Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDesmond James Svensson ► Ben Barnes
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Desmond James Svensson ► Ben Barnes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Desmond J. Svensson
fiche; en cours

C'est le 08 janv. 1990 à Stockholm, Suède, que la famille Svensson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Desmond, James. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tourné vers les culottes des filles et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme et sociologie depuis maintenant 3 ans je travail comme barman. Et pour terminer, je fais partie des membres de Winthrop House.

Études
Journalisme, ou le devoir de la vérité pure et simple sans concession, voilà comment il voit le truc, révéler la vraie nature des gens, il n'a jamais compris, ces faux-semblant, les « codes » de la société, la politesse, le fait de passer pour quelqu'un d'autre, même s'il manie l'art de la tromperie à merveille, lui ce qu'il aime c'est de voir les gens sans leur masque plein d'après-rasage, plein de mascara, c'est peut-être d'ailleurs pour ça l'option sociologie, il n'a pas vraiment d'explication, fallait choisir un truc, histoire de ... Lui il profite juste de la vie au campus, des fêtes et des à-côtés ... de toute façon il est fait pour finir dans le Club des 27, vivre, partager la vie de quelqu'un, faire des gosses, galérer, en gros de la merde quoi, mieux vaut s'amuser avec les demoiselles Eliot et boire un coup avec ses frères de Winstrop, c'est pas pour autant qu'il est mauvais ... C'est Harvard merde, y a un certain niveau. A part ça sur les études y a pas grand-chose à dire, c'est juste un moyen de rester ici quoi.

Caractère
Il aurait pu être flic, ou un truc dans le genre avec la curiosité insatiable qu'il possède, mais il a choisi le journalisme, car une part de lui aime cette face sombre du monde, toujours calme, presque invisible, monsieur tout le monde peut-être, il est réfléchi, cogite tout le temps, calcul, visualise et agit parfois, une attitude singulière et minutieuse qui n'a d'égal que son égo, pour dire vrai, il n'est pas des plus aimés, il se place sur un piédestal croyant sincèrement à la supériorité intellectuelle et générale des Européens face à ces idiots d'américains, pour lui il suffit de regarder autour de nous pour comprendre, son monde n'est pas le nôtre, il voit le côté obscur des gens. Et s'en régal à chaque instant, croisez son regard et il vous hypnotise, c'est un aimant, on gravite autour de lui et il en profite pour vous dépouiller.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Marvelary
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - tu veux pas non plus une photo face
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bonne question
↬ TES IMPRESSIONS - ça à l'air mouvementé ici
↬ CRÉDIT(S) - moi (Marvelary)
↬ AVATAR - Ben Barnes
↬ LE MOT DE LA FIN - Je suis à Dewesome 8)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha un lien s'imposera partenaire de maison
Welcome !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un Winthrop, bienvenue hanwii !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue :loukas:
    Bon courage pour ta fiche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghaïa B. Keegan a écrit:
    Bienvenue :loukas:
    Bon courage pour ta fiche (:
:love2: Salut

A. Pryam Eastwood a écrit:un Winthrop, bienvenue :hanwii: !!!
Yo ! Bro' ! Desmond James Svensson ► Ben Barnes 3850463188

Loukas W. Peterson a écrit:Loukas W. Peterson
Faut voir ce que tu me propose Bro'² Desmond James Svensson ► Ben Barnes 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Desmond James Svensson ► Ben Barnes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo ♥️ Bienvenue parmi nous Desmond James Svensson ► Ben Barnes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous.
Je plussoir pour l'avatar :yay:
Bonne chance pour ta fiche Desmond James Svensson ► Ben Barnes 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tourné vers les culotte des filles" :laugh:
Bienvenue avec le sexy Ben Desmond James Svensson ► Ben Barnes 3850463188 et bonne chance pour la suite de ta fiche! Desmond James Svensson ► Ben Barnes 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)