Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25/10/1989 à Londres, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Billie-Eve.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de danse (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip teaseuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.

Pourquoi Mather ou Lowell ?
MATHER.
Pourquoi les Mather ? Parce que je sais faire la fête comme il se doit. Je viens d'un pays où nous faisons la fête 24h/24 où nous nous amusons tout en travaillant. Nous célébrons simplement la vie. Ce que les Mather font eux-aussi. Ils ramènent de la bonne humeur dans ce monde studieux et grisâtre. J'apporterais de la couleur supplémentaire. Et je ne peux vous cacher que j'ai toujours un verre à la main ou un joint. Je serais solidaire avec les membres de ma maison, mais attention, si quelqu'un me chauffe je pars au quart de tour.

LOWELL.
Les Lowell me correspondraient aussi car au fond je suis une artiste dans l'âme. J'aime déployer ce que je ressens à travers les arts que je pratique, la danse, la musique. Je suis une grande rêveuse et qui aime faire rêver les autres. Je vis pour ma passion en premier lieu, cette maison me correspondrait tout autant que les mather, peut être qu'elle calmerait justement mes ardeurs...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé je venais tout juste d'avoir un orgasme pour vous dire à quel point j'étais loin de cette affaire. Et puis j'ai vécu dans les quartiers malfamés de Londres alors les réglements de comptes, les explosions je connais. Je n'ai pas été impressionné. Ce que je n'ai pas compris c'est le pourquoi du comment. Au Brésil s'il y a des tirs c'est pour une bonne raison, là cela a causé des dégâts inutilement. Bref, ça ne m'a pas touché physiquement et encore moins psychologiquement. Quelques amies elles ont été touché, j'ai été là pour elles et depuis tout va mieux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atmosphere et j'ai bientôt 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à fiouuu il y a un bail.  Toujours fidèle à lui même très accueillant et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Billie-Eve Hawkins (+ maison). J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Pirouette cacahuète !  :taper: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
" Billie ! Viens on va se balader ! Restes pas là " me disais mon amie en me tenant par le poignet. Cela faisait un moment que j'avais perdu mon père, celui que j'admirais tant, qui a forgé ma personnalité et qui m'a autant déçu. Ce père si impressionnant que je me laissais faire quand il rentrait du bar du coin complètement ivre et hors de lui. J'étais la barrière entre ma mère et lui. Je prenais les coups pour elle. Quand il est mort, je suis restée cloitrée dans ma maison minuscule perchée en haut d'une tour délabrée, donnant sur Londres et ses quartiers illuminés. Étrangement, je ressentais beaucoup de peine mais un énorme soulagement. Ce qui me faisait par conséquent culpabiliser. Grâce à ma meilleure amie, je suis sortie de cet état quasi mutique et nous avons parcouru les rues pavées toute la journée, main dans la main. J'avais tout juste dix huit ans. Nous avons dansé toute la nuit, un groupe de garçons nous a accosté dans un bar miteux et nous avons terminé la nuit avec eux. J'ai couché avec le plus beau dans les toilettes, perdre ma virginité devait être quelque chose de calculer, d'extrêmement important, pourtant j'ai carrément fait le contraire. J'ai senti une petite douleur et après le nirvana. Cet apollon m'avait fait découvrir les plaisirs de la chair dont je ne peux plus à l'heure actuelle me défaire. Lui et moi ne sommes pas restés en contact, c'était l'histoire d'une nuit. Jusqu'au jour où ma mère me supplia de partir, de montrer mon talent au monde entier, j'avais le dossier parfait. Face à son visage qui redevenait le mien et non plus mutilé par les coups de mon père et la misère dans laquelle nous vivions je me suis lancée à l'assaut des universités américaines. Une en particulier me tapait dans l'oeil depuis mon adolescence : Harvard. Et à mon grand bonheur, je fus admise pour l'année suivante. Sauf que durant cette année là, je suis tombée enceinte. Est-ce que vous vous rendez compte ce que c'est d'être enceinte alors que nous étions prêts à conquérir le monde ? Mon ventre gonflait alors que je devais partir pour les États Unis dans quelques mois. Et puis j'ai accouché à temps, j'ai cru mourir ce jour-là. C'est à cet instant que je suis devenue une femme, une vraie. J'ai pris conscience que si je désirais offrir une vie meilleure à ce bout de chou je devais bouger maintenant, je devais me créer une carrière. Toute ma vie j'ai été félicité pour mes prouesses en danse, en musique. Ma mère se saignait à son boulot pour que j'aille à une des meilleures écoles en ville, je m'étais levée à pas d'heure pour descendre toutes les rues londoniennes glissantes et arriver à temps en classe. Mes notes avaient toujours étaient excellentes, mes professeurs m'avaient toujours félicité et voyaient en moi beaucoup de potentiel malgré mes erreurs de jeunesse. Un jeune professeur avec qui j'avais gardé contact m'a énormément aidé à reprendre confiance en moi et à remonter mon estime avant mon départ. Pour lui j'étais capable d'accomplir une vraie carrière. Même si je n'avais pas reçu le même cursus que les autres et que j'avais redoublé, que je venais d'avoir un enfant, j'avais tout pour moi, le talent, le culot. Londres ne me connaissait pas encore, mais après avoir donné tout ce que j'avais dans le ventre aux États Unis, l'Angleterre entière me connaîtrait bientôt. Avant de dire au revoir à mon pays natal, j'ai embrassé mon bébé de toute mes forces et je me suis jurée d'être impitoyable quand je serais là-bas et de surtout profiter de la jeunesse que j'avais raté. Mon plus grand secret est donc d'être maman, j'ai laissé mon enfant à ma mère pour étudier ici, grâce à l'argent que je me fais sur ce territoire, je me suis promis de retourner à Londres dès que je le pouvais financièrement , cachant coût que coût la vérité à mon entourage. De ce fait, derrière la femme impitoyable et sexy que vous apercevrez se cache en réalité une petite chose fragile, très émotive quand il s'agit de la famille. Il y a peu de temps, j'ai eu assez de fric pour louer un appartement et faire venir le reste de ma famille ici. Ma mère s'occupe de ma fille qui va déjà à l'école, je peux la voir n'importe quand, vous ne pouvez pas savoir ce que cela procure après une journée de cours. Cependant, je crèche la plupart du temps chez les Lowell pour préserver ce secret qui pourrait me nuire et m'affaiblir. Quand je suis arrivée à Harvard la première année, je me suis perdue dans la masse et j'ai perdu par conséquent deux ans d'étude, j'ai préféré bosser pour m'assurer de l'argent de côté la première année. Et l'année suivante, j'ai redoublé ma première année, j'étais perdue, ailleurs, j'avais mal au coeur pour ma puce de l'autre côté de l'Atlantique. L'année suivante, je me suis reprise en main et aujourd'hui je suis une battante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIHANNA BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 3850463188 BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 3850463188
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIHANNA est un superbe choix et je te réclame un lien avec l'un de mes comptes XD
Atmosphère comme = marine, nonox? si je me goure j'ai l'air conne mdrrr
Bienvenue sur ILH  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BÉBÉ RIHANNAAAA! Qu'tu l'crois ou non, avant Nina Agdal, j'avais Rihanna comme vava BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 152426858 Prends en bien soin BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 3997999705 Bonne chanceeeeeeee!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait ça Némésis ! *commence à flipper* qui est-ce ? BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 2157042859
Et bien sûr pour le lien oh !  :kissme:

Je m'en souviens Dixie de l'époque où j'y étais !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Allo ici Lexie XD faut pas psychoter je ne pouvais pas ne pas te reconnaitre  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LEXIE HONEY ! Tu m'as manqué toi !  BILLIE-EVE HAWKINS ► Kristen Stewart 3850463188 Tout va bien pour toi ? x) Papotage ><

J'adore Kate dans Triple Alliance elle m'a vendu du rêve, non, non pas sa poitrine mais sa connerie ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais quiiiiiiiiiiii ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas