Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Emrys ∞ Pechons de la moule, mon gars... (day 10)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Andrew & Emrys ∞ Pechons de la moule, mon gars... (day 10)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une matinée simple à l’orée de ce dixième jour et clairement, je m'étonnais qu'on puisse encore m'étonner avec ce fabuleux summer camp. J'avais eu une petite idée bien marrant pour le coup : emmener Andrew à la pèche sur une barque typique. Il avait accepté mais n'avait pas l'air enchanté vu ces mots dans son message. Je rigolais d'avance car je l'imaginais très mauvais connaisseur. Je le rejoignais au port à l'heure indiquée avec un grand sourire. J'étais toujours heureux de chaque sortie que je faisais depuis le début de ce summer camp meme si je n'étais pas fière de chaque chose faites mais généralement, je partais avec envie et bon sentiment. Je le vis arriver seulement quelques secondes après moi ; Hééé ça va champion ? Dis-je moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Very Weird Meeting, Isn’t It ?
Emrys & Drew ▲ Haïti

DAY  10 ► During the morning
Haïti Harbour
Une petite journée de répit ?! On dirait bien ! En effet aujourd’hui, j’avais décidé de passer ma journée à glan-der et autre, genre visiter Haïti même si l’ile n’était plus la même depuis le séisme qui l’avait ravagée. Néan-moins, j’allais profiter du fait que ma fille ne se trouvait pas en ma compagnie pour vaquer à mes propres occupations. Cependant un message allait changer mes plans. En effet, alors que je me préparais tranquille-ment à sortir de ma cabine, j’avais reçu un message d’Emrys qui me demandait si ça m’intéressait de partir à la pêche avec lui. Honnêtement, je n’étais pas vraiment emballé par cette glorieuse idée de mon ami mais comme cela faisait un peu de temps que je n’avais pas passé un moment entre potes avec Emrys, j’avais pris la décision d’accepter donc quelques minutes plus tard je me retrouvais au point de rendez-vous. Mon ami était déjà présent et il me saluait d’un air moqueur. « Salut vieux ! Yep ça roule et toi ? » répondis-je avant de lui donner une accolade amicale. « Bon alors tu comptes vraiment qu’on parte à la pêche ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé sur un rebord en son attente, j'espérais qu'il ne serait pas en retard mais non loin, je le vis arriver en petite course pour me rejoindre. Il semblait jovial de me voir un peu plus qu'au moment où j'avais annoncé ma petite idée d'escapade à la pêche. Il me salua me demandant comment j'allais et je préparais ma tape au dos avec un petit sourire pour lui dire : Moi toujours très bien mais toi mon petit loup ? dis-moi tout ... dis-je en le regardant limite trop malicieux à l'idée que surement il avait des choses à raconter. Petit sourire très simple, je le regardais en avançant vers l'embarquement de notre expédition alors qu'il s'assurait de la véracité des faits racontés. Je ricanais avant de répondre ; Évidemment, pourquoi tu as peur que je te dépasses enfin dans un domaine ? Je m’esclaffais en passant ma main dans mes cheveux presque fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What The Fuck ? You Mean Fishing ?!
Emrys & Drew ▲ Haïti

Haïti Harbour
Dire que je n’étais pas très emballé par l’idée de partir à la pêche était un doux euphémisme ! En effet, je n’étais pas du tout d’accord mais je m’y rendais contraint pare que je voulais passer un peu de temps avec mon ami puisque cela faisait un bon bout de temps qu’on avait pas fait un truc ensemble. Je crois que cela remontait à notre petite soirée entre mecs dans ce fameux bar de l’Inman Square à Cambridge au retour du séjour au Kenya entre les Winthrops et les Dunsters. Ouah cela remontait à quelques mois maintenant donc ouais j’allais me joindre à sa fameuse expédition. Lorsque je suis arrivé, son regard des plus malicieux m’avait fait confirmer le fait qu’il allait s’amuser par rapport à mon expérience de la pêche. Il me répondait qu’il allait bien avant de me retourner la question. « Eh bien heureux de participer à mon tout premier Summer Camp en quatre ans d’Harvard » je souris avant de lui demander s’il comptait vraiment nous emmener à la pêche. Il me répondait par l’affirmative alors qu’on arrivait à notre embarquement. [co-lor=crimson]« Non mais j’ai jamais pêché de ma vie voilà »
avouai-je d’une voix légèrement lasse mais amusée tout de même.
[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le fait qu'il a l'air bien plus heureux à présent, bien plus heureux qu'avant clairement. Je souris à mon ami alors qu'il me regarde toujours aussi surpris de la proposition que je lui ai fait au petit matin comme ça, d'un coup puis rapidement, il m'apprend que c'est le tout premier summer camp auquel il participe et en y réfléchissant, je me souviens de cette information : Non mais c'est vrai ... l'an passé, je t'avais pourtant demandé et tu avais pas pu ... haaan je suis content de partager un moment pendant celui-ci parce que le premier on s'en souvient à vie ! Je souriais tout fou et tout content mais bien sur, il prouva ensuite que mon idée il l'appréciait pas parce qu'il ne savait clairement pas pécher et ça me déclencha un petit fou rire quand meme. Je le tirais quand meme par le bras pour l'emmener jusqu'à l’embarcation ou on nous attendait déjà et je souriais, d'un air assez provocateur et malicieux comme heureux de le voir galérer dès les débuts. Nous embarquions donc et on commença à nous attribuer nos équipements. Je le regardais se dépatouiller de tout cela avec un certain contentement face à mon idée. Je l'encourageais alors en me foutant d'abord un peu de lui : Allez Andrew, allez drew drew .. allez ... chantais-je tout fou en lui tirant la langue alors que je montrais déjà une grande technique en m'équipant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What The Fuck ? You Mean Fishing ?!
Emrys & Drew ▲ Haïti

Haïti Harbour
Oui je l’avouais, je ne savais pas pêcher mais où était le problème alors. Je n’avais jamais vraiment eu le temps pour ce genre d’activités qui réclamait une bonne dose de patience or tout le monde savait à quel point je pouvais être pris par le temps à chaque fois. Inutile de rappeler le fait que depuis mon plus jeune âge, on m’avait formé pour devenir l’un des meilleurs PDG du monde et il se trouvait qu’un PDG n’avait jamais réelle-ment une minute pour lui. D’ailleurs, pour confirmer cela, je pouvais vous assurer le fait que malgré le fait que je sois en vacances actuellement, j’avais tout de même emporté avec moi du travail. Un PDG ne s’arrêtait ja-mais de travailler ; surtout par un jeune PDG comme moi et encore moins celui d’une entreprise aéronautique florissante donc oui je n’avais jamais une minute pour moi afin de vaquer à des activités calmes comme la pêche. Qu’importe j’avais expliqué à Emrys qu’il s’agissait actuellement de mon premier Summer Camp. Je souris à ce qu’il m’avait répondu avant de réagir sur ses dires. « Eh bien comme j’ai du de l’expliquer, j’avais les Mondiaux de natation l’année dernière à Barcelone. Mais franchement je regrette quoi de ne pas être venu avec les gars et toi… Cela m’aurait évité une humiliation » et oui j’avais été éliminé en demi-finales pour disqualification alors qu’il n’y avait strictement rien… Enfin bref, je montais dans l’embarcation avec Em’ et alors que je me dépatouillais avec les équipements de pêche et tout le tralala, mon ami se foutait gentiment de ma gueule en faisant la pompom girl ! J’avais envie de lui foutre un pain mais c’était mon ami donc je ne devais pas faire ce genre de choses. « Et si tu m’expliquais au lieu de rire, tu vas te pisser dessus à force »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew semble réellement déçu lorsqu'il le dit de ne pas avoir encore eu de summer camp à vivre pourtant aujourd'hui, il est là si bien que ça me fait grave sourire et plaisir pour lui et c'est aussi pour ça que j'ai tenu à partager un moment avec lui surtout que j'ai entendu que c'était pas forcément la forme car tendu avec sa copine que j'apprécie beaucoup. Notre pachyderme favori; Prudence. Je souris à mon ami alors qu'il dit qu'il aurait préféré venir avec nous l'an passé et je frappe son épaule pour lui dire que ce n'est rien. A bord, de notre petit embarcation, il se montre très peu doué et me regarde, saoulé, comme pour me réprimander m'expliquant qu'au lieu de rire, il serait mieux que je montre. Je prend un cane et y met un hameçon en son bout. Je le regarde en disant : Regarde les pros faire petit ... Je rigole de nouveau ; vais-je me stopper un jour ? Je lance donc la ligne dans l'eau et patiente en attendant que ça morde sous le regard de mon ami : oh ça sent les vannes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois de ma vie, j’allais vivre une expérience que je ne connaissais pas encore et comment dire, je la craignais un tant soit peu comme tout jeune débutant mais d’ordinaire je ne le montrais jamais que j’avais de l’appréhension. Cependant Emrys faisait partie de mes amis les plus fidèles par conséquent, il faisait partie de ces rares personnes avec lesquelles je pouvais être réellement moi-même et non ce jeune PDG, faisant partie de cette longue liste des plus jeune milliardaires le plus convoités de la planète. Qu’importe, j’appréhendais vraiment ce qu’il se passerait pendant cette petite partie de pêche impro-visée d’Emrys ; en plus celui-ci ne cessait de se moquer de moi parce que je ne me montrais guère assez doué pour préparer mes affaires. Comme j’en avais marre de faire de la merde, je lui avais demandé de l’aide au lieu de se foutre de moi. Il s’était mis à prendre une canne avant d’y installer à son bout un hameçon : je suivais tranquillement ce qu’il faisait sans tenir compte des piques de mon ami avant d’en faire de même. Cette fois, je parvins à venir à bout ! Je balançai ma ligne à l’eau avant de me tourner vers mon pote : [co-lor=crimson]« Je ne jouerais pas à qui va attraper le plus gros poisson avec toi, ‘spèce de tricheur »[/color] je ris légèrement avant de regarder devant pour fredonner : « Boobs on the bus go up and down ! Up and down ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montrais du mieux que je pouvais comment on faisait parce que je le sentais réellement pommé presque inutile pour le coup. Un sourire, je remontais ma ligne alors que lui commençait et j'admirais donc son œuvre le regardant faire à son tour : très appréciable de voir Drew s'appliquait sur quelques choses qui n'est pas dans son habitude. Il se sent tout frai d'un coup. D'ailleurs, il ose alors qu'il met la ligne dans l'eau me taquiner quelque peu en indiquant qu'on ne fera pas de concours car je triche et je me tourne direct vers lui, outré : Quoi, moi tricheur ? Je rigolais, nerveusement. Je transformais mon regard en un expression de mon étonnement et de stupeur surtout avant de reprendre : Tout ça parce que tu es incapable ! Dis-je en pestant avant d'éclater de rire mais déjà, il faisait mine de pas m'entendre en chantant une de nos chansons délires et je me mis plus encore à rigoler en l'accompagnant : Boobs on the bus up and down ... ensuite, je préférais me stopper en disant ; Tu sais ... là, tu aggraves ta nullité ... les poisons aiment le silence ! Je souriais montrant que je l'aidais vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)