Invité
est en ligne
Invité
Desmond J. Svensson fiche; en cours C'est le 08 janv. 1990 à Stockholm, Suède, que la famille Svensson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Desmond, James. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tourné vers les culottes des filles et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme et sociologie depuis maintenant 3 ans je travail comme barman. Et pour terminer, je fais partie des membres de Winthrop House. |
Études Journalisme, ou le devoir de la vérité pure et simple sans concession, voilà comment il voit le truc, révéler la vraie nature des gens, il n'a jamais compris, ces faux-semblant, les « codes » de la société, la politesse, le fait de passer pour quelqu'un d'autre, même s'il manie l'art de la tromperie à merveille, lui ce qu'il aime c'est de voir les gens sans leur masque plein d'après-rasage, plein de mascara, c'est peut-être d'ailleurs pour ça l'option sociologie, il n'a pas vraiment d'explication, fallait choisir un truc, histoire de ... Lui il profite juste de la vie au campus, des fêtes et des à-côtés ... de toute façon il est fait pour finir dans le Club des 27, vivre, partager la vie de quelqu'un, faire des gosses, galérer, en gros de la merde quoi, mieux vaut s'amuser avec les demoiselles Eliot et boire un coup avec ses frères de Winstrop, c'est pas pour autant qu'il est mauvais ... C'est Harvard merde, y a un certain niveau. A part ça sur les études y a pas grand-chose à dire, c'est juste un moyen de rester ici quoi. | Caractère Il aurait pu être flic, ou un truc dans le genre avec la curiosité insatiable qu'il possède, mais il a choisi le journalisme, car une part de lui aime cette face sombre du monde, toujours calme, presque invisible, monsieur tout le monde peut-être, il est réfléchi, cogite tout le temps, calcul, visualise et agit parfois, une attitude singulière et minutieuse qui n'a d'égal que son égo, pour dire vrai, il n'est pas des plus aimés, il se place sur un piédestal croyant sincèrement à la supériorité intellectuelle et générale des Européens face à ces idiots d'américains, pour lui il suffit de regarder autour de nous pour comprendre, son monde n'est pas le nôtre, il voit le côté obscur des gens. Et s'en régal à chaque instant, croisez son regard et il vous hypnotise, c'est un aimant, on gravite autour de lui et il en profite pour vous dépouiller. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Marvelary ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - tu veux pas non plus une photo ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bonne question ↬ TES IMPRESSIONS - ça à l'air mouvementé ici ↬ CRÉDIT(S) - moi (Marvelary) ↬ AVATAR - Ben Barnes ↬ LE MOT DE LA FIN - Je suis à Dewesome 8) |
(Invité)