Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Duncan+Marshall] Heu, a l'aide quelqu'un ...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Duncan+Marshall] Heu, a l'aide quelqu'un ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était étendu sur le sable a se faire bronzé sur les plage de saint Christophe. Comme a son habitude elle était seule. Elle n’osait pas déranger ses amies pour se genre de choses, elle savait très bien qu’elle n’était pas de bonne compagnie en se moment. Après elle partait du principe que les étrange ne l’abordait jamais, ou que c’était un accident stupide, jamais elle ne penserait que quelqu’un lui parlerai sur cette plage elle ne fermait pourtant pas les yeux elle avait ses lunettes de soleil. Equipé de son chapeau de paille. Elle se laissait bronzé au soleil tranquillement jusqu'à se qu’une ombre vienne se dressé devant elle et le soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Duncan

J'ai besoin de me changer les idées, j'ai besoin de penser à autre chose car là je vais exploser. Je marchais donc sur le sable de st. Christophe avec une bière dans la main jusqu'à ce que j’aperçois cette pauvre Abby allongée toute seule sur le sable. Depuis quelques temps je la considère plus ou moins comme ma tête de truc préférée, j'adore l’embêter car elle ne riposte jamais. Sans plus attendre je m'avançais vers elle, restant debout devant elle. Dans un premier temps je buvais une gorgée avant de sourire de manière hypocrite. T'es toute seule ? En même temps je peux comprendre, t'es tellement de bonne compagnie .. Disais-je en me marrant, sans même bouger d'un millimètre pour lui gâcher la vue. J'allais m'amuser à l'emmerder, j'allais même m'en faire un malin plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se faisait bronzé au soleil, seul comme a son habitude elle n’aimait pas s’imposé au près de ses amies, elle aimait aussi bien la solitude et ne se considérait pas comme étant de bonne compagnie. Quand une ombre vin lui gâché la vue, elle se redressa et tomba nez a nez avec Duncan. Ce mec la lui mettait des frissons dans le dos, il arrivait toujours a trouvé comment enfoncé Abby. D’habitude elle n’y faisait pas forcement attention elle fuyait mais lui il l’a tétanisait. Il trouvait toujours comment l’enfoncé. La il disait qu’elle n’était pas de bonne compagnie, Abby le pensait aussi. Elle ne pouvait pas riposter face a lui quelqu’un de normal l’aurait fait mais Abby en était incapable. Elle baisa les yeux face a lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Duncan

Je sais pas pourquoi je me sens constamment obligé de faire chier mon monde. Surtout lors de ce Summer Camp, j’enchaîne connerie sur connerie et impossible de m'arrêter. Et aujourd'hui j'ai trouvé ma cible, la si timide Abby. C'est tellement drôle de l'embêter, elle ne réagit jamais, ne fait rien pour riposter et se laisse soumettre au grand-méchant loup que je suis. D'ailleurs elle ne répondait rien à ma remarque à son égard, préférant me regarder sans rien dire. T'as perdue ta langue ? Demandais-je tout sourire en me penchant vers elle. Je m'amusais ensuite à passer ma main dans ses cheveux pour l'ébouriffer. Ou t'es juste trop conne pour aligner deux mots ? Je ne lâchais pas mon sourire moqueur, attendant avec impatience une riposte d'Abby.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était assis sur le sable Duncan, la personne qui lui pourrait le plus la vie était entrain de la descendre en flèche comme a son habitude. D’habitude Abby ne répondait pas mais elle arrivait à fuir mais pas avec Duncan lui il trouvait toujours les mots pour la tétanisé. Qu’elle reste sur place. Quand il commença a l’insulté au lieu de réagir comme toute personne normal l’aurait fait elle serra les dents mais des larmes coulaient sur ses joues, elle savait très bien que Duncan allait s’en servir pour l’enfoncé encore plus, et plus profond. Abby espérait vraiment que quelqu’un vienne l’aidé.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Duncan

Ce qui est drôle avec cette fille contrairement aux autres que je m'amuse à emmerder, c'est qu'elle ne réponds pas. Elle reste stoïque sans réagir, du moins jusqu'à ce que j’aperçoive quelques larmes couler le long de ses joues, un large sourire apparut alors sur mes lèvres. Je rêve ou t'es en train de chialer ? Demandais-je en ricanant. Pourtant j'ai pas fait grand-chose, d'habitude je peux être bien plus chiant et cruel que ça, c'est tellement facile de rabaisser la pauvre Abby, tellement drôle aussi. C'est probablement la chaleur qui te monte à la tête, attend je vais t'aider à récupérer tes esprits. Et sans plus attendre j'attrapais la bouteille d'eau qu'elle conservait à côté d'elle pour l'ouvrir et l’éclabousser de la tête aux pieds, sans même lâcher mon sourire de petit con des lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)