Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juin 1988 à Capri en Italie, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leandro Osvaldo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecines en majeur et arts plastiques en mineur depuis six ans à la rentrée prochaine (première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les lowells.

Pourquoi Dunster ou Lowell ?

Dunster House.
   Pour moi c'est presque logique que j'intègre la Dunster House l'an prochain. Les études ça a toujours été mon truc, j'ai toujours aimé ça et pourtant je suis loin d'être le cliché type du premier de la classe. Non j'ai toujours su combiné les cours, les filles, l'amusement et tout ce qui s'en suit. Même si lorsque j'ai eu 18 ans j'ai mis mes études de côtés, je n'en reste pas moins un fou du travail. Je me donne à fond pour être le meilleur et je refuse catégoriquement d'échouer.

Lowell House.
   Si jamais ma place n'est pas à la Dunster House, je ne me vois mal part ailleurs qu'à la Lowell House. Depuis mon plus jeune âge le dessin et la peinture font parties de ma vie, j'ai même tout plaqué lors de mes 18 ans pour me consacrer entièrement à mes œuvres que j'ai fini par vendre lors des brocantes et autres marchés ouverts de Capri pour seulement quelques dollars. Cependant j'ai mis cette passion entre parenthèse pour me concentrer sur la médecine, bien qu'à Harvard je compte bien étudier l’art plastiques en cours mineur pour renouer avec mon premier amour, le dessin et la peinture.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case)

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION

Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   J'étais à Capri lors de cet attentat, n'étant pas encore étudiant à Harvard. Cependant j'avais ma famille la-bas, mon petit frère et ma petite sœur que je n'avais pas vu depuis tellement d'années à présents. Et autant dire que je me suis inquiété comme un fou pour eux. Certes nous ne nous parlions plus, mais ils restaient tout de même ma famille, mon sang. J'en étais presque malade jusqu'à ce que de bouche à oreille, j'ai appris qu'ils allaient bien. Mais encore une fois, je n'ai pas eu le courage de les appeler, de prendre de leurs nouvelles, pourtant j'étais fou d'inquiétudes pour eux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis campagnarde et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Duncan M.S. O'Callaghan (mather) & Nikolaï S. Khalski (winthrop). J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Natalina J. Spinelli & Valentin A. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲ Bouuuuuh. LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 2511619667
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Le rôle d'un grand-frère, c'est de prendre soin des siens, d'être là pour les écouter et les soutenir dans n'importe quelles circonstances. Sauf que ce rôle, je n'ai jamais su le tenir à la perfection. Je suis en effet le premier d'une fratrie de trois, les Spinelli. Nous avons grandi dans la magnifique ville de Capri en Italie, fils et fille d'un homme et d'une femme aux revenus moyens. Mais au fond je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours été présents pour moi, un peu moins avec mon petit frère Valentin et ma petite sœur Natalina qui sont venus au monde quelques années après moi. Depuis mon plus jeune âge j'aime être un leader, celui que les autres adulent et respectent. C'était le cas en dehors de chez moi, en effet j'étais toujours celui à prendre les décisions pour mes amis, mettant toujours de côté mon frère. Pourtant je l'aime, je l'ai toujours aimé. Mais lorsque j'étais avec mes potes, je n'arrivais pas à être le grand-frère parfait. Alors je l'ignorais presque, me contentant de parler avec lui une fois à la maison, jouant une fois de temps en temps au basket, bref je l'aimais, mais à ma façon. Avec ma sœur ça a toujours été un peu plus compliqué, faut dire que la plus jeune des Spinelli s'entendait surtout avec Val, je pouvais parfaitement comprendre, je n'ai pas toujours été présent pour eux.

Vous l'avez donc constaté, j'ai toujours été un électron libre parmi les miens, je m'entendais surtout avec mon père, préférant mener ma propre route. En cours j'ai toujours été un très bon élève. Rapidement j'ai eu un coup de cœur pour le dessin, m'enfermant dans ma chambre pour dessiner pendant des heures durant, pour peindre des toiles. J'adorais ça, à tel point qu'arrivé à l'âge de 18 ans malgré mes excellentes notes, j'ai préféré arrêter les études pour vendre mes propres toiles. Val était jeune à cette époque, mais il m'a conseillé de ne pas faire ça, de ne pas abandonner mes études car malgré le talent que j'avais, jamais je ne pourrais vivre de ça. Est-ce que je l'ai écouté ? Non, durant deux ans j'ai vécu en vendant quelques toiles sauf qu'il avait parfaitement raison .. Jamais je ne pourrais vivre du peu d'argent que je me faisais à cette époque. Mais mon passe-temps favori reste et restera à jamais les filles. Je suis un italien pure souche, c'est dans mes veines de draguer et plaire, faisait même passer mes petites amies 'de passage' avant mon propre sang, avant Val et Nat, même lorsque mon petit frère a déconné en poignardant ce type. Autant dire que mes parents n'ont pas hésité à le foutre dehors. Qu'est-ce que j'ai fait de mon côté ? Rien. Je suis resté silencieux et par moments, je le regrette. Car ce jour-là, c'est la dernière fois que j'ai vu mon petit frère. Il n'avait que 16 ans à l'époque, moi j'en avais déjà 20. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai abandonné pour quelques temps mon envie de peindre et vendre mes toiles, je remportais trois fois rien, voir même rien du tout. Après une longue discussion avec mon père j'ai donc décidé de reprendre mes études, plus particulièrement dans le domaine de la médecine, quelque chose qui m'a toujours passionné. Je suis donc entrée dans la fac de médecine la plus proche de Capri. Il ne me fallut pas très longtemps pour me faire une place parmi les autres étudiants. Mon assurance et ma confiance en moi m'aidaient énormément, j'étais comme qui dirait populaire. Sauf qu'en contrepartie je ne remarquais pas que je perdais ce qui aurait dû être le plus important pour moi, à savoir Val et Nat. Ça faisait dorénavant quelques années que je n'avais plus de nouvelles de Val et c'était au tour de ma petite sœur de prendre son envole pour Harvard. Pas un mot, pas un au-revoir pour moi car elle m'en a toujours voulu de n'avoir rien fait pour notre frère. Sur le coup j'étais populaire, j'avais des amis alors l'avis de Nat et Val, je m'en fichais pas mal .. Chose que je vais finir par regretter quelques années après.

Mais pour le moment j'avais tout, mes parents, des amis et aussi ma vraie première petite amie. Une belle italienne venant contrairement à moi d'une famille riche. Ça a tout de suite été le coup de foudre, du moins après quelques semaines ou mois à se tourner autour. J'étais fou d'elle et jamais je n'aurais cru pouvoir me contenter d'une seule et unique femme, pourtant durant presque un an et demi ça a été le cas, jusqu'à cette fameuse soirée qui a totalement chamboulé ma petite vie tranquille. Pour son anniversaire, j'avais prévu une petite soirée avec sa petite sœur et quelques amis en commun. Sauf que durant cette soirée, j'ai bu, énormément. Et le lendemain matin je me suis réveillé dans une chambre qui n'était ni la mienne, ni celle de ma petite-amie, mais bel et bien celle de sa petite sœur. J'en croyais pas mes yeux, au départ je pensais que ce n'était qu'un simple mal entendu, mais non j'ai bel et bien trompé ma bien-aimée avec sa petite sœur. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Tout avouer ? Non je tenais trop à elle pour faire une chose pareille, d'autant plus que sa petite sœur avait elle aussi un petit-ami à ce moment-là. Donc d'un commun accord, on a préféré garder ça secret et mettre tout ça sur le compte de l'alcool. La meilleure chose à faire selon moi, je gardais ma belle et je ne passais pas pour l'espèce d'enfoiré infidèle. Durant quelques semaines j'ai vécu ça sans le moindre souci, sans aucun cas de conscience, du moins jusqu'à ce que la petite sœur de ma copine, arrive chez moi en larmes. Heureusement mes parents n'étaient pas rentrés. Car la nouvelle qu'elle m'annonça fut comme un coup de poing en pleine gueule, elle était enceinte et sûre à 100 pour 100 que je suis le père de son enfant. Non c'était impossible, je l'ai donc gentiment envoyé balader, pensant dur comme fer que le père de son enfant n'est autre que son copain actuel. Cependant quelques semaines plus tard elle revint vers moi avec un test de paternité et il n'y avait plus aucun doute, je suis le père de cet enfant, ou du mois de sa fille. J'étais dans la merde, réellement. Nous ne savions plus quoi faire, elle était beaucoup plus jeune que moi et nous étions chacun en couple de notre côté. Mais elle était enceinte de moi, je ne pouvais pas l'abandonner. Durant tout le reste de sa grossesse nous avons gardé ce secret pour nous, mentant à tout notre entourage jusqu'au fameux jour de l'accouchement. Elle a littéralement pété un câble en avouant à son mec que j'étais le père. Ce fut la fin pour moi .. Ma petite-amie me larguait sans hésitation, mes parents m'ont foutu à la porte pour avoir trompé cette jeune femme qu'ils adoraient et pour avoir détruit un autre couple.

Je me retrouvais donc seul avec ma fille dorénavant baptisée Malvina Spinelli et la mère de ma fille pour qui je m'éprouve aucun sentiment .. Les abandonner ? Non. Nous avons donc pris une chambre d'hôtel durant quelques semaines, mais j'y arrive pas. J'ai beau aimer ma fille plus fort que tout, mais c'est au-delà de mes forces, m'occuper d'un être ce n'est pas mon fort. À vrai dire j'ai toujours pensé qu'à ma gueule, c'est Val qui s'occupait de Nat à l'époque, pas moi. Et je n'avais plus personne .. Mes parents ne m'adressaient plus la parole, mes amis m'abandonnaient à cause de mon erreur vis-à-vis de mon ex, j'étais seul avec ma fille et sa mère elle aussi abandonnée par les siens. Je n'ai plus qu'une solution, retourné auprès des miens .. Non pas mes parents, mais Val et Nat. Ils sont les seuls à pouvoir m'aider, mais je ne suis pas sûr qu'ils acceptent cependant de m'aider. Peu importe, ils sont mon dernier espoir, je n'arrive pas à gérer mon rôle de père et la mère de ma fille est bien trop immature pour que notre petite Malvina soit heureuse et épanouie. J'ai besoin d'un coup de main, j'ai besoin de ma famille que j'ai abandonnée quelques années auparavant. Nous nous sommes donc inscrit à Harvard pour l'an prochain et direction le Summer Camp avec notre petite fille maintenant âgée d'un petit mois .. Craignant de me faire refouler par la seule famille qui me reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenueeee LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis triste, j'aimais bien Jessie moi :TT: :TT:  LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 2399534397 

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii bon jeu avec ce nouveau personnage LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuuuuuuuue DUNSTEEEEER hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Welcoooooome :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'aimais ma Amy  LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 1656754111 
Re- bienvenue et réserve moi ton meilleur lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii à vous et désolée pour Jessie et Amy :TT: LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 3850463188

Et vouii avec plaisir pour le lien Sally LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REBIENVENUUUUUUUU  LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 1001568715 :kissme: LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 73120010 LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii toi LEANDRO O. SPINELLI ► Tom Hardy 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé