Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juin 1988 à Capri en Italie, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leandro Osvaldo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecines en majeur et arts plastiques en mineur depuis six ans à la rentrée prochaine (première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les lowells.
Pourquoi Dunster ou Lowell ?
Dunster House.
Pour moi c'est presque logique que j'intègre la Dunster House l'an prochain. Les études ça a toujours été mon truc, j'ai toujours aimé ça et pourtant je suis loin d'être le cliché type du premier de la classe. Non j'ai toujours su combiné les cours, les filles, l'amusement et tout ce qui s'en suit. Même si lorsque j'ai eu 18 ans j'ai mis mes études de côtés, je n'en reste pas moins un fou du travail. Je me donne à fond pour être le meilleur et je refuse catégoriquement d'échouer.
Lowell House.
Si jamais ma place n'est pas à la Dunster House, je ne me vois mal part ailleurs qu'à la Lowell House. Depuis mon plus jeune âge le dessin et la peinture font parties de ma vie, j'ai même tout plaqué lors de mes 18 ans pour me consacrer entièrement à mes œuvres que j'ai fini par vendre lors des brocantes et autres marchés ouverts de Capri pour seulement quelques dollars. Cependant j'ai mis cette passion entre parenthèse pour me concentrer sur la médecine, bien qu'à Harvard je compte bien étudier l’art plastiques en cours mineur pour renouer avec mon premier amour, le dessin et la peinture.
Pour moi c'est presque logique que j'intègre la Dunster House l'an prochain. Les études ça a toujours été mon truc, j'ai toujours aimé ça et pourtant je suis loin d'être le cliché type du premier de la classe. Non j'ai toujours su combiné les cours, les filles, l'amusement et tout ce qui s'en suit. Même si lorsque j'ai eu 18 ans j'ai mis mes études de côtés, je n'en reste pas moins un fou du travail. Je me donne à fond pour être le meilleur et je refuse catégoriquement d'échouer.
Lowell House.
Si jamais ma place n'est pas à la Dunster House, je ne me vois mal part ailleurs qu'à la Lowell House. Depuis mon plus jeune âge le dessin et la peinture font parties de ma vie, j'ai même tout plaqué lors de mes 18 ans pour me consacrer entièrement à mes œuvres que j'ai fini par vendre lors des brocantes et autres marchés ouverts de Capri pour seulement quelques dollars. Cependant j'ai mis cette passion entre parenthèse pour me concentrer sur la médecine, bien qu'à Harvard je compte bien étudier l’art plastiques en cours mineur pour renouer avec mon premier amour, le dessin et la peinture.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
J'étais à Capri lors de cet attentat, n'étant pas encore étudiant à Harvard. Cependant j'avais ma famille la-bas, mon petit frère et ma petite sœur que je n'avais pas vu depuis tellement d'années à présents. Et autant dire que je me suis inquiété comme un fou pour eux. Certes nous ne nous parlions plus, mais ils restaient tout de même ma famille, mon sang. J'en étais presque malade jusqu'à ce que de bouche à oreille, j'ai appris qu'ils allaient bien. Mais encore une fois, je n'ai pas eu le courage de les appeler, de prendre de leurs nouvelles, pourtant j'étais fou d'inquiétudes pour eux.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais à Capri lors de cet attentat, n'étant pas encore étudiant à Harvard. Cependant j'avais ma famille la-bas, mon petit frère et ma petite sœur que je n'avais pas vu depuis tellement d'années à présents. Et autant dire que je me suis inquiété comme un fou pour eux. Certes nous ne nous parlions plus, mais ils restaient tout de même ma famille, mon sang. J'en étais presque malade jusqu'à ce que de bouche à oreille, j'ai appris qu'ils allaient bien. Mais encore une fois, je n'ai pas eu le courage de les appeler, de prendre de leurs nouvelles, pourtant j'étais fou d'inquiétudes pour eux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis campagnarde et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Duncan M.S. O'Callaghan (mather) & Nikolaï S. Khalski (winthrop). J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Natalina J. Spinelli & Valentin A. Spinelli.
Mot de la fin ? ▲ Bouuuuuh.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Bouuuuuh.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)