Invité
est en ligne
Invité
réveil matinal
jour 4 ” Noir. L'obscurité avait envahi la cabine dans laquelle je dormais et aucun rayon de soleil n'arrivait à pénétrer. Les rideaux avaient été tellement bien fermés qu'aucune lumière ne pouvait pénétrer dans la chambre. Je n'avais aucune notion du temps et tout le monde dormait autour de moi. Pourtant je n'étais plus fatiguée et c'est pourquoi je me levai en essayant de ne faire aucun bruit. De toute façon, avec la soirée d'hier j'aurais eu du mal à réveiller les filles qui semblaient avoir besoin de beaucoup de sommeil. Je me dirigeai alors vers la salle de bain pour enfiler un maillot de bain noir sur lequel je passai un short en jean et un débardeur. J'avais envie de prendre l'air et la meilleure façon de le faire était de sortir d'ici. Un fois prête, j'ouvris la porte doucement et je vis à quel point le ciel était bleu. Cette journée s'annonçait merveilleuse. Je passai un rapide coup d'oeil à ma montre qui m'indiqua 7h11. Pas étonnant que personne n'était sur le pont. Je me dirigeai alors vers le bar afin de prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Je n'eus même pas besoin de faire la queue, le bar/restaurant était vide. Mon plateau rempli, je me dirigeai sur la terrasse, dans un coin tranquille pour savourer cette matinée sans un bruit. Assise sur un chaise, je levai et dépliai mes jambes pour les allonger sur un coin du bateau. Je pris ensuite ma tasse de thé entre les mains et scrutai au loin l'horizon. Ah, quel précieux moment. ”
© charney
(Invité)