Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi really like see you. (haytam)

i really like see you. (haytam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lytam + i really like see you.
Deuxième destination de rêve pour ce voyage exceptionnel dans les Caraïbes. Cuba. Décidément, Lyson n'était pas prête d'arrêter de rêver en observant attentivement les endroits dans lesquels elle atterrissait. Et la première chose qu'elle fit lorsqu'elle posa enfin un pieds à terre après deux jours de voyage en mer, c'est envoyer un texto à Haytam, l'incitant à la rejoindre sur la plage à côté d'un vieux cocotier. Ca faisait une éternité que la blondinette n'avait pas son meilleur ami et son confident et pourtant, Dieu sait à quel point elle aimait passer du temps avec lui à rigoler de tout et de rien. Elle avait la chance de pouvoir le connaître depuis longtemps, et d'être son amie, chose qui n'avait pas été évidente la fois où ils s'étaient rencontrés. Mais heureusement tout ça, c'était du passé et aujourd'hui Haytam et Lyson étaient le genre meilleurs amis qui se comprennent d'un simple regard, le regard de relation fusionnelle que tout le monde rêve d'avoir. La blondinette qui venait alors d'arriver sur les lieux où elle avait donnait rendez-vous à Haytam, s'affala lamentablement dans le sable attendant patiemment que son meilleur ami daigne montrer le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Haytam
I really like see you.
J’étais encore dans ma cabine alors que mon portable s’était mis à vibrer sur la table en bois qui me servait de table de chevet. J’hésitais un moment avant de l’attraper, puis un sourire se dessinait alors que je lisais le prénom de Lyson sur mon écran. Voilà quelque temps que je ne l’avais pas vu, il faut dire qu’avec tout ce qu’il m’était arrivé je m’étais rapidement isolé, comme un rongeur se camouflant dans son terrier. Elle m’invitait à la rejoindre sous un cocotier . Je me mettais inconsciemment à rire et m’arrêtais une seconde avant de répondre, ça faisait du bien de rire pour quelque chose, de rire comme ça, spontanément car il faut dire qu’en ce moment je me forçais plutôt qu’autre chose. Je répondais alors à son texto, me levais d’un bond pour enfiler quelques affaires et descendais du bateau en plissant des yeux. J’adorais la chaleur, mais disons que le soleil n’était pas vraiment l’ami de ma peau blanche et de ma vue aiguisée. Je marchais alors par la suite sur la plage de sable blanc en direction du premier arbre que je trouvais parmi tant d’autres, coup de chance ou du destin, elle attendait sous celui-ci. J’allais alors vers elle, lui adressant un léger sourire, me laissant ensuite tomber comme une masse dans le sable, près d’elle. « Me voilà ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala le Summer Camp, on pouvait dire que je profitais bien de mes vacances et que je ne perdais pas une occasion de m'en aller m'amuser ou faire de nouvelles connaissances avec des personnes hors du commun. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il ne fait aucun doutes que vous faites de nouvelles rencontres avec des gens avec qui vous n'aviez jamais parlé à Cambridge. C'était presque magique. Mais même si j'étais heureuse de faire de nouvelles rencontres, il était toujours bon de revoir d'anciennes connaissances dont qui vous ne pouvez pas vous passer. C'était le cas avec Haytam, je l'appréciais sincèrement, d'ailleurs ce n'était pas mon meilleur ami pour rien. Affalée alors sur le sable, j'attendais le jeune homme, impatiente de le revoir vu que ça faisait une éternité que je n'avais pas croisé son visage. J'attendis ensuite un gros " BOUUM " et du sable vola sur moi. Je plissais le nez amusée et tournais mon visage vers le jeune Winchester qui venait de débarquer puis je lâchais un rire m'échapper. ENFIN ! J'ai cru que j'allais mourir de vieillesse. L'observant un instant à travers mes lunettes de soleil, je lui offris un de mes plus beaux sourires, montrant qu'il m'avait tout de même manqué. T'sais t'aurais pu prévenir que tu faisais le Summer Camp ! Heureusement qu'un petit oiseau me l'ai dis, sinon jamais on se serait croisés. Fronçant les sourcils, je lui signalais que j'étais mécontente de son silence radio, après tout il m'avait réellement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Haytam
I really like see you.
M’affaler dans le sable telle une masse avait été un petit plaisir, vous savez, semblable à celui que les personnes ont lorsqu’elles font une bombe en rentrant dans une piscine alors que ses bords sont infestés de bimbos ne voulant absolument pas se noyer. Attention je n’étais pas en train de dire que Lyson était une bimbo, bien au contraire, quoi que ce n'est pas une insulte. Bref disons que Lyson était une belle fille, bien loin d’être superficielle, c’est ce que j’aimais chez elle. Dire que j’aurais pu être marié avec elle, lui passer la bague au doigt et prononcer mes vœux, cela me glaçait presque le sang, pas parce que je ne l’appréciais pas, au contraire car elle était pour moi comme une sœur, une meilleure amie. « Toujours à te plaindre ! » Je faisais rouler mes yeux vers le ciel en soufflant puis me mettais à sourire en la regardant, toujours à se dissimuler derrière ses lunettes de soleil. Je remontais alors mes genoux contre ma poitrine et les entourais de mes bras. « On va dire que ce n’était pas prévu. Et quel est le nom de ce ‘petit oiseau’ ? » Je faisais une légère moue avant de la regarder bouder un instant. Je la poussais légèrement grâce à mon épaule et lui balançais « Eh tu vas pas commencer à bouder je viens d’arriver. Bon tu as quoi de neuf à me raconter hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais toujours très bien entendu avec Haytam, chose qui me rassurait, étant donné que nous avons failli finir mari et femme. Cette situation aurait été quelque peu embarrassante, bien que je portais le jeune homme dans mon coeur, je ne me voyais pas du tout passer le reste de mes jours avec lui, ni même faire des petits morveux avec lui. Excepté dans le cadre d'une amitié forte, à la limite j'aurais pu lui demander un don de sperme si j'avais voulu tomber enceinte. Puisque vaut mieux demander à quelqu'un qu'on apprécie non ? Mais ça ne serait pas aller plus loin. Je sais que t'adore ça. Je souriais alors de toute mes dents en observant le jeune homme. Je m'allongeais alors dans le sable et observait le ciel en souriant presque comme une demeuré. Pourquoi pas prévu ? Oh je sais pas. Il devait avoir un nom comme John... Peut-être Bernard. J'en sais rien. Je souriais de plus belle et retirais mes lunettes de soleil tout en posant mes iris sur le Winchester. Certes je n'aimais pas ne pas avoir de nouvelles des gens que j'aimais mais il m'était absolument impossible de faire la gueule à Haytam. Je pinçais alors mes lèvres en secouant négativement la tête. Non j'arrive pas à te faire la gueule, tu le sais bien. De neuf ? Hum... Je suis enceinte, je crois qu'hier j'ai trop mangé de fruits de mers, et j'ai découvert la plongé, j'suis super fan. Et toi ? Je souriais alors en le regardant. Est-ce qu'il savait que j'étais enceinte ? Je n'en savais rien, en tout cas maintenant il était au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Haytam
I really like see you.
« Mouais, ou pas. » Je détestais lorsqu’elle râlait, lorsqu’elle faisait son boudin, lorsqu’elle prenait ses airs supérieurs, pourtant autrefois j’étais comme elle, en plus exécrable bien sûr. Je me revoyais encore le jour de l’annonce de mon départ pour Harvard, il n’y avait qu’elle qui avait remarqué que lors du diner je n’étais pas comme les jours auparavant, que quelque chose n’allait pas. Même si elle n’avait pipé mot pendant le repas sur mon annonce et l’engueulade que j’avais prise devant mes parents, elle m’avait soutenu alors que nous étions seuls dans une pièce. Me marier avec Lyson aurait été insensé, jamais je n’aurais pu la toucher, je la considérais comme ma petite sœur, mon amie et rien d’autre. Ce jour-là, l’annonce de mon départ, le fait que l’on me renie, je pense qu’elle avait été aussi soulagée que moi en fin de compte. « Arrête de mentir, ça ne te va pas, déformer la vérité encore moins. » Je lui souriais et passais une main dans mes cheveux qu’il allait bien falloir couper un jour ou l’autre, avec cette chaleur c’était intenable d’avoir une touffe pareille. Je ramenais alors mes genoux vers mon poitrail et les entourais de mes bras, regardant la plage qui s’étendait devant nous. « Ouais c’est cool la plongée, je n’ai jamais essayé et… attend quoi t’es enceinte ? Mais… » Je m’arrêtais un instant, incrédule. Ma bouche venait de s’entrouvrir et je posais désormais mon regard tout aussi perturbé sur la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)