Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Viktoria) Be confident. Have fun. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Viktoria) Be confident. Have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça va? Pas trop assommée? ", demandes-tu alors que tu l'observes terminer son dernier shooter en se tapant la poitrine. Toi aussi, tu avais bien commencé quelque part, au point zéro et ce n'était pas très joli à voir. Au moins, Viktoria ne semblait pas s'effondrer. Ouf. Tu préfères tout de même rester tout près d'elle afin que de prévenir une chute. " Arrête tout de suite, Viky. Tu es magnifique, une très belle femme! Il n'a d'yeux que pour toi. Et pour lui aussi, probablement, mais c'est une autre histoire. ", dis-tu en te mettant à rire. Tu n'avais aucune idée de la provenance du jeune homme ; si c'était un Harvadien ou bien quelqu'un d'ailleurs, mais il ne te disait rien du tout. " Allez, vas-y! Tu sais, faut les chauffer un peu, mais pas trop pour pas qu'il croit que t'es une allumeuse ou une salope... Ensuite, tu reviens ici, tu bois un verre, et tu lui accordes des coups d'oeil à l'occasion, comme s'il t'intéressait qu'à moitié. Ça va le rendre dingue... " Tu souris ; c'était une petite technique de base. T'avais toujours été du genre provocante qui aimait draguer, alors tu t'y connaissais plutôt bien. " Qu'est-ce que t'attends? Vas-y! Si y'a quoi que ce soit, fait moi un petit signe, j'viendrai à ton secours! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh...ça va aller du moins pour l'instant !"dit-elle en ricanant. L'alcool lui brouillait déjà la vue, ou c'était le cocktail que Dixie venait de lui donner qui n’était peut-être pas une bonne idée. Elle avait quand même finie son shot, parce que son amie avait réussi à corrompre la fille sérieuse qu'elle était encore il y a quelques semaines, pour en faire la demi-bad girl qu'elle était ce soir là. Une fille, comme Dixie l'a trouvait magnifique ! Inutile de préciser que son égo avait remonter comme une flèche, puis elle jeta un léger coup derrière elle, pour voir le mec en question c'est vrai qu'il était canon mais personnellement elle aurai plus dit qu'il les reluquait toutes les deux. Mais pour la première fois depuis un moment, elle l’avait senti. Enfin, plutôt, elle se sentait jolie. " Bon...ok j'y vais mais c'est bien pour te faire plaisir "  Elle se dirigea en tremblant, l’adrénaline et la peur palpitant dans tout son  corps, ensuite elle appliqua la méthode (malgré qu'elle soit pas très à l'aise) que Dixie lui avait confiée auprès du jeune homme. Elle se mît à se déhancher au rythme de la musique. Puis, elle fut de retour  " heureusement que le ridicule ne tue pas, je crois que finalement j'aurais besoin d'un autre shot "
(Invité)