Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Avril 1992 à Paris, que les membres de la famille Helington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de marketing (majeur) et stylisme (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse de temps en temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi Cabot House ou Quincy House ?
Cabot House.
Serena devrait y entrer car elle est des plus coquettes et des plus féminine. Elle a également un coeur en or et ne peux s'empêcher de rendre service aux gens, surtout à ceux qu'elle connait. Très amicale et très sympathique, elle ne mettra jamais ses "soeurs" de côté et sera toujours là pour les écouter. Bien sûr, elle a son côté "foufou", comme j'aime le nommé. Elle aime s'amuser et faire des blagues ou des gages quand l'envie lui prend. Quand elle entend une musique elle danse sans pouvoir se contrôler parce que ne pas bouger et ne rien faire ce n'est pas du tout possible pour elle. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. Côté coeur elle n'a jamais vraiment trouvé le "bon". Elle a eu des relations, bien sûr, mais à chaque fois ça ne marchait pas pour différentes raisons. Elle aime plaire à la gente masculine, ça il n'y a pas à en douter. Mais quand elle se pose avec un garçon, les autres ne comptent plus comme tel. Elle est très fidèle et s'attache très facilement à eux.

Et puis parce que Elia et Olympe m'ont l'air géniales  :love2: 

Quincy House.
Comme je l'ai déjà dit pour mon choix n°1, Serena a le coeur (en or) sur la main. Elle ne peux pas s'empêcher de donner un coup de main quand elle voit qu'il y en a besoin et d'aider, de donner des conseils. Bon, par contre elle va forcement se faire des ennemis, parce qu'elle n'a pas un caractère des plus facile. Si on lui fait une remarque ou qu'on fait ou dit quelque chose qui ne lui plait pas elle réagit très très mal et nous cri dessus. Mais bon, c'est que quand quelqu'un l'agace, en fait. Au fond c'est une fille très charismatique et attachante.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Serena était choquée, comme tout le monde je pense. Elle a eu quelques égratignures, dût au choc, mais rien de bien grave. Elle n'y fait pas attention, pour elle c'était du vandalisme et ça ne mérite pas qu'on en parle pendant des siècles.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alli et j'ai bientôt 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des amies (mais je ne serais pas dire leurs pseudos).  Je trouve que c'est vraiment très beau et j'adore le concept. (Maintenant j'ai un peu peur de ne pas savoir m'intégrer, croisons les doigts.) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annalynne Mccord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eeuh google image à la base, et retouchées par moi même la plupart du temps. Je fais environ aucune idée, entre 300 et 400 je dirais. Sachant que ça évolue en fonction de l'inspiration. mots par RP et mon personnage est un scénario crée par ma cousiiiine Maëlys Helington.

Mot de la fin ? ▲ « Always Heart » !  SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 3461777222 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Serena est née très tôt le 12 Avril 1992 dans une famille des plus ... familiale, dirais-je. Son père gère une petite boutique qui vend de tout et n'importe quoi à Paris et sa mère une grande institue de beauté. Serena a également une petite soeur, nommée Carrie et âgée de presque 13 ans maintenant. Toutes les deux s'aiment énormément et sont très très proches l'une de l'autre, malgré leur très grand écart d'âge. Quand Serena a du déménager à Cambridge pour étudier à Harvar, les deux soeurs pleuraient à chaudes larmes et ont eu énormément de mal à se détacher de leur joli et tendre câlin fraternel.

Bref, son enfance a été, selon elle, une enfance particulièrement géniale et enrichissante. Elle a été dans un école publique puis dans un collège et un lycée tous les deux privés de Paris. Puis, elle a fait quatre ans dans une école de marketing à Paris mais elle en avait marre et a donc décidé d'aller à Harvard pour 2014. Elle a toujours sût s'intégrer et trouver les bons amis de confiance avec lesquels passer du temps. Elle adore ça, sortir entre amis, aller au restaurant, au cinéma etc ...

Elle voulait intégrer l'université d'Harvard en particulier parce qu'elle est très réputée et parce qu'elle voulait changer d'univers, grandir et se détacher de ses liens parentaux. Elle est intelligente, même si elle en a pas vraiment l'air avec son physique, sa façon de s'engueuler avec les gens et les bêtises qu'elle dit et fait pour rigoler. Elle bosse donc vraiment très sérieusement, suit les cours, fait ses devoirs et révise ses notions régulièrement.

Vous devez vous demander comment elle a fait pour changer de langue. Et bien c'est très simple, depuis qu'elle est toute petite elle a toujours était captivée par l'Anglais, c'est d'ailleurs sa langue préférée, puis-ce que la famille du côté de son père habite à Londres et elle aimait beaucoup leur rendre visite, même si c'était assez rarement. D'ailleurs sa cousine (pas de sang, vu qu'elles ont appris il y a peu que les parents de Maëlys l'avait en fait adoptée) est à Harvard et elles en sont toutes les deux super contentes, vu qu'elles sont très proches et s'entendent super bien - un peu trop bien même, elles n'hésitent pas à faire leurs plus grandes bêtises ensemble. La langue française elle l'a apprise en parallèle et la parlait très couramment dans sa ville, mais pas chez elle avec sa famille. Entre eux c'était plutôt l'Anglais qu'ils privilégiaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 2109348208 SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar  :excited: 

Bienvenue  SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 1365124802hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde, vous êtes choux  :roxy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche Vic SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SERENA HELINGTON ► Annalynne Mccord 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas