Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ ISODORA
make a wishUne soirée comme celle-ci sous une pluie d'étoile filante, c'est toujours agréable et surtout lorsqu'un vent décide de venir nous chatouiller la nuque. Vêtu d'un skinny jeans noir avec des bottes de cuire avec un chandail blanc moulant que l'on pouvait voir mon chapelet sous mon chandail, j'étais tout simplement confortable. Je passais au bar pour aller me chercher quelque chose à boire. Je fis changement ce soir. Je ne veux pas trop boire parce que je suis diabétique. L'alcool n'est pas une bonne idée avec moi. Je bois une fois de temps en temps et ceci ne me ferais jamais un soulon. Même si les gens essaie de me faire boire, c'est toujours non parce que je le sais que je vais me retrouver six pieds sous terre si j'y vais trop loin. De l'eau froide avec du citron, c'est sufisant pour moi. Le pont était peuplé ce soir, mais j'avais cette tranquilité en moi. Je m'appuyer sur le rebord du bateau et je regardais le ciel étoilé. Si les souhaits serait toujours réelle comme dans les films, j'aimerais beaucoup voir ma mère. Ma vraie mère. Savoir comment elle était et aussi de voir comment elle ressemble. Parfois, je me sent anxieux, mais je reste positif. Si je peux trouver des photos dans les souvenirs que mon père a gardé, ça serais un plus pour moi.
code by Silver Lungs
(Invité)