Invité
est en ligne
Invité
☆ Padmavati Chandra Devika Khanna ☆
© credit : tumblr - marley smith - foxy | IN YOUR LIFE ➜ Padmavati alias Padma ☆ 22 ans ☆ Née le 10 juin 1989 à New Delhi ☆ Indienne ☆ A rejoint les USA il y a 5 ans ☆ Etudes d'archéologie et histoire en 5ème année ☆ Parle Hindi et Anglais ☆ Hétérosexuelle ☆ Célibataire ☆ Dunster ☆ Pas très active dans la vie du Campus ☆ A été victime d'une fusillade lorsqu'elle était lycéenne ☆ Depuis elle porte toujours une arme dans son sac ☆ Née dans un bidonville, elle a été adopté par une famille Indienne aisée mais n'a jamais voulu rencontrer sa famille biologique ☆ Discrète, calme, sociable, pensive, sensible, romantique, responsable, diplomate, agréable, patiente, mystérieuse ☆ Adore regarder les étoiles ☆ A peur de la mort ☆ Somnanbule mais prend des médicaments ☆ FUCK OFF On m'a toujours décrit comme une personne attachante, gentille, toujours là pour mes proches en cas de besoin. Mais ce qui me caractérise le mieux je pense c'est mon côté rêveuse, en effet j'ai souvent la tête dans les nuages, je suis dans mon petit monde à vrai dire et puis être loin de son pays n'aide pas vraiment. Indépendante, autonome et responsable depuis des années, il est facile de me faire confiance, de me confier une mission à vrai dire. Sous moes air de filles coincés, je suis en réalité enjouée, j'aime tout simplemeny profiter de la vie, découvrir le monde qui s'ouvre à moi. Je suis sociable aussi même si je dois avouer que je suis en général plus fourrée avec mes amis proches car à vrai dire je suis déjà bien entourée. A l'écoute de tous et de nature très diplomate, je sais reconnaitre mes erreurs lorsque j'en fais mais je déteste l'injustice. Je ne suis pas timide mais je suis plutôt discrète à vrai dire, je n'aime pas trop que l'attention soit porté sur moi, je n'ai jamais rêve d'être sous les projecteurs, je veux juste vivre ma vie comme je l'entends. Côté relations, vu que je suis romantique et sensible, il faut savoir que ce n'est même pas la peine de tenter les histoires d'un soir avec moi et puis je suis très difficile en matière d'hommes en plus, je cherche la perle rare en fait! |
☆ FICHE ☆ CELLPHONE☆
Liens en constructions ➜ ... Liens en attentes ➜ ... Anciens liens ➜ ... Liens abandonnés ➜ ... Liens a ajouter ➜ ... |
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
J'accepte évidemment tous les liens, du positif au négatif en passant par le compliqué et l'ambigüe ☆ fiche by hells angels
(Invité)