Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZZY+DWIGHT ❥ summer nights
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

IZZY+DWIGHT ❥ summer nights

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer nights

Isadora Bastille & Dwight Hover

La nuit tombait sur les îles. elle adorait ces vacances. Partir en mer, voyager, voguer. Elle espérait que pendant ce voyage, elle aurait pu être proche de Ruben. Et elle avait finalement découvert que Ruben avait embrassé son ex. Athina. elle pouvait pas vraiment en vouloir à Athina. Elle même avait embrassé Ruben quand il était avec elle. Mais elle en voulait à Ruben. Parce qu’elle aurait du savoir que si il n’avait pas été fidèle quand il était avec la rouquine, il ne le serait pas avec elle. Il avait suffit qu’une petite histoire de trahison de sa part avec Kit, et Ruben avait pété un plomb. Et ça faisait une semaine qu’ils ne s’étaient pas parlés. Isadora sortit marcher sur le sable blanc, une bière sans alcool à la main. Elle respirait l’air frais en fermant le yeux, et se cogna involontairement contre un gars qui se tenait sur la plage. « Oups, désolée, ça? Je suis désolée, je faisait vraiment pas attention à là ou je marchais. Moi c’est Isadora. » Elle s’était toujours trouvée trop bavarde. Trop… Familière avec les gens. Mais elle était juste gentille. L’inconnu était un jeune homme blond assez grand, avec de sublimes yeux verts. Elle baissa les yeux timidement en souriant aux jeune homme.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Nights
Isadora & Dwight ▲ Martinique (France)

DAY- ► One night in the French Island
Martinique Harbour

Blond ? Eh bien oui les amis, moi Dwight Hoover, j’avais finalement décidé de retrouver ma couleur naturelle. Comme j’avais besoin de changement, j’avais pris l’ultime décision d’enlever ma teinture brune pour redevenir blond… Moi qui détestais ça, on pouvait se demander la raison… Mais je m’en foutais ! Et d’ailleurs je crois bien que mes parents seraient contents de retrouver réellement leur fils ! Ils détestaient me voir en brun… En fin bref, j’avais aussi pris la décision sortir un peu ce soir afin de ne pas penser à ce qu’il se passerait très très bientôt ; en l’occurrence mon mariage présidentiel avec la belle Ariana Kennedy mais même si elle était délicieusement attirante, je ne parvenais toujours pas à me faire à cette idée. Pour moi, Ariana était une grande amie – la seule qui pouvait facilement détrôner Kenzy de sa place de meilleure amie d’enfance – et le fait que nos parents aient osé nous fiancer sans nous en parler, cela me révoltait mais je ne pouvais plus reculer maintenant. Tous les préparatifs de ce mariage si important allaient de bon train et la cérémonie allait très prochainement avoir lieu. Ce n’était pas vraiment la joie ce soir donc parce que outre le fait que la perspective du mariage avec Ariana me déprimait, mon éloignement avec Iris m’achevait encore plus mais cela était un peu de ma faute. Je n’avais qu’une envie actuellement c’était de verser une larme ou fracasser quelque chose mais en fin de compte, sortir était la meilleure solution. J’allais boire beaucoup afin de pouvoir oublier tout ce qu’il se passait autour de moi… Mais soudain je fus tiré hors de mes pensées subitement parce qu’une personne venait de me percuter de plein fouet. Aouch ! En entendant la voix de la personne, je ne pus m’empêcher de sourire. « Ne t’en fais pas. Ce n’est rien » je levai mes yeux vers elle pour la regarder et l’étudier. Elle était très jolie. Je continuai de sourire avant de reprendre la parole d’une voix amicale : « Enchanté de te rencontrer Isadora, pour ma part, je m’appelle Dwight »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer nights

Isadora Bastille & Dwight Hover

Izzy ne comprenait pas pourquoi elle était… Timide. Ça lui arrivait jamais. C’est surtout parce qu’en général, elle se faisait des amis grace aux siens. La dernière personne qu’elle avait rencontré par pur hasard était Ruben, quelques mois plus tôt, au marché de noël. Elle chassa cette idée de sa tête et essaya d’être naturelle, normal et joyeuse. « Enchantée Dwight. c’est un joli prénom. » Elle avait envie de rajouter "assorti à tes jolis yeux" mais elle avait peur de passer pour une espèce de bout en train. Le fait qu’elle soit enceinte par ailleurs ferait peut-être penser à ce gars qu’elle était le genre de fille qui couche facilement, mais ce n’était pas le cas, elle avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Encore une fois, elle chassa la pensée de sa tête, et préféra se concentrer sur le jeune homme. « Et qu’est ce que tu fais sur la plage alors que la nuit tombe? » Elle souria. C’était son point fort ça. elle était très douée pour tout ce qui était de sourire.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Nights
Isadora & Dwight ▲ Martinique (France)

DAY- ► Just after The Salsa Night
Martinique Harbour
Les Caraïbes étaient vraiment des lieux des plus paradisiaques tout de même et je comptais en profiter au maximum tout en sachant que j’avais des obligations également… Surtout une qui se déroulerait très prochai-nement : mon mariage avec Ariana Kennedy ! Intérieurement je voulais détruire ce foutu mariage qui allait mettre un peu ma vie en l’air surtout que je n’aimais pas Ariana même si c’était mon amie depuis quasiment notre naissance. Quand on connaissait quelqu’un aussi bien c’était difficile de se voir marié à elle-même si tu savais qu’un jour ou l’autre, vous seriez promis l’un à l’autre. Cependant j’avais tant espéré que mes parents décident de fiancer Curtis, mon grand frère à Ariana mais il semblerait que le fait que Curtis soit trop âgé m’ait placé en première ligne alors que d’ordinaire mes parents s’en foutaient royalement de moi. Mais assez tergi-versé, il fallait que je cesse de penser à cela. Surtout que je n’étais pas seul à l’heure actuelle ; en effet étant donné qu’une jeune femme m’était rentrée dedans sans faire exprès, celle-ci s’était excusée immédiatement avant de se présenter. Souriant, je m’étais présenté à mon tour tout en la rassurant sur le fait que je n’avais rien senti. Elle me répondait qu’elle était enchantée et que j’avais un joli prénom. « Merci. Toi aussi tu as un joli prénom et tu es très jolie également » souris-je doucement. Elle me demandait pourquoi je me trouvais sur la plage à cette heure-ci. « Eh bien un besoin de sortir un peu et toi ? Que fait une si jolie fille comme toi seule sur une plage ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)