Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Romane
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Torrey ► Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

*Appel entrant* je regarde mon tel et remarque le nom d'une demoiselle que je connais bien. D'un sourire je décroche "Allô oui cousine?" ça faisait plaisir d'avoir un appel de sa part surtout qu'elle était restée à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

Ayant besoin d'un service en particulier, je n'avais vu personne d'autre que j'aurais pu contacter que lui. Romane était mon cousin, mais aussi le responsable d'une grosse branche de la mafia et... disons que parfois ça avait ses avantages. « Hey! Comment tu vas? C'est bien les caraïbes? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

Un nouveau sourire et je regardais autour "Ça va bien, il fait juste une chaleur à crever! Mais sinon ouais c'est magnifique ici. C'vraiment dommage que tu puisse pas en profiter. D'ailleurs toi comment ça va?" ouais c'bête qu'elle ne puisse pas mais les enfants hein, ça passe d'abord!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

Je souris en l'entendant. « Ça va! Mais c'est mortel ici et..Bah justement... parlant de ça. J'ai eu une idée, mais j'sais pas trop si ça peut l'faire et, d'une façon ou d'une autre, je vais avoir besoin de toi. » Je pris une pause, formulant rapidement dans ma tête ce que j'allais dire pour voir si ça n'avait pas l'air totalement con. « J'aimerais venir vous rejoindre.. mais pas que pour une simple visite. Plutôt pour le reste de l'été. Et puis.. comme je peux pas simplement prendre part au Summer camp maintenant qu'il est trop tard pour m'inscrire et bien... J'me suis dis que j'pourrais t'emprunter un bateau. » Je pinçai les lèvres, retenant même mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

Elle me disait s'ennuyer à mourir, normal en même temps. Mais du coup elle avait besoin d'moi? "Hum oui je t'écoute?" dis moi tout cousine, je suis tout ouïe. Et en fait elle avait besoin que je lui prête un bateau rien que ça. "Oh d'accord ok. Bien... Je crois que c'est faisable oui. Il faudrait que j'appelle la Marina, qu'ils te file les clés du Yot mais t'vas pas pouvoir venir seule, fin faudra que je t’envoie l'équipage qui va avec." bah ouais je la voyais mal gérer un bateau de cette taille alone m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

J'esquissai un sourire en l'entendant. Voilà, c'était aussi simple que ça avec lui. Même pas qu'il cherchait à me raisonner, il me filait direct les clés et l'équipage. « Alors c'est un voilier suffisamment grand je suppose? Parce que je voudrais prendre Cadence et sa nounou avec moi... Tu crois que t'es gars seront okay? » Certes, ils ne me connaissaient pas vraiment, mais peut-être était-il temps que je mette les pieds dans cet univers... Qui sait, un jour, ça pourrait s'avérer utile même si c'était dangereux. J'étais consciente de tout ça et je savais bien que papa avait quitté New-York pour fuir le plus possible de ce monde. Mais je n'étais pas lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

Je souriais en l'entendant parler voilier "Et bien si tu veux à tout prix un voilier là il faudra que je t'en loue un car je parle bien d'un yot là et oui crois moi il est de taille! Puis pour mes gars, si je leur en donne l'ordre, ils ne diront pas non." je riais légèrement car ouais, il y avait de quoi faire monter facile 20 personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

« Oh! Non, non! T'en fais pas un yot c'est parfait! Merci pour ton coup de main Romane.. » Nous avions toujours été assez proche tous les deux même si nous ne nous voyions pas si souvent. Et pourtant, je savais que je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Torrey

Je souriais en l'entendant "Il y a pas d'quoi. En même temps, qu'est ce que je ne ferais pas pour ma cousine hein. D'ailleurs... Comment ça se fait que tu as une envie soudaine de nous rejoindre comme ça? C'est juste parce que tu te rends compte que tu te fais ou il y a une autre raison?" bah ouais elle aurait pu venir dés le début alors pourquoi maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)