Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► En cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez bizuter uns fille charmante :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens d'âme charitable aujourd'hui DUNSTER HOUSE ► En cours 2157042859
Est-ce que tu veux bien que je me charge de toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je vais profiter de cette gentillesse et ce sera donc avec plaisir DUNSTER HOUSE ► En cours 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'viens de regarder Slumdog Millionaire en plus DUNSTER HOUSE ► En cours 2157042859)
Alors, tu connais le principe, t'as le droit à 3 défis, tatipatata DUNSTER HOUSE ► En cours 2157042859
Donc compte tenu des origines de ton personnage, ce serait peut-être cool que tu rp en fonction de ça. C'est à dire que tu vas devoir faire un rp en Inde. Tu fais comme tu veux, avec qui tu veux, tu peux même faire intervenir les parents de Padma, mais il faut que ça se passe en Inde DUNSTER HOUSE ► En cours 1001568715
Si jamais t'en veux un autre, n'hésite pas (;
Bon courage DUNSTER HOUSE ► En cours 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors franchement ça m'aurait bien tenté de le faire mais je suis déjà un peu short niveau RP là donc je vais devoir t'en demander un autre please DUNSTER HOUSE ► En cours 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord DUNSTER HOUSE ► En cours 1001568715 Alors un truc HJ, ça t'irait ? :D
J't'explique, déjà sache que Trunks est une sadique DUNSTER HOUSE ► En cours 749226586 et que c'est son idée...
Etant donné que les Dunster sont des personnes intelligentes, j'te propose de faire un poème. Mais alors attention, c'est pas n'importe quel poème.. Il devra faire 10 lignes (tu peux faire moins si vraiment tu trouves rien et tout, t'en fais pas j'suis pas trop chiante DUNSTER HOUSE ► En cours 1153642411) mais la première lettre de chaque vers devra être : " t u q u c n d s c q " dans cet ordre. C'est les lettres pour le chiffre Pi, t = trois, u = un, etc. tu vois le délire ? :o

exemple :
Trunks est le plus beau
Un espèce de gigolo
Qui se tape des cajots
etc etc etc DUNSTER HOUSE ► En cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tordu mais je trouve ça extra ^^ donc je prends.
J'ai une limite de temps ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est carrément tordu et sadique, mais j't'avoue que j'aime aussi DUNSTER HOUSE ► En cours 2157042859
Non, t'as pas de limite de temps, fais comme tu voudras DUNSTER HOUSE ► En cours 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance Dunster!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rêves inlasablement
Un peu plus chaque jour
Que tu deviendras un jaune
Un grand privilège a vrai dire
Car la tâche n'est pas aisée
Ne soit donc pas déçu
De ne pas être élu car
Seul les meilleurs sont choisis
Chez les valeureux Dunster
Qui règnent en maître à Harvard

Bon je trouve pas ça extra mais je me disais autant écrire quelque chose en rapport avec les Dunster DUNSTER HOUSE ► En cours 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)