Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOBY Heu....
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NOBY Heu....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se promenait dans les rues de Saint françois, elle se promenait seul comme a son habitude, en même temps le peut d’ami qu’elle avait. Ils avaient d’autre chose a faire, et elle ne leur aurait pas demandé, elle savait qu’elle n’était pas de très bonne compagnie. Bon d’accord elle pense des trucs bizarres. Elle arrivait a se baladé en ville seul tant que personne ne lui parlait, elle restait dans sa bulle, a regardé un peut ce qui avait au tour sans porté attention au personne. Elle était en pleine rue quand elle sentit un coup, elle se retourna et tomba face une jeune fille blonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de faire ma valise pour partir à bord du bateau au début du summer camp, j’ai faillis oublier mon casque, SACRILEGEEEEE ! J’ferais comment sans ? Je n’aurais pas pu danser, me mettre dans mon truc. J’ai parfois besoins de me mettre dans mon univers même si moi et le monde on forme une harmonie total. Je mets mon casque, de la musique, je danse.. Je m’évade. Même en pleine rue, j’menfou ! Les gens me regarde si il le veulent ca va pas changer ma vie ! Puis en Guadeloupe ils sont cool de toute façons. Je bouge, je danse, je me déhanche puis mon bras à heurter quelques chose, je rabaisse mon casque dans ma nuque puis je me retourne. Merde s’cuze moi je prend toute la place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se baladait dans la rue seul, dans sa bulle comme a son habitude. Quand une jeune fille la heurta, elle lui parla français. Elle devait être d’ici, Abby savait qu’il était dans les DOMTOM français son éducation de la famille royal lui avait obligé de savoir ça, et surtout de lui apprendre a parlé couramment le français. Ce devait être une française. Abby resta devant elle en regardant ses pieds. Même si elle avait parfaitement compris se qu’elle disait Abby ne pouvait pas lui décroché un mot. Elle commença a passé sa main sur son bracelet qu’elle commença a tourné. Son grand tique de stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis retourné précipitamment pour m’excuser. J’ai parlé en français sans vraiment capter qui était en face de moi. J’ai vu qu’elle n’a pas répondu alors je l’ai fait en version anglaise cette fois, désolé, je ne t’ai pas fait mal ? J’ai regardé cette meuf se regarder les pieds genre elle m’a pas vus. J’ai arqué un sourcil un peu intrigué. Elle est muette, sourde ? J’en sais rien ? Je me suis baissé en mettant ma tête à l’envers pour regarder sous son visage baissé, houhou ! Allo le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n’avait pas répondu a la blonde qui venait de la bousculé, elle lui avait parlé français. Elle reprit ses excuse en Anglais. La voyant insisté, Abby agita la tête de droite a gauche quand la jeune fille lui demanda si elle lui a fait mal. Quand elle se baissa pour essayé de regardé Abby. La jeune fille recula d’un coup, elle l’avait surpris, elle n’était surtout pas habitué a se qu’on insiste a se point la. La jeune fille commençait a lui faire peur. Mais elle voulait partir mais elle était comme tétanisé a ne plus pouvoir bougé, elle aurait tellement voulu que un de ses amis passe par la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc cette fille à un grain. Elle se recule quand je m’abaisse pour voir un bout de son visage. Soit la timidité est quelque chose de très grand chez elle, soit je ne sais pas. Je ne suis pas psy. J’ai réfléchis quelques secondes puis je me suis souvenu. Mais c’est toi ? Tu n’es pas la cousine de Quinn ? Oui elle m’avait déjà montré des photos et avec ma bonne mémoire, je comprends vite qui est qui. Attend heu.. Abby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille en face d’elle venait de la faire reculé d’un coup. Quand elle commença a parlé de sa cousine, elle connaissait Quinn aparamant. Elle connaissait aussi Abby apparemment Quinn avait du lui en parlé. Abby arrêta de tourné son bracelet quand elle lui sorti son prénom elle releva la tête
« Tu connait Quinn ? Oui Abby » Elle parlait tout doucement et ne releva la tête que de surprise elle recommença a regardé ses pieds très vite. Regardé quelqu’un dans les yeux qu’elle ne connaissait pas c’était juste trop impressionnant pour la jeune fille. Elle était en stresse devant la jeune fille inconnue quoi qu’elle c’était détendu vu qu’elle connaissait sa meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)