Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe's just a terrible idiot. ¤ Mamie Nova.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

He's just a terrible idiot. ¤ Mamie Nova.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S JUST A TERRIBLE IDIOT
Nova et Quinn

St Barthélemy, 17 ème jour de vacance. Et au lieu d'être totalement reposée, j'étais certainement l'une des meuf les plus stressée au monde. La raison ? Nova. Depuis son texto de la veille, j'étais dans tout mes états. Pourtant, le fait qu'elle soit peut être enceinte ne me concernait pas vraiment mais.. C'était mon amie et je tenais à elle comme la prunelle de mes yeux. Savoir qu'elle était mal à cause d'un connard qui en plus n'en avait rien à faire me mettait totalement hors de moi. Bref. Pour l'instant, fallait juste que j'aille la récupérer histoire d'avoir enfin le résultat de cette histoire et pour la suite et bien... Faudrait que j'arriva à lui remonter le moral selon le résultat. A peine amarré, je courais sur le ponton et filait hors de mon bateau à la vitesse de l'éclair. Opération Nova en cours ! Et bien vite, j'arrivais devant son bateau à elle ou de toute évidence, elle m'attendait. « T'es prête chérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est aujourd’hui le grand jour, ce jour où je vais aller faire ma prise de sang et bader une heure ou deux pour savoir si oui ou non je suis enceinte, si oui ou non y’a un mélange de chromosomes qui s’est fait dans mon ovule, si oui ou non je suis dans la merde. J’ai mis Quinn sur le coup, je sais que je peux compter sur elle et d’ailleurs elle s’est portée volontaire pour m’accompagner et me rattraper si je dois mourir sur place. Elle m’a rejoints non loin des bateaux. Malheureusement oui je suis prête ! Je lui ai adressé quand même un sourire malgré ma putain d’appréhension. J’ai trop peur Quinn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova et Quinn

De toute façon, prête ou pas elle n'avait pas trop le choix. J'osais même pas imaginer dans quel état elle devait être. J'crois qu'à sa place j'aurais fais une attaque ou un truc du genre. Etre maman comme ça, par accident, c'était un peu compliqué à assumer quoi. Du coup, j'savais bien qu'elle était dans une mauvaise position et elle avait surtout besoin de soutien. « Je sais mais tu verras, tout ira bien. » Ouais, j'étais qui pour dire ça ? Parce que si elle était réellement enceinte, ça allait être comme un coup de massue sur la tronche et là, ça allait être dur quoi. « Si t'es enceinte, je tomberais enceinte aussi. Genre hop, je t'accompagne. » Ce serait comme le remake de ce film là. Le pacte de grossesse ou un truc du genre. Tout un groupe de pote qui tombe enceinte en même temps pour soutenir leur amie. Ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre essaye de me rassure mais pour l’instant j’ai juste envie de partir en courant sauter dans la mer et devenir une sirène pour tout zapper ! Je lui répond avec un unique petit sourire très peu crédible. On s’avance vers la clinique pas très loin puis elle me parle de son truc de solidarité féminine. Je me suis marré. Noon, tu ferais pas ça, t’es gentille mais je te mets pas dans la merde non plus ! on arrive a l’entrée de la clinique, j’ai soupiré puis j’ai agrippé Quinn par le bras presque en la pinçant. Bonjour on vient pour la piquouse pour savoir mon taux d’hormones !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova et Quinn

Non mais il me prenait quoi de proposer des trucs pareils. C'était pas comme si c'était un petit truc à prendre à la légère hein. C'était même vachement sérieux. Mais sur le coup, j'étais vraiment honnête. J'pensais pas à tout les après qu'il pourrait y avoir et tout ça. Encore une fois, je réfléchissais pas. Mais j'étais vraiment décidée dans mon truc. La solidarité avant tout non. A voir si j'aurais le courage après quoi. « C'est juste pour te soutenir. Puis ça serait beaucoup plus facile à deux alors.. » Et en plus je continuais dans ma lancée NARMOL ! Enfin. Peut être qu'avec un peu de chance elle ne serait pas enceinte et tout serait réglée. Ouais, j'avais plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit le cas. « AOUTCH. » Elle essayait de m'arracher le bras ou quoi ? Parce que là, elle avait vraiment finir par me le déboiter si elle continuer à s'accrocher comme ça. Bonjour on vient pour la piquouse pour savoir mon taux d’hormones ! Eclat de rire. Quel manière glamour d'annoncer la chose. Du Nova tout craché en fait. « Ouais, on aimerait savoir si elle à un gamin dans le four voyez. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est rentré puis nous avons agressé la secrétaire médicale comme quoi on veut une piquouze de suite. Une infirmière est passé derrière nous a ce moment là, je me suis jeté sur elle en lui barrant le chemin. Vous avez le temps de vous baladez ? Niquel on va faire la piquouze, brioche est peut être dans le four ! La pauvre n’a rien compris et nous a pris dans une salle avec tout le matos qu’il faut. Je me suis installé sur le fauteuil méga anxieuse, j’ai regardé Quinn genre : aide moi, tue moi, fait un truc ! L’infirmière prépare son truc et moi j’attends, j’attends, mes pieds ils bougent tout seul aussi.. Ca va pas du tout enfaîte. Je dois même virer au blanc cul sur mon visage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova et Quinn

C'est à ce moment là que je me disais qu'il serait mieux que parfois je la ferme. J'avais un don pour dire des trucs cons et pas super top quoi. Sauf que Nova, sur ce coup là, elle était pareil que moi et c'était presque si elle agressait pas la première infirmière venue pour avoir cette fichue de prise de sang. Y allait un moment ou j'allais finir par péter de rire si elle continuait dans ce sens là. Mais apparement, sa tactique marchait plutôt bien puisqu'on nous foutait dans une salle quelques secondes après. « Hé, Nova, je crois que t'oublies de respirer là. » Ouais, j'essayais de détendre quelques peu l'atmosphère puis de la faire rire aussi. Parce que vu son visage, c'était plutôt pas bon signe. Et là, remake de film d'horreur, l'infirmière elle s'approche avec une putain d'aiguille. Manquerait plus que le regard sadique et la panoplie serait complète. « Tu préfères une fille ou un garçon ? Si jamais t'es vraiment enceinte hein. Les filles c'est cool non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai soupiré en regardant le sol puis Quinn qui est resté au fond de la salle. Je cherche un peu de réconforts dans ses yeux et finalement je retourne les yeux vers al grosse piqûre qui arrive vers moi, j’ai jeté un regard de la mort à l’infirmière en essayant de regarder ailleurs. Une fille c’est chou ! Une petite fille ouais. L’infirmière m’a foutu son garrot au dessus du coude en le serrant comme une tarée. Mais .. ! Elle n’a rien dit genre limite elle s’en fou. Puis j’ai tourné la tête vers le côté opposé à ce Rambo de la seringue. J’ai tendu la main à Quinn pour qu’elle vienne à côté de moi. Une prise de sang pour moi c’est la meurt, j’ai l’impression qu’on me tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova et Quinn

Ouais, puis c'était mignon une fille. C'était comme jouer à la poupée. Moi j'voulais surtout des filles en tout cas. Pour pouvoir les peigner et tout ça quoi. Les garçons, c'était bien aussi mais bon, j'pouvais pas leur faire des robes et tout. Ce serait trop bizarre et on me prendrait pour une dingue. Non. J'voulais d'abord des filles, je laissais pas le choix à la nature de décider pour moi. Et Nova était du même avis. « Tu pourrais l'appeller Brossard. Mamie Nova et Papi Brossard tu vois. » Ok maggle. Je me levais direct pour lui prendre la main quand elle me la tendait histoire de la soutenir un peu plus. « J'te previens, si tu me broies les doigts je t'abandonne ici et je lui demande de t'enfoncer l'aiguille dans les fesses. » Ouais, pas de pitié. Limite, je la laisserais se faire torturer. Ou pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a fait sa blague à la con qui m’a fait rire. L’infirmière m’a jeté un regard noir que j’ai répondu par le même regard. Elle est conne ma parole. Quinn est venue me donner la main comme si j’étais un enfant de cinq ans. Non je vais me servir de t’as main comme mouchoir ! L’infirmière a commencé à s’approcher de mon bras avec sa seringue, puis elle a piqué, bien sûr je l’ai sentit, et ca m’a donné un frisson. Oui un frissons ! J’ai secoué la main de Quinn comme si ma mort était imminente et qu’il faut me sauver de suite !/div>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)