Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3

VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix miss Re bienvenue par ici  VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Voyons, je suis la victime moi :sifle:
Noooop, y'a plus de Lilly, j'ai du prendre la lourde décision de l'abandonner. :TT: Me reste plus que Calista avec Gomez avec qui on peut avoir un chouette lien VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 3850463188

Soooo, bonne chance pour ta fiche!
Ouais ouais c'est ce qu'on dit. :sifle:
Ah mince. :TT: Je viendrais faire un tour sur ta fiche alors, réserves moi un super petit lien ma belle. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 73120010
Merci, je vous rejoins bientôt, restes bien éloigné de mon Dexou hehe!  VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 3406960028 

Dexter P. Tysee a écrit:J'appartiens un mini peu à ta poitrine, mais sinon nada hen! VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 2399534397
Me sauter dessus, hum? :hum:
PS: chut, chut, tu sais que je suis un nudiste né.

Ouais bin redis ça et tu la verra plus ma poitrine. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 3406960028
Exact, tu sais comment je vais m'y prendre, tes mains vont se retrouver scotchées au dessus de ta tête. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 980580023 
PS: Je sais oui et je bave pas du tout moi!  VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 4205929361 

Marshall Elliot Reilly a écrit:Toi  :evileye: Faudra revoir notre lien négatif VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 152426858
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Toi! Merci de me souhaiter la bienvenu, évidemment on va se retrouver un lien pas mal entre sexy. :sifle:

Merci tout le monde. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 73120010 lick: VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas toi qui décide pour elle, chut ta bouche!
Hum, t'es pas sympa de me dire ça... :3
PS: Tu fais pas que baver oui. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 152426858 Tu m'énerves trop fort! alnsdlaknsdla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re bienvenue ma jolie!!! (c'classe ça colle avec ton nom d'famille *sbaff*) et bien sinon pour moi (que dire!) tout est parfait. C'est complet, rempli, on a de quoi se plonger dans le perso' fin j'aime tout simplement. Il ne manque rien en prime donc c'est un 20/20 et je ne perds pas plus de temps pour te valider sur le champ! PS ; juste dommage que tu es pas mis le code pour la partie histoire mdr. Aller ZOUP!

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Ton personnage est un INFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:C'est pas toi qui décide pour elle, chut ta bouche!
Hum, t'es pas sympa de me dire ça... :3
PS: Tu fais pas que baver oui. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 152426858 Tu m'énerves trop fort! alnsdlaknsdla.
Si je fais ce que je veux! Viens me la chut d'abord. :3
Pas désolée tu sais. VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 73120010
PS: dlkdlkfldkf toi tu m'énerves pire!

Romane Z. Morgan a écrit:[size=10]Re bienvenue ma jolie!!! (c'classe ça colle avec ton nom d'famille *sbaff*) et bien sinon pour moi (que dire!) tout est parfait. C'est complet, rempli, on a de quoi se plonger dans le perso' fin j'aime tout simplement. Il ne manque rien en prime donc c'est un 20/20 et je ne perds pas plus de temps pour te valider sur le champ! PS ; juste dommage que tu es pas mis le code pour la partie histoire mdr. Aller ZOUP!

Merci Romane pour la validation et les compliments, et désolée pour le code de l'histoire, j'ai totalement zappé. :TT:  VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 1001568715 VALENTINE E. JOLY ► Irina Shayk - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)