Invité
est en ligne
Invité
leyna & dexter
Cette douleur. Ce lent supplice qui me martèle le crâne et envenime le cours de mes pensées quasi inexistantes. Je cherche le souvenir, mais il ne revient pas. Ce que j’ai fait la veille devait certainement impliquer un quelconque poison, il me coulait encore dans les veines. Je tentai d’ouvrir les yeux, mais les rayons du soleil me rendirent aveugle et paralysé, je fis basculer mon corps sur le côté en y épuisant mon reste de force et rencontrai la chair humaine d’une seconde personne. La peau était si douce qu’elle ne pouvait appartenir qu’à une femme et ce parfum... ce... je retentai ma chance pour rouvrir l’oeil et... Un cri m’échappa. Ce n’était pas tant horrible qu’effrayant, elle, elle et son corps que je pouvais caresser du regard. Elle était nue. «Leyna!» Criais-je pour la mettre en éveil, je voulais au moins qu’elle soit complice de ce que je vivais, ce cruel regret qui me faisait crisper tous les muscles de mon corps. «Leyna putain, réveilles toi!» Je posai mes mains sur ces épaules, secouant sa poitrine involontairement... c’était stupide de remarquer un tel détail, de la mater comme ça, c’était pas bien. «Leyna pourquoi t’es toute nue? Qu’est-ce que tu fou?» Un coup de vent réveilla ma propre nudité à ma conscience et je me tordis pour cacher l’essentiel d’une main, de deux mains, je ne savais plus où me mettre. J’avais soudainement envie qu’elle ne se réveille jamais. J’avais du sable dans des endroits impolis, presque vulgaire, ça me brûlait la peau, ça me faisait grincer des dents. Je me redressai, m’asseyant le souffle court et retenant mes mains sur mon intimité. «Oh merde...» Soufflais-je en étant frappé par ce goût singulier perchai juste là, aux bords de mes lèvres, c’était elle... le parfum de ses baisers.
code by mirror.wax
(Invité)