Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Charlie | Retrouvailles au SC.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emrys & Charlie | Retrouvailles au SC.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient arrivés sur l'île depuis seulement une heure. La journée en mer avait beaucoup plu à Charlie, elle s'amusait comme une folle sur les bateaux mais le retour à la terre ferme n'était pas déplaisant, quoique la pauvreté de Haïti fut poignante. Quoi de mieux que de contribuer à l'économie de ce pays en allant manger leurs spécialités ? Okay, c'était pa the solution miracle pour l'île, mais ça l'était pour le ventre de la rousse. À 21h00, elle se rendit donc au lieu convenu avec Emrys qu'elle n'avait pas réellement vu depuis la fin d'année à Cambridge pour aller se nourrir (et la grosse mangeuse qu'elle était avait très très hâte). Le voyant de dos, elle sourit et courut en sautant à son cou dans son dos. « EMRYYYYYYYYYYYYYYS ! » Il ne pouvait pas avoir de doute sur l'identité de son agresseur ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour J. Ouais, c'était enfin ce jour où j'allais revoir ma belle Charlie mais la jour que je ressentais chaque jour en attendant, bien, elle s'était atténuée à cause de ma connerie avec Grace. J'étais toujours dans le meme état d'esprit avec Charlie mais je désirais Grace physiquement, je devais l'avouer vu ce que j'avais fait et je me sentais coupable vis à vis de la Rousse qui, elle, j'étais certain, avait mon cœur. Je lui avais donné rendez-vous à l'entrée d'une grande plage aménagée, comme une crique, avec un beau restaurant romantique : j'avais bien joué mon coup. Je m'y rendais bien avant l'heure presque dès qu'on arrivait à bon port, descendant en trombe alors que j'avais enfilé une tenue élégante, pratique mais décontracté ; ouais ouais. J'admirais le paysage de la petite entrée de la crique où je l'emmenais, impatient mais stressé alors que très vite, j'entendais sa voix crier mon nom et son petit poids plume me sauter sur le dos. Dès qu'elle fut de nouveau au sol, je fis volte-face et la prit dans mes bras si fort qu'on pouvait ressentir tout les sentiments qui m'animaient pour elle et je ne résistais pas à poser mes lèvres au coin des siennes : Charlie ... tu es enfin près de moi .. dis-je avec une étonnante sincérité. Je gardais mes mains sur les hanches en la regardant dans les yeux, je dis : toujours aussi resplendissant ma beauté rousse ! Ricanais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sauta dans le dos et il la serra aussitôt après contre lui. C'était agréable de retrouver Emrys et elle lui rendit son étreinte aussi fort. En réponse à ses commentaires, elle sourit, avant de reprendre son espièglerie naturelle. « C'est de ta faute si on ne s'est pas vu depuis longtemps ! T'ÉTAIS OÙ PENDANT LE CINÉMA EN PLEIN AIR ABRUTI ? » L'insulte était évidemment amicale. Mais Charlie avait vraiment regretté de ne pas l'y avoir. En fait, elle y était allée juste dans l'espoir de l'y croiser... Et non, pas d'Emrys. Bon, en contrepartie, elle avait fait une chouette rencontre avec une jeune Quincy, mais si elle avait aussi pu voir le Zacharias, ça aurait été parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la retrouver bien que je m'en voulais encore d'avoir laissé mes désirs grimper tout haut puisque du coup, j'avais couché avec Grace alors que je pensais à Charlie : la vie est surement bien trop compliqué pour que je lutte, c'est pour qu'on ait des ennuis je crois. Elle rale parce que soi disant c'est de ma faute si on ne se voit pas et me parle du cinéma en criant trop. Je la regarde ébahi et à mon tour, j'imite et cris : JETAIS ENTRAIN DE ME MORFONDRE PARCE QUE MON PETIT FRERE S'EST ENCORE ENFUI ... avais-je dit surement trop sur les nerfs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)