Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée précise après j'ai vu qu'il était sportif et Sally aussi, elle fait des étude en sport et elle est pom pom girl  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh cool alors :D
karim est un joueur de hockey, mais il connait bien les autres sports donc (une passion ^^) pourquoi une rencontre lors d'une pratique avec les cheerleaders ? et Karim aurai fait son jogging au terrain de foot ?? (pour qu'elle équipe elle fait la cheerleader ??)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu recherches quelque chose de précis ? Sinon on cherche ensemble  :luv2: 
Il a quel genre de caractère ce beau Karim ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VEUX, J'VEUX, J'VEUX hanwii hanwii  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 2 4205929361  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher un lien  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen► On peut chercher ensemble ^^
alors son caractère est comme suis: souriant - protecteur - tranquille - fort - silencieux - sérieux - honnête - arrogant - anxieux (à cause de son accident qu'il a eu à son adolescence) - drôle - orgueilleux...

Orlane & Isadora► qu'est-ce qui vous ferais plaisir mes belle  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
football américain, pour la rencontre pas de soucis où alors à un match mais on partirait sur quel genre de lien??
Si tu veut on cherche ensemble je suis désolé je suis venue sans une idée précise en ce moment j'ai le cerveau en mode off   Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 2 1779901633 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète chère ^^
mais pourquoi dans un party ? un party entre tous les sportifs du campus et les filles sont invité éventuellement LOL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)