Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah Presley - write me letters!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Savannah Presley - write me letters!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah Presley - write me letters!  Tumblr_lwtho59wRj1r360k9o1_r1_500

I wish i read you sometimes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Inconnue,

Oui, je dis inconnue, car, même si j'ai trouvé ton nom, je, ne vois absolument pas qui tu es. Désolé. Tu m'as dit que tu m'as vu jouer, était-ce du violon? Ou du violoncelle peut-être? Je joue des deux. Et ... Pourquoi ne pas être venue me voir? Je ne mords pas tu sais.

Sinon, pour le buff, pourquoi pas oui. Tu joues de quoi? Enfin voilà, faudrait aussi convenir d'un jour et d'un lieu pour se rencontrer.

J'espère recevoir une réponse.

Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Savannah.

Ce sera avec grand plaisir que je te rencontrerai. Fais tout de même gaffe avec la rose, ça pique dis-t'on.

Donc, ce soir, 17h. En espérant trouver deux roses aussi belles l'une que l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello chère Quincy,

C'est de ma plus belle plume que je t'écris ce petit mot, en rapport avec mon bizutage, mais cela n'empêche pas que je le pense ! Savannah, tu as pour réputation d'être drôle et folle en plus de ça, moi j'ai envie de dire quoi de mieux? Dans la vie, il en faut peu pour être heureux! Tu sembles être très sociable et ton côté maligne te donne un charme fou, tu as l'air agréable et c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Si aujourd'hui je souhaite intégrer la Quincy House, c'est uniquement parce que je m'y retrouve le plus. J'aime aider mon prochain, en lutte constamment pour la paix et en recherche d'un monde meilleur .Au travers de mes petits voyages, j'ai toujours fait en sorte d'aider les plus démunis. C'est sans prétention, que je me considère comme une fille plutôt simple, qui aime la vie !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite lettre, au plaisir de te croiser très prochainement à la Quincy House !.

Ps: si tu pouvais faire un screen/citer ici : https://www.i-love-harvard.com/t4719-quincy-house-en-attente
Tu serais un amour !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)