréquentes tempêtes de juin à novembre. Mais, Fey était occupée ailleurs aujourd'hui, Priape et Emrys également, du coup n'ayant pas envie de faire carpette sur la plage tout bêtement, je m'étais mise en tête d'aller visiter la citadelle ferrière dans le parc national historique d'Haiti. Sac à dos sur les épaules, je m'étais faite amener par un guide local jusque-là puis j'étais partie explorer l'endroit. Il n'y avait pas grand monde, jusque-là je n'avais croisé que quelques personnes repartant dans l'autre sens. Moi, férue d'archéologie c'était vraiment une occasion unique de me forger un petit peu. J'avais emmené mon appareil photo pour prendre des clichés qui me rappelleraient tout ces endroits fabuleux. Je ne faisais attention a rien autour de moi, reculant de quelques pas pour saisir un meilleur angle, je me cognais soudainement à quelque chose,ou quelqu'un, de surprise je lâchais mon appareil qui s'abattit sur le sol. Merde. jurais-je alors en me retournant pour me rendre compte que je venais de heurter tout simplement quelqu'un. Dexter, dès que j'avais posé les yeux sur le visage du gars,je l'avais reconnu. Un soudain malaise s'empara de moi. Un soir, peu après mon arrivée nous nous étions rencontrés et quelque chose s'était passé entre nous depuis il me fuyait et cela me gênait encore plus que ce que nous avions fait tous les deux. Heu c'est toi... Salut. Ce fut les seuls mots que j'arrivais à lui articuler.
(Invité)