Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3EME EPREUVE ✮ Coming soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, après certains s'inscrivent et au final sont pas très présent, mais on va essayer d'en avoir 10, on va les trouver je pense 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 3850463188 Demain j'irais faire un tour pour voir ceux qui sont actifs, qu'on voit souvent dans le flood ou qui poste plusieurs rps dans les rpgistes et déjà faire une liste pour si jamais ils pensent pas à postuler, leur demander par mp itout pour avoir nos 10 membres 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'po con! 8D Perso' si je le participe, je mettrais le rp en prio (normooool)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui faudra mettre ces rps en priorité pour gagner l'épreuve c'est certain 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 3850463188

Ouais en sélectionnant les plus actifs, ceux qui postent le plus de rp par semaine on met plus de chance de notre côté pour cette épreuve 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai bien participé, mais je vais aider mes parents à bosser dans une maison qui retape donc j'ai peur de ne pas être rapide pour les rp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooore ce genre d'épreuve avec le lancer de dés 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 3850463188 Mais je commence à travailler à partir de demain, donc je ne serais active que le soir... Après si on a pas 10 personnes, je veux bien m'inscrire pour aider en fin de journée :rvmp:
Je verrais bien Akira aussi, il est actif !  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo! moi c'est avec plaisir ! bon cette semaine je suis un peu moins active que la semaine dernière parce que je bosse donc je suis la que le soir :s et encore... par contre la semaine pro et celles d'apres jaurai le temps! donc comme vous voulez les amiiiis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy j'aurais bien participé parce que effectivement je sais répondre vite (et j'ai un karma complètement cheaté), mais je pars du 28/07 au 01/08, donc ça tombe en plein dedans je crois :o Après s'il manque des gens pour faire le compte je peux participer et je me défoncerai les jours où je serai là x)
Faudrait peut-être faire une liste de ceux qui se proposent avec les disponibilités pour ensuite choisir si besoin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui alors niveau karma par contre faut pas compter sur moi, je porte la poisse XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis partante, j'suis une totale geek, j'ai pas de life :sifle: 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 1153642411 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 1153642411.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 2 1881463262 Tu m'en vois ravie x)

Oui je vais rassembler tous les partants en une liste ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)