Invité
est en ligne
Invité
summer nights
La nuit tombait sur les îles. elle adorait ces vacances. Partir en mer, voyager, voguer. Elle espérait que pendant ce voyage, elle aurait pu être proche de Ruben. Et elle avait finalement découvert que Ruben avait embrassé son ex. Athina. elle pouvait pas vraiment en vouloir à Athina. Elle même avait embrassé Ruben quand il était avec elle. Mais elle en voulait à Ruben. Parce qu’elle aurait du savoir que si il n’avait pas été fidèle quand il était avec la rouquine, il ne le serait pas avec elle. Il avait suffit qu’une petite histoire de trahison de sa part avec Kit, et Ruben avait pété un plomb. Et ça faisait une semaine qu’ils ne s’étaient pas parlés. Isadora sortit marcher sur le sable blanc, une bière sans alcool à la main. Elle respirait l’air frais en fermant le yeux, et se cogna involontairement contre un gars qui se tenait sur la plage. « Oups, désolée, ça? Je suis désolée, je faisait vraiment pas attention à là ou je marchais. Moi c’est Isadora. » Elle s’était toujours trouvée trop bavarde. Trop… Familière avec les gens. Mais elle était juste gentille. L’inconnu était un jeune homme blond assez grand, avec de sublimes yeux verts. Elle baissa les yeux timidement en souriant aux jeune homme.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)