Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE NAKED TRUTH (ft. leyna)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THE NAKED TRUTH (ft. leyna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyna & dexter
Cette douleur. Ce lent supplice qui me martèle le crâne et envenime le cours de mes pensées quasi inexistantes. Je cherche le souvenir, mais il ne revient pas. Ce que j’ai fait la veille devait certainement impliquer un quelconque poison, il me coulait encore dans les veines. Je tentai d’ouvrir les yeux, mais les rayons du soleil me rendirent aveugle et paralysé, je fis basculer mon corps sur le côté en y épuisant mon reste de force et rencontrai la chair humaine d’une seconde personne. La peau était si douce qu’elle ne pouvait appartenir qu’à une femme et ce parfum... ce... je retentai ma chance pour rouvrir l’oeil et... Un cri m’échappa. Ce n’était pas tant horrible qu’effrayant, elle, elle et son corps que je pouvais caresser du regard. Elle était nue. «Leyna!» Criais-je pour la mettre en éveil, je voulais au moins qu’elle soit complice de ce que je vivais, ce cruel regret qui me faisait crisper tous les muscles de mon corps. «Leyna putain, réveilles toi!» Je posai mes mains sur ces épaules, secouant sa poitrine involontairement... c’était stupide de remarquer un tel détail, de la mater comme ça, c’était pas bien. «Leyna pourquoi t’es toute nue? Qu’est-ce que tu fou?» Un coup de vent réveilla ma propre nudité à ma conscience et je me tordis pour cacher l’essentiel d’une main, de deux mains, je ne savais plus où me mettre. J’avais soudainement envie qu’elle ne se réveille jamais. J’avais du sable dans des endroits impolis, presque vulgaire, ça me brûlait la peau, ça me faisait grincer des dents. Je me redressai, m’asseyant le souffle court et retenant mes mains sur mon intimité. «Oh merde...» Soufflais-je en étant frappé par ce goût singulier perchai juste là, aux bords de mes lèvres, c’était elle... le parfum de ses baisers.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah comme la vie est belle en cette nouvelle journée ensoleillée où le vent caresse notre corps, je passerais ma vie comme ça. Ouais bon c'est beau de vivre dans les films. Ce genre de réveil ça n'arrive jamais dans le monde réel et pourtant je vous dis même pas combien j'aimerais ça. Là tout de suite je l'emmerdais royalement ce beau soleil parce qu'il me donne un de ces mal de crâne, le genre que je n'aurais jamais cru possible. À moins que ce ne soit encore l'alcool.Je ne saurais dire si j'en avais abuser ou non puisque je ne me souvenais de rien après avoir englouti cette bouteille de vodka qui me faisait de beaux sourires charmeurs. Je ne savais même pas non plus si j'avais fait des conneries mais me connaissant c'était surement le cas : tant pis je savais toujours gérer. D'ici là le soleil me parlait, il voulait que je me réveille. Je suis certaine que c'est une de ses mauvaises ruses là parce que j'avais beau essayer de lui obéir, les yeux ne voulait pas s'ouvrir eux. Voilà qu'il recommence, il a la causette facile le soleil. D'ailleurs c'est amusant car sa voix me rappelle énormément celle du meilleur ami de Marshall et accessoirement mon ex, Dexter. Attendez un instant ! Mais ça ne parle pas un soleil ! Alors c'est vraiment Dexter qui est là. Et pourquoi il dit que je suis nue, il est pas menteur d'habitude. Fuck je me réveille en sursaut, aussitôt les yeux ouverts, aussitôt je suis debout devant un Dex à poil qui tente de son mieux de cacher ses parties intimes. Et tout ce qui sors de ma bouche c'est AHHHHHHHHHH ! Ouais un cri est parfait dans cette situation. C'est quoi son problème de se la jouer nudiste ce matin sérieux ? Et... pourquoi il y a un crabe voyeur qui me mange le sein ? Je la pousse brusquement du revers de la main alors que de l'autre je prends une chemise masculine se trouvant au sol que je mets autour de mon corps dévêtu. Sérieux je ne comprends pas ce qui se passe ; il n'y a qu'une seule et unique possibilité qui me vient en tête. Tu m'as violé sale con ! Parce que c'est juste pas possible que je puisse avoir couché avec le meilleur ami de mon ex de mon plein gré hein ? Bon plein gré énormément atteint par l'alcool mais ça restait impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyna & dexter
Il ne lui fallut pas longtemps avant de revenir à la vie et j’étais complètement tétanisé de peur en l’entendant crier de la sorte. Manquait plus qu’une tierce personne ne soit témoin de cette horrible cauchemars éveillé. Forcément tout était de la faute de Leyna, se ne pouvait être autrement. Elle se mouva rapidement, me jetant sur le torse un minuscule crabe sans défense, ce qu’elle pouvait être cruelle celle-là, si j’avais gardé toute ma tête cet incident ne serait jamais arrivé, je la voulais plus depuis tellement longtemps. «Tu m'as violé sale con ! » Je savais qu’elle ne pouvait être sérieuse alors ça m’arracha un rire, aussi jaune que possible. «T’es dingue, clairement t’avais envie de te la jouer nostalgique hier soir, tu me fais plus aucun effet depuis des lustres!» C’était pas complètement vrai, mais ça elle avait pas à le savoir. En me tournant vers elle je la vis enfiler ce qui semblait être ma chemise vu son allure. «Redonne moi ma chemise Leyna, trouve tes propres vêtements j’en ai besoin! » Mon regard cherchait rapidement un autre morceau, n’importe quoi pour aider à soulever la gêne atroce qui me consumait depuis mon réveil. J’allais être malade. En voyant qu’elle ne faisait rien pour se déshabiller je lâchai un soupire féroce. «M’oblige pas à la reprendre de force, tu sais pas de quoi je suis capable petite!» Je lui laissai un regard noir, teinté de quelque chose qui devrait s’apparenter à la peur. Rien de plus effrayant que de s’oublier soi-même et d’ignorer ce que nous avions fait la veille. Selon les allures, nous avions été vraiment vraiment pas sage.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cri révéla un horrible mal de crâne comme jamais je n’en avais eu auparavant. Mais qu’avait-on fait ? Je faisais les cent pas sur la plage en l’accusant de m’avoir violé car là tout de suite c’est la seule explication qui me semblait logique. Et de son côté il croyait plutôt que c’était moi qui avait été nostalgique. Ahah bonne blague !Franchement Dex tu me connais mal si tu crois que je pourrais avoir provoquer une telle chose ! Ne se souvenait-il pas que j’étais sorti avec son meilleur ami ? Je veux dire j’en fais des conneries c’est vrai, des tonnes, des irréparables conneries mais jamais je n’aurais pu me rendre à ce point. Pas s’il ne m’avait pas provoqué au moins un minimum. Le viol était peut-être exagéré mais je le tenais quand même pour responsable. D’ailleurs pour m’en venger j’avais volé sa chemise, beaucoup plus facile à enfiler rapidement que mes propres vêtements. Et évidemment ça ne lui plut pas beaucoup sauf que ça je m’en fiche vous voyez. S’il fallait toujours faire ce que les autres veulent qu’on fasse plutôt que ce que l’on veut vraiment, on ne fera jamais rien de notre vie. Alors je laissai Dexter me menacer. C’est premier arriver premier servi. Si tu tiens à la ravoir faudra me l’enlever. Et à voir la tête qu’il arborait présentement l’idée de me revoir nu devant lui ne lui plaisait tout aussi peu qu’à moi. Passant ma main dans mes cheveux je réfléchis, il devait y avoir une explication logique à tout ça, autre que ce que les apparences démontrent. Merde pourquoi on ne se souvient de rien. Avec de la chance on a pas vraiment… j’arrivais même pas à le dire à haute voix, ces mots me brulaient les lèvres. Peut-être qu’on a juste pris un bain de minuit et qu’on était tellement ivre qu’ensuite on s’est échoué sur la plage. C’est pas tellement plus réconfortant, mais déjà plus que ce qu’on pense avoir fait. J’ai raison, non ? C’était possible que les choses ne s’en soit arrêté là pas vrai ? Si ça se trouve on ne saurait jamais vraiment ce qui s’est produit et on vivrait dans le doute toute notre vie, rongé par la honte d’avoir trahi Marshall. Et notre amitié naissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyna & dexter
Personne ne voulait prendre la faute, j’avais beau être seul et misérable, je ne crois pas que j’aurais osé faire le premier pas. Nous avions eu une histoire, nous avions déjà… mais tout cela c’était abruptement arrêté puisque nous étions mal assortis. C’était l’ex de mon meilleur ami avant d’être la mienne, leur amour avait de l’importance et de la longévitude, si Marshall nous voyait en ce moment c’est sans doute moi qui en prendrait les coups. Je n’aimais pas qu’on m’accuse d’être un ami infidèle, c’était l’une de mes meilleures et plus importantes qualités. Je m’en mordis l’intérieure des joues en essayant de faire revenir mes souvenirs. «Clairement ça se fait à deux, hen.» J’aurais pu lui rendre ces accusations scandaleuses, mais j’étais plus poli dans mon genre, moi. Elle me taquina presque en me disant que si je voulais ravoir ma chemise je devrais la lui enlever. «Heureusement pour toi, je suis un gentleman.» Grognais-je en gigotant toujours pour cacher mes parties intimes, la situation était complètement ridicule. Puis elle émis l’hypothèse que peut-être nous n’avions rien fait d’illégal la veille, il est vrai que s’il y avait eu ébat… et bien elle le sentirait au moins d’une quelconque manière -sans me vanter ;)-. «Tu parles comme si c’était la pire chose au monde qui aurait pu t’arriver chérie, mais t’aurais eu de la chance de m’avoir rien qu’à toi pour une nuit alors change ton air!» Je me redressai pour lui montrer mes fesses nues, tant pis après tout, puis me mis à la recherche de mes vêtements perdus. «Mais ouais un bain de minuit complètement innocent entre deux copains c’est une bonne hypothèse Leyna, franchement bravo!» Je lui tendis la langue pour la narguer puis retournai à ma besogne. À dix mètres d’elle je retrouvai mon boxer bleu, je l’enfilai avec soulagement. Ouf. Je retrouvai aussi ces vêtements à elle, mais j’allais pas lui faire de cadeau, héhé. Je revins la rejoindre et m’assis à une distance exagérée de son épave. «Si tu veux tes trucs faudra aller les chercher toi même. » Je m’installai pour assister au spectacle de l’humiliation, rien ne me ferais plus plaisir à vrai dire.

code by mirror.wax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe qui avait fait le premier pas, peu importe les poisons dans notre corps, le plus important était que personne d'autre que nous ne soit au courant de ce qui était -ou non - arrivé. Ça gâcherait tout autant pour lui que pour moi. Nous avons enfin atteint un stade de trêve, lui et moi, et Marshall aussi. Je n'en peux plus de me battre sans cesse. Cependant je le sais honnête et sincère mon interlocuteur. Il est comme ça sa fait partie de son charme. Ça et aussi sa confiance en lui qui ressortait soudainement et qui me faisait bien sourire. « Te vexe pas comme ça Tysee,ce que je ne dis pas c'est que je le pense pas. » Je suis peut-être pas la plus douce qui soit, mais il ne faut jamais rien inventer que je n'ai pas déjà dit. Si j'avais voulu dire que ce serait la pire chose du monde de coucher avec lui, j'aurais dit sans retenu que ça aurait été la pire chose du monde de coucher avec lui. Mais on en est tout de même pas là, je veux dire on était sortis ensemble Dex et moi par le passé, donc c'est signe que je le trouve séduisant. Ce qui me faisait réagir ainsi c'était simplement tout ce que ça pouvait engendrer, avec son meilleur ami et en quelque sorte un peu le mien aussi, et surtout le fait qu'on commençait tout juste à s'apprécier de nouveau. Je me mis à rigoler lorsqu'il me montra ses fesses nues, voilà que la timidité tombe un peu ça devient de plus en plus intéressant. Dans mes souvenirs on s'amusait bien quand on le voulait, c'est quelque chose qu’inconsciemment j'aimais retrouver alors qu'il me narguait. Par la suite il s'éloigna de moi afin de retrouver nos vêtements qui ma foi avaient fait un bon petit bonhomme de chemin. Et le petit Dexter il voulait vraiment jouer avec mes propres vêtements. Il est tombé sur la bonne personne, je me sentais justement d'humeur joueuse. « Ah oui ? Tu veux jouer à ça ? » Bon il est vrai que même avec sa chemise toujours sur le dos je n'osais pas tellement avancer. La petite brise de vent me révélait certaines choses dans l'entre-jambe des choses que je souhaitais refouler au fond de mon cerveau. Tant pis, j’avançai quand même vers lui après tout je ne suis pas pudique pour deux sous, j'ai déjà été nu devant bien des garçons dont lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyna & dexter
Leyna montrait enfin un peu de son humanité et c’était rafraîchissant pour une fois. La vulnérabilité lui allait bien, je n’était pas naïf au point de croire qu’elle serait aussi ‘‘gentille’’ avec moi qui elle était vêtu de plus qu’une chemise. Je ne dis rien en recevant son presque-compliment, valait mieux en profiter avant que tout déraille. Je lui offris un petit bout de mon anatomie en me relevant, j’avais les fesses recouvertes de sables blancs, y avait au moins ça de gagner. Je ne devrait pourtant pas être aussi gêné avec elle, elle avait déjà tout goûter après tout, mais ça faisait déjà quelques années. Sa nudité me mettait mal à l’aise, mais pas assez pour avoir la générosité de lui ramener ses vêtements comme un gentleman. Leyna était l’une de mes rares exception, je n’avais pas besoin d’être gentil, elle avait perdu son statut de femme depuis longtemps, maintenant elle était juste... agaçante, mais malgré moi, attachante. En me voyant revenir bredouille elle ne perdu pas de temps pour s’enflammer, son regard se froissant de colère. Elle se releva, et mon regard ne perdit pas une seconde pour se river sur la partie découverte de son corps, ses hanches, ses cuisses et tout ce qu’il y a entre les deux. Seigneur... je me forçai à relever les yeux. Elle se rivait sur moi sans que je ne puisse me sauver. Que faisait-elle? «Tu fais un spectacle et j’ai même pas besoin de payer?» Un peu d’humour pour cacher ma gêne, mais j’ai l’impression que j’échoue. Peut-elle voir ma faim dans mon regard? Elle est belle oui, mais j’ai pas l’intention de le lui dire. «Sérieusement, je sais pas à quoi tu joues, mais j’te prierais d’arrêter avant que ça finisse mal.» Je lui lançai un regard noir, je savais qu’au fond elle se moquait de moi, elle essayait de m’ébranler, de me faire ramollir mais ça serait pas pour aujourd’hui chérie.

code by mirror.wax

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Dexter ne voit que la partie froide de ma personnalité – sans doute car c’est à peu près la seule que je montre – mais j’ai quand même certaines qualités. Déjà je ne suis pas une menteuse alors je ne vais pas inventer des trucs juste pour le blesser ou du moins pas aujourd’hui. Disons que les évènements nous ont tous les deux un peu déstabilisé. Seulement ce qui est fait est fait et on ne va quand même pas y passer la journée alors il est grand temps de récupérer nos vêtements et retourner avec nos amis comme si rien ne c’était passé. Ce serait un petit secret bien gardé entre lui et moi. À condition qu’il me rapporte mes vêtements bien entendu et ça ne semblait aucunement lui avoir traversé l’esprit. Tant pis j’irais bien les prendre moi-même en ne faisant pas attention au vent qui me refroidissait certaine partie normalement bien cachée de mon anatomie. Il tentait de se moquer mais je sentais ses paroles un peu incertaines, comme s’il était mal à l’aise. Faut croire qu’il ne voyait pas souvent de belles femmes nues devant lui (a) « Mal comment ? » Oui ça m’intriguait de savoir ce qu’il sous-entendait par ses mots. Aurait-il envie de moi par hasard ? Cette possibilité me décrochait un sourire car ça me semblait à la fois totalement absurde et pourtant si logique. S’il avait été aussi blessé par mon comportement passé c’est justement parce qu’il tenait à moi et des sentiments ça ne part pas aussi vite, surtout venant de lui. De plus, si nous avons bel et bien couchés ensemble, ça ne sort pas de nulle part même bourrés. Il faudrait que je sois inconsciente pour tomber dans les bras de quelqu’un qui ne me faisait aucun effet. « Avoue que tu as envie que je te rafraîchisse la mémoire sur cette nuit Tysee. » Oserait-il me dire une chose pareille ? Certainement pas, il avait beaucoup trop de fierté pour ça, mais ce serait quand même merveilleux à entendre si jamais il voulait se risquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)