Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEYSIS << SORRY FOR PARTY ROCKING
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FEYSIS << SORRY FOR PARTY ROCKING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout pensé que Fey m'aurait appelée aujourd'hui même pour que l'on se voit. Nous étions dans des équipes opposées mais, amies de longue date c'est pire même j'avais été sa babysitter. Enfin elle avait onze ans donc retirer ce mot ou elle pesterait grave. Ce ne fut guère difficile pour moi d'accepter, je l'aimais bien cette petite. Elle m'avait retiré une sacrée épine du pieds, la garder me permettait d'avoir de l'argent de poche. Il ne me fallu qu'un bref petit quart d'heure pour être fin prête. Le temps de chopper les clés de voiture... Celle que j'avais loué pour cette journée; enfin soirée.

Mes clés, oui mes clés, bien justement, où sont-elles mes fameuses clés??! Je me mis à retourner le capharnaüm qu'était ma cabine. L'ordre et moi, à présent que j'étais ça faisait légèrement deux, vous voyez. La lessive, c'était une chose que je ne supportais pas de faire. Des vêtements trainaient donc un peu partout sur mon lit et par terre. Je lâchais un gros soupir en me disant qu'il allait vraiment falloir que je me remue très prochainement sous peine de ne plus rien avoir à me mettre... Bref, j'en étais toujours à chercher mes clés dans une chambre où même un chat ne retrouverai pas ses petits. Si mon père voyait tout ce bordel, j'aurai les oreilles toutes rouges de remontrances. Je fini par les dénicher dessous une pile de petites culottes, propres cette fois-ci, mais que je n'avais toujours pas trouvé le temps de ranger dans mon tiroir. Je les pris à la volée, j'étais en retard. C'est tout moi, jamais à l'heure juste parce qu'il y a toujours quelque chose que je ne retrouve pas à la dernière minute. Je fis claquer la porte de ma chambre, oubliant totalement de la verrouiller en partant. Plus tête en l'air que moi, ça existe? Je ne sais pas si on peut faire plus fort que moi.

Je descendis du bateau en bousculant une de mes camarades Krraken au passage. Purée, t'as le feu aux fesses aujourd'hui Nem'? me récria-t'-elle de suite alors qu'elle titubait entre deux marches. Je me stoppai immédiatement en lui tendant un sourire franchement contrit. Oups, oups désolée, oui j'suis trop en retard, je suis désolééééé... criais-je en reprenant ma course telle une tornade pressée d'emporter tout sur son passage. J'aperçu le regard complètement halluciné qu'elle me jeta, comme ci j'étais une extra-terrestre débarqué de sa planète Mars. Qu'importe, pas le temps de m'attarder sur d'autres formes de politesse. Je pris une dizaine de minutes pour arriver en ville, par contre il fallut que je fasse une bonne dizaines de fois le tour du pâté de maison pour trouver une place. Je la vis alors qui m'attendais à la terrasse d'un bar. J'approchais et vint lui faire la bise en me laissant ensuite tomber sur ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEYSIS << SORRY FOR PARTY ROCKING Alone-10
Depuis son arrivée, tout fut une véritable catastrophe !!! D'abord elle se rendit compte qu'une de ses valises avait été malencontreusement égaré et mélangé avec une autre identique à l'aéroport ! Le pire sénario pour Fey-Anna qui se retrouva avec les fringues d'une anorexique -à en juger la petitesse des robes de mauvais gouts ou encore d'une bimbo ?- chercher à savoir ! Nah tout compte fait, totalement dédaignée, elle ne voulait même pas y réfléchir plus longtemps, sortant quelques morceaux au bout de ses doigts comme s'ils étaient contaminés d'on ne sait pas quoi !! & Pour comble de l'ironie, n'ayant plus sa crème solaire (puisqu'elle n'avait plus ses effets personnels) et bah devinez quoi ? Un beau coup de soleil sur le bout de son nez ! Bref pas la meilleure entrée au pays, ni à sa nouvelle université, déjà trop orgueilleuse pour appeler du renfort paternel oh que non surtout pas ! Mais elle n'était pas au bout de ses peines non ! Elle partageait sa chambre avec une fille un peu trop étrange à son gout et pour tout dire... qui ronflait la nuit. L'horreur !! Fey regrettait son petit cache yeux nocturne car c'était plus un casque et des somnifère qu'elle avait besoin ! Sans parler de l'odeur d'alcool ou plutôt de fond de tonneaux qui flottait dans l'air constamment ! Ce qui était pour être des vacances scolaires de rêve fut le pire cauchemars de sa vie ! Bref....Après une crise de nerf monumentale, elle eut gain de cause et réussit à changer de loge avec une autre étudiante ! Elle se croisait les doigts que sa malchance se termine avec son escale à Cuba...

Fey n'était pas une fêtarde ou du moins des ces folles sans retenue, se saoulant avec indignité! Mais avouons que ce soir, la bombe platine avait bien envie d'un remontant et surtout besoin de la compagnie de sa Neme ! Au diable ces rivalités entre les groupes stupides. Enfin pour ce soir, elle voulait son amie point barre. Cette fille à qui elle s'était beaucoup identifiée adolescente -ayant tout de même plusieurs années d'écart- puis qui est devenu vite une grande amie. Quelque chose de spéciale les avait unis ces deux là et ce, même si elles ne venaient pas du même milieu, au contraire ! La manières d'être et la personnalité plus libre de Némésis avait toujours fasciné la Russienne au lieu de l'offusqué comme à l'ordinaire ! La savoir à Harvard la rassurait beaucoup, même si elle ne l'avouerait jamais, même sur son lit de mort ! Plutôt crever ouais !

Fay se regarda une dernière fois devant le miroir des toilettes du bar, replaça ses cheveux semi-bouclés puis honteuse de sa tenue, elle n'osa descendre plus loin son regard. Le rouge lui monta au joue, nettement offusqué de s'être contentée d'une petite boutique basique à la première escale. Une boutique pourtant à la mode mais pas pour les gouts de la peste Russe.  - Bordel, elle est où ! murmura t-elle dans un soupire de découragement ! Fey s'était déjà trouvée une excuse pour fuir un verre offert par le pire moulin à parole du bar ! -Quelle jungle ! s'exclama t-elle à elle-même en pinçant ses lèvres pour ôter le surplus de rouge. Elle finit par sortir, tête fière comme à son habitude, puis finalement se fraya un chemin jusqu'à la terrasse ! Un peu d'air frais ne lui ferait pas de tord et sans faire ni une ni deux, une petite tornade s'affala sur la chaise en face d'elle pratiquement à bout de souffle !

C'est dans un geste totalement spontané que Fay bondit à son cou, profondément heureuse de la voir  ! Elle regarda néanmoins sa montre; -woahhh une amélioration, que 10 minutes de retard ! lui lança t-elle pour la taquiner ! Tout en ayant encore ses mains sur les deux bras de Nem', elle fit un pas vers l'arrière pour pouvoir mieux la reluqué de la tête au pied ! - Tu es sublime comme toujours !! Mais... dis moi tu as perdu du poids ? Tu manges bien, tu as tout ce qu'il te faut ?! Fay n'avait pu s'en empêcher et réalisa qu'elle était impertinente, mais c'était Fay hein son amie la connaissait ! Elle cacha sa bouche de ses mains pour se taire; -Oh ok j'arrête désolé, je suis trop contente de te voir ! dit-elle joyeusement ! Ça faisait déjà quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vues en chair et en os hormis les textos et les réseaux sociaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La miss et moi ça remontait à loin, tout juste après mon voyage en Angleterre où j'avais rencontré Nathan à l'enterrement de son père. J'avais tout juste 16 piges à l'époque et quand Monsieur Vodianova m'avait proposé de garder sa petite perle de 11ans je m'étais dit que c'était une occasion de me faire un peu d'argent. Je regardais la petite blonde avant qu'elle ne me saute littéralement au cou. Je riais alors en la serrant à mon tour. Nous étions un peu perdue de vue mais, toujours gardé le contact jusqu'à ce qu'on se retrouve sur Harvard. Hey miss sarcasmes, je suis pas toujours à la bourre hein. Perdu du poids, moi? C'est ce qu'elle venait de me dire, du coup je fis balayer mon regard sur mon corps. Ah bon? Bah alors y'a deux parties qui n'ont pas voulu suivre le même chemin que le reste de mon corps. dis-je en explosant de rire. Elle m'avait scotchée pour le coup. Une vraie petite peste en puissance qui parlait toujours plus vite que son cerveau ne réfléchissait. Mais, une bombe débordante d'énergie. Un peu comme moi. Oui stop, je mange très très bien mais, je fais beaucoup de... Sport en ce moment. Un sourire fendit alors mon faciès de petite blonde. Le serveur nous aperçu alors et vint nous demander ce que nous prendrions. Je commandais alors un Mojito, j'avais pris goût récemment à cette boisson même si elle me faisait clairement vite tourner la tête. Je regardais alors ma comparse. J'étais curieuse de savoir comment se passait ces vacances pour elle. Alors dis-moi tout, je veux tout savoir. Tu passes un bon moment, t'as des proies en vu miss Vodianova la terrible? dis-je alors que le serveur nous laissait enfin seules pour un petit moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)