Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21

3EME EPREUVE ✮ Coming soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi, je poste de suite sans plonger pour que tu puisses re-plonger, prépare un post déjà x)
EDIT : Lyson (et les autres), ne plongez surtout pas avant Alycia, car si vous réussissez le lancé de dé à 8m, on perdra car Alycia n'a pas plongé deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops j'ai posté, j'avais pas vu que vous aviez répondu ici 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 3087562708 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 3087562708. Du coup Alycia tu peux reposter pour ton deuxième plongeon 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je viens d'éditer mon post juste au dessus 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'suis con j'y ai pas pensé, mais j'ai quand même fait le lancé de dés.. 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 2157042859. Heureusement j'ai perdu 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 3363626789. J'me serais tuée sinon 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on t'aurais tuée aussi!!  :chainsaw: mdr dixit la meuf qui plonge a 7 metre alors que le coquillage a deja ete ramassé... XD
aller alyciaaaa un poste cest boooonnn!  3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prépare déjà mon post pour poster juste après Aly 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée je vais faire pareil XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas