Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS&HOUNA ► Réveil matinal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

EMRYS&HOUNA ► Réveil matinal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

réveil matinal
jour 4 ” Noir. L'obscurité avait envahi la cabine dans laquelle je dormais et aucun rayon de soleil n'arrivait à pénétrer. Les rideaux avaient été tellement bien fermés qu'aucune lumière ne pouvait pénétrer dans la chambre. Je n'avais aucune notion du temps et tout le monde dormait autour de moi. Pourtant je n'étais plus fatiguée et c'est pourquoi je me levai en essayant de ne faire aucun bruit. De toute façon, avec la soirée d'hier j'aurais eu du mal à réveiller les filles qui semblaient avoir besoin de beaucoup de sommeil. Je me dirigeai alors vers la salle de bain pour enfiler un maillot de bain noir sur lequel je passai un short en jean et un débardeur. J'avais envie de prendre l'air et la meilleure façon de le faire était de sortir d'ici. Un fois prête, j'ouvris la porte doucement et je vis à quel point le ciel était bleu. Cette journée s'annonçait merveilleuse. Je passai un rapide coup d'oeil à ma montre qui m'indiqua 7h11. Pas étonnant que personne n'était sur le pont. Je me dirigeai alors vers le bar afin de prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Je n'eus même pas besoin de faire la queue, le bar/restaurant était vide. Mon plateau rempli, je me dirigeai sur la terrasse, dans un coin tranquille pour savourer cette matinée sans un bruit. Assise sur un chaise, je levai et dépliai mes jambes pour les allonger sur un coin du bateau. Je pris ensuite ma tasse de thé entre les mains et scrutai au loin l'horizon. Ah, quel précieux moment. ”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Reveil très matinal, je restais sans voix. Je ne faisais que ça dans ce summer camp ; je me levais sans cesse très tot surement que mon inconscient cherché à fuir Andy mais bon clairement, je fuyais. Je me levais donc, passant par la douche non rapidement puisque je voulais vraiment profiter de l'eau sur ma peau et de l'endormissement profond de mes camarades de cabines. Une fois propre sur moi, j'enfilais mes vetements finements choisis puis je me débrouillais pour me faufiler vers l'extérieur pour un petit-déjeuner à l'air libre au bar. Je me retrouvais donc là-bas, plateau léger en main pour garder mon corps d'athlète. Le bar était vide, personne ou presque si je comptais la demoiselle rencontrée à la soirée de mon équipe, toute discrète qui s'était assise timidement. Je me décidais à me joindre à elle alors je la rejoignais, regardant son hésitation à s'assoir. J'arrivais par derrière elle et la salua : Salut ... Houna ... c'est bien ça ? Sourire énorme, charmant. Je posais mon plateau en face du sien et lui demanda simplement : Puis-je ? Je lui fis un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

réveil matinal
jour 4 ” Le soleil venait tout juste de se lever. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, cette matinée était parfaite. J'avais besoin de calme et de repos avant de continuer à faire la fête. Ma tasse entre les mains, je soufflai, comme par automatisme, sur mon thé qui semblait trop chaud. Mes jambes étendues, je balançai ma tête en arrière pour scruter le ciel. C'était le genre de moment que j'adorais, le genre de moment où tu n'as aucune notion du temps, et où tout semble s'être arrêté autour de toi... Puis, en remettant ma tête droite, j'entendis une voix d'homme derrière moi. Je tournai doucement la tête et aperçu Emrys. Je venais tout juste de le rencontrer et ça me faisait plaisir de retomber sur lui. Salut toi ! Et oui c'est bien ça. lui répondis-je alors en souriant. Il se mit alors en face de moi et me demanda s'il pouvait s'asseoir. Oh oui bien sûr je t'en prie. Je continuais à lui sourire puis rapprochai à nouveau ma tasse de mes lèvres. A présent le thé avait refroidi et je n'attendis plus avant de commencer à le boire. Bien dormi ? lui demandai-je alors, histoire d'entamer une discussion. ”

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de trouver au moins une personne car la solitude de bon matin, ça n'annonce clairement jamais rien de bon. Je savais pas trop quoi faire par rapport à ça ; allez rameuter du monde ?! Non, c'est bon ... Houna me suffisait et j'apprendrais mieux à la connaitre comme ça. Je vis alors la belle sourire à l'idée que je me joigne à elle et accepter alors je me plaçais face à elle buvant une gorgée de mon jus d'orange, m'en délectant car c'était tout à fait bon pour prendre quelques vitamines bien fraiche. Merci ! Avais-je dit tout sourire. Elle avait réellement l'air timide, son thé à la main me regardant avec un peu d'appréhension. Elle me demanda donc si j'avais bien dormi comme faisant un effort et répondant, je fis le mien en parlant Français pour son plaisir : Très bien meme si certains nuisibles sont dans ma chambre, Mademoiselle ! Et toi ? Je souriais donc, en rigolant quelque peu sachant que ça étonnait toujours mon joli accent limite anglais latin bizarre. Je passais ma main dans mes cheveux et lui dit en regardant sur le coté, la vue agréable de bon matin : Regarde moi ce paysage ... si on n'est pas chanceux ! Je m’éblouissait donc de cette chose offerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

réveil matinal
jour 4 ” Je ne connaissais pas grand monde encore à Harvard. J'étais arrivée seulement début mai à Cambridge et c'est pourquoi je comptais profiter de ce Summer Camp pour rencontrer du monde. Emrys était une des premières personnes que j'ai rencontré lors de ce Summer Camp et le revoir ce matin me faisait plaisir. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais lui inspirer, mais il est vrai qu'aux premiers abords j'ai l'air assez réservée. Il faut dire que je mets toujours un certain temps à être vraiment à l'aise avec des mecs. J'en ai connu assez pour ne pas accorder ma confiance facilement... Mais je sens qu'avec Emrys, le courant passe facilement et que je n'ai pas à être sur mes gardes. A ma question, il me réponds en français et ça me fait rire. J'ai toujours aimé entendre parler français avec un accent étranger. Je lui répondis à mon tour moi aussi en français Oh et qu'est-ce qu'il se passe ? Moi tout va bien, mes roomates sont de vraies lève-tard. Je parlais un peu franglais et c'est ce qui me fit à nouveau rire. J'attrapais mon pain au chocolat qui se trouvait sur mon plateau et contemplais le paysage. Oui c'est magnifique... J'arrive toujours pas à réaliser où je suis...

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à table, je déguste doucement mon repas du matin avec une certaine tranquilité appréciée bien qu'on aime souvent commencer du bon pieds donc avec plus d'une personne pour avoir la pèche et continuer de se familiariser avec son équipe. Houna se montre encore une fois comme une gentille fille si bien que je me décide à ne pas être méchant, pas être l'autre Emrys et tente simplement de la faire rire de mon accent : Évidemment, elle cherche à comprendre mes dires sur ma chambre m'avouant qu'elle n'est pas mécontente de sa chambre meme si les filles se lèvent tard. Je m'apprete à répondre à ces questions naturellement quand je m'extasie devant le visuel et qu'elle m'avoue se faire toute juste à l'idée qu'elle est là. Je rigole en buvant un peu de mon thé -car je ne bois que peu de café-. Je répond enfin : Bien disons que mon ex se trouve dans ma cabine et je ne crois pas que ça ferait plaisir à la fille qui me plait ... en plus, je me retrouve avec mon pire ennemi donc bon ... tu vois c'est la catastrophe ! Dis-je en riant un peu jaune quand meme. Je mangeais alors ma salade de fruit regardant le jus qui émanait de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

réveil matinal
jour 4 ” Je n'ai jamais eu l'habitude de beaucoup voyager... Je n'ai jamais parcouru le monde, jamais mis un pied sur tous les continents du Monde, et c'est pourquoi ce Summer Camp me plaisait autant. J'aimais voir des nouveautés, faire des voyages qui resteront à jamais graver dans ma mémoire. Et ici, maintenant, sur ce bateau, je réalisais tout ça. Ce Summer Camp allait beaucoup me changer, j'en étais sûre. Et puis il allait me permettre de rencontrer beaucoup de personnes. C'est pourquoi, j'étais contente de revoir Emrys. Il me semblait être quelqu'un de bien et de posé. Il se livra à moi quant à sa chambre, et j'étais contente qu'il me dise tout ça. Ca montrait qu'il ne se méfiait pas de moi et ça me faisait sourire de plus belle. Ah oui je vois... Ca doit pas être très facile... Surtout que tu vas devoir supporter ça assez longtemps j'imagine ! lui dis-je alors concernée. ” Finalement je suis bien contente d'être nouvelle en fait ! haha ! Ca m'évite d'avoir à faire face à ce genre de cas de figure !

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis en face de la jolie demoiselle, Je ne comprenais pas vraiment pourquoi la demoiselle m'inspirait aucune méfiance. Surement parce que je savais que là, je ne faisais que l’accueillir. Elle essaya tout de suite de me comprendre en fait parce que direct, elle comprit mon malaise et ne chercha pas trop à me contredire ou me conseiller plus à aller dans mon sens. Je ne savais pas si cela me convenait et je ne pus que ponctuer : ouais... longtemps ! Je soufflais, je crachouillais presque en réalité parce que ça me saoulait clairement tout ça. Ça lui permettait de se rendre compte aussi que la chance était de son coté en tant que nouvelle : ouais d'ailleurs pourquoi venir ici et je suppose donc à Harvard à la rentrée ? Je souriais à la demoiselle pour montrer qu'elle pouvait avoir confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)