Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25/10/1989 à Londres, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Billie-Eve. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de danse (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip teaseuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Pourquoi Mather ou Lowell ?
MATHER.
Pourquoi les Mather ? Parce que je sais faire la fête comme il se doit. Je viens d'un pays où nous faisons la fête 24h/24 où nous nous amusons tout en travaillant. Nous célébrons simplement la vie. Ce que les Mather font eux-aussi. Ils ramènent de la bonne humeur dans ce monde studieux et grisâtre. J'apporterais de la couleur supplémentaire. Et je ne peux vous cacher que j'ai toujours un verre à la main ou un joint. Je serais solidaire avec les membres de ma maison, mais attention, si quelqu'un me chauffe je pars au quart de tour.
LOWELL.
Les Lowell me correspondraient aussi car au fond je suis une artiste dans l'âme. J'aime déployer ce que je ressens à travers les arts que je pratique, la danse, la musique. Je suis une grande rêveuse et qui aime faire rêver les autres. Je vis pour ma passion en premier lieu, cette maison me correspondrait tout autant que les mather, peut être qu'elle calmerait justement mes ardeurs...
Pourquoi les Mather ? Parce que je sais faire la fête comme il se doit. Je viens d'un pays où nous faisons la fête 24h/24 où nous nous amusons tout en travaillant. Nous célébrons simplement la vie. Ce que les Mather font eux-aussi. Ils ramènent de la bonne humeur dans ce monde studieux et grisâtre. J'apporterais de la couleur supplémentaire. Et je ne peux vous cacher que j'ai toujours un verre à la main ou un joint. Je serais solidaire avec les membres de ma maison, mais attention, si quelqu'un me chauffe je pars au quart de tour.
LOWELL.
Les Lowell me correspondraient aussi car au fond je suis une artiste dans l'âme. J'aime déployer ce que je ressens à travers les arts que je pratique, la danse, la musique. Je suis une grande rêveuse et qui aime faire rêver les autres. Je vis pour ma passion en premier lieu, cette maison me correspondrait tout autant que les mather, peut être qu'elle calmerait justement mes ardeurs...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé je venais tout juste d'avoir un orgasme pour vous dire à quel point j'étais loin de cette affaire. Et puis j'ai vécu dans les quartiers malfamés de Londres alors les réglements de comptes, les explosions je connais. Je n'ai pas été impressionné. Ce que je n'ai pas compris c'est le pourquoi du comment. Au Brésil s'il y a des tirs c'est pour une bonne raison, là cela a causé des dégâts inutilement. Bref, ça ne m'a pas touché physiquement et encore moins psychologiquement. Quelques amies elles ont été touché, j'ai été là pour elles et depuis tout va mieux.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé je venais tout juste d'avoir un orgasme pour vous dire à quel point j'étais loin de cette affaire. Et puis j'ai vécu dans les quartiers malfamés de Londres alors les réglements de comptes, les explosions je connais. Je n'ai pas été impressionné. Ce que je n'ai pas compris c'est le pourquoi du comment. Au Brésil s'il y a des tirs c'est pour une bonne raison, là cela a causé des dégâts inutilement. Bref, ça ne m'a pas touché physiquement et encore moins psychologiquement. Quelques amies elles ont été touché, j'ai été là pour elles et depuis tout va mieux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atmosphere et j'ai bientôt 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à fiouuu il y a un bail. Toujours fidèle à lui même très accueillant et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Billie-Eve Hawkins (+ maison). J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Pirouette cacahuète !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Pirouette cacahuète !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)