Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydwight & kate - j'te hais, tu me hais, tu m'embrasses ?

dwight & kate - j'te hais, tu me hais, tu m'embrasses ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée à Sainte Lucie, et hop Kate était déjà en maillot de bain avec paréo par dessus qui coutait un bras, lunettes de soleil miu miu sur le nez, sac de plage, etc, sur le sable fin. Comme d'habitude elle était irréprochable jusqu'à son vernis posé sur des mains et des pieds parfaitement manucurés. Jamais il n'y avait un truc de travers chez Kate. Même la chaleur ne semblait pas la faire transpirer, ni l'éprouver, c'était injuste pour les autres filles. Elle installa sa serviette de plage à l'ombre, parce qu'elle ne voulait pas bronzer, son teint clair laiteux était ce qui faisait tout son charme, hors de question de le perdre. Elle s'assit et commença à contempler la mer tranquillement, quand une ombre au tableau débarqua. Elle reconnaissait le mec qui passait par là. Dwight Hoover. Pas lui. Elle soupira. Il avait tourné dans un film avec son père et comme tous les autres il était bien le style à le vénérer et à ne voir que lui en la regardant. Génial. Aussi séduisant qu'il fut, elle pria pour qu'il passe son chemin sans la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hate sometimes leads to a cruch and mostly to sex
Kate & Dwight ▲ Ste Lucie

DAY-  ► During the day after a nice ride on a jet ski
Ste Lucie’s Beach  

Sainte Lucie ? Eh oui nous venions de faire une nouvelle escale encore et comment dire, j’allais en profiter comme toutes les autres escales. Bref aujourd’hui, je comptais me faire un peu de jet ski ou de la planche à voile par conséquent je suis allé jusqu’à la plage et je réservais un jet ski pour deux heures. Aussitôt pris, je m’étais lancé sur l’eau au taquet ! Putain c’était une véritable tuerie ce truc ! J’adorais ce genre de sensations extrêmes. Je voyais une vague puissante arriver et comment dire, je fonçais littéralement dessus afin de pouvoir faire un back flip et je retombais à l’endroit. Ouah énorme ! Je continuais ainsi pendant plus d’une heure et j’avais même fait la course avec d’autres amours de jet ski. Mais voilà toutes bonnes choses avaient une fin ! En effet, j’arrivais au terme de mes deux heures donc je revenais sur la plage mais je dus me figer lorsque je reconnus une personne assise sur la plage. Hum Miss Finley ! Cela me fit rire malicieusement avant de me diriger vers elle. J’en profitais même pour ouvrir ma combinaison et descendre la partie haute jusqu’aux hanches, me retrouvant de ce fait torse nu. J’arrivais à sa hauteur et je lançais d’une voix amusée : « Hey Kate quel bon vent t’amène ici ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa bonne étoile n'était décidément pas avec elle aujourd'hui. Non seulement Dwight la vit, mais en plus il crut bon de se mettre en mode tombeur torse nu avant de venir l'aborder. D'accord, il était super bien foutu, et alors ? Elle aussi, elle pouvait se faire n'importe quel mec, et un fan de son père, non merci. "Le vent de Cambridge, comme tous les autres étudiants présents ici." lacha-t-elle sarcastique au possible. "Ne me demande si c'est un Gulf Stream ou un autre nom particulier, mon truc c'est la mode, pas la météo." Au cas où il n'aurait pas compris que sa phrase d'approche était nulle, elle enfonçait bien le clou. "Et toi, c'est ta journée parasite ou bien tu te sens juste seul ?" Elle croisa les bras et se redressa légèrement pour affronter le regard de Dwight d'un peu moins bas. La seule vue de ce type l'exaspérait, juste parce qu'il avait tourné un film avec son père. C'était con, peut-être, mais c'était Kate et elle était comme ça, elle ne faisait aucun cadeau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup jouer la carte du jeune homme qui était complètement fan du père de Kate, juste parce que j'aimais la voir sortir de ses gonds comme aujourd'hui d'ailleurs. Je souris d'un air amusé alors qu'elle répliquait à mes précédentes paroles. " Très philosophique... Je suis impressionné, très chère " dis-je avec une pointe d'ironie avant de m'étirer longuement. Je fis mine d'être surpris lorsqu'elle me demanda si c'était ma journée parasite ou bien je me sentais seul. Avec toujours mon sourire malicieux, je lui répondais calmement : " Ton animosité à mon égard me fait rire ma chérie. Penses-tu réellement que moi, Dwight Hoover, arrière-petit fils du 31ème président des Etats-Unis et descendant du Grand Thomas Jefferson, je vais être en mode groupie d'un Acteur de cinéma ? Haha ! C'est juste impossible ma chère ! " je souris en la regardant bien dans les yeux : " Sinon je profite de ma journée. Est-ce que ça te dit de me tenir compagnie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight s'étira et elle eut le loisir de contempler sa stature et sa musculature parfaite. Il faisait partie des plus beaux mecs d'Harvard, incontestablement. Pas étonnant vu qu'il avait joué dans un film. En général on sélectionnait les plus belles personnes physiquement parlant. Il essaya de la convaincre qu'il n'était pas fan de son père. Elle haussa un sourcil. "Si tu le dis. Je demande à voir." Elle n'avait juste pas envie d'avouer qu'elle avait tort et qu'elle se montait souvent des films pour rien. Elle croisa les bras. C'était une invitation à passer la journée avec lui ou elle était en train de rêver ? Son orgueil lui disait de l'envoyer bouler. Un peu de fierté. Mais. Il y avait un mais. Elle détestait ce type, mais il était magnifique. Beau comme un dieu. Et elle aimait bien se chamailler avec lui. Elle aimait bien le détester, vous comprenez ? "Ca dépend, quels sont tes projets ?" Elle n'allait pas dire oui tout de suite, il fallait d'abord qu'elle le fasse maronner un peu. Mais elle savait que quoiqu'il lui réponde, elle lui donnerait ce qu'il voulait.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)