Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée sport extrême (loukas)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

journée sport extrême (loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykas + journée sport extrême.
La Guadeloupe, et HOP une autre destination de rêve que Lyson était une fois de plus, ravie de visiter. Le programme de la journée Canyoning à travers les paysages paradisiaques de la ville. Escalader des cascades, sauter dans leurs gouffres, laisser la verdure et l'air pur envahir ses poumons, quoi de mieux ? Un mois été déjà bientôt passé et la blondinette pouvait se vanter de profiter comme elle ne l'avait jamais fais avant. Elle ne se prenait pas la tête, elle souriait tout le temps et elle s'était découverte une passion pour l'humour. Alors qu'elle avait enfilé un mini short en coton kaki ainsi qu'un débardeur simple couleur crème, elle s'était rapidement dirigée jusqu'au petit groupe avec qui elle passerait la journée pour ce Canyoning. Oui parce que même si c'était cool de marcher dans la nature, cette activité-ci, avait besoin d'un guide et de cordes, quoi qu'il en soit la jeune Lewis était toute excitée de passer une journée au grand air et rien, je dis bien rien, ne pouvait gâcher son bonheur. Elle posa ses lunettes de soleil sur son nez afin de protéger sa vue du soleil qui avait décidé de taper fort aujourd'hui, puis elle écouta les instructions du guide en affichant un sourire béas sur ses lippes féminines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Journée sport extrême
La Guadeloupe et ces paysages somptueux. J’avais déjà visité cette île de nombreuses fois et pour une fois ce n’était pas grâce aux connaissances de mon père ou à son jet, non je n’avais pas connu les hôtels somptueux de cette île mais plutôt les environs, la vie qu’il y avait autour. La première employée de maison de mes parents était guadeloupéenne, voilà pourquoi j’avais eu le droit à mon plus jeune âge de goûter à cette terre sauvage. J’avais passé des étés entiers à m’amuser à arpenter cette île avec le fils de celle-ci, ça faisait partie de mes jeunes années que je n’oublierais jamais. Je secouais légèrement la tête, mon regard était venu se fixer sur une façade que j’avais escaladé de nombreuses fois auparavant, voilà certainement pourquoi j’étais parti dans mes vagues de souvenirs. Je soufflais alors longuement et reportais mon regard sur le guide qui allait accompagner le petit groupe pour faire du canyoning. Il n’y avait pas beaucoup de monde, faut croire que le sport attirait moins que les cocktails sur la plage, pour ma part il n’y avait eu aucune hésitation, ces temps-ci je manquais de temps pour m’entraîner, m’amuser sur des chemins que je connaissais déjà ne serait qu’une bonne partie de plaisir. Je remettais mes lunettes sur mon nez puis je tournais ma tête pour apercevoir une tête que je connaissais bien débarquer. Je me glissais alors près d’elle en toute discrétion et lui lâchais. « Alors, on est prête à faire grimpette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport, extrême de préférence, étant une des activité favorite de la jeune femme. Aussi elle se réjouissait de pouvoir faire une journée de canyoning sur une magnifique île qu'est la Guadeloupe. C'était limite si la blondinette ne sautait pas sur place, excitée par cette journée. Les lunettes sur le nez, elle observait le guide, qui se dit-elle, avait un physique plutôt charmant. Un large sourire sur ses lippes féminines, elle n'avait pas du tout vu que Loukas ferait également partit de cette journée, il fallait dire que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas croisé dans les parages. Après le bal, elle n'avait pas réellement eu de nouvelles, et c'est tout juste s'ils avaient passés du temps ensembles à cette soirée. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il vint à se glisser prêt d'elle, elle arqua un sourcils et lâcha un rire suite à ses mots. Elle tourna un regard rapide dans sa direction, puis elle laissa son sourire s'étirer dans le coin de ses lèvres. Toujours si tu savais. Elle lâcha un rire amusée, Lyson avait pas mal changé depuis le temps, elle ne se prenait plus la tête et profitait de la vie au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Journée sport extrême
Le Spring Break avait débuté pour moi comme le Summer Camp, je me pétais la tête et chacune des parties de mon corps, tout simplement parce que ça m’amusait longuement. Je n’avais toujours pas délaissé le sport, à vrai dire ça me manquait, je sentais mon sang bouillir dans mes veines, si mon corps pouvait se contrôler, il me foutrait certainement une claque pour ne pas plus me bouger que ça. Sur chacune des îles que l’on visitait, c’était le paradis, un rêve éveillé, quoi de mieux que de faire la fête près d’un paysage digne des plus beaux films ? J’aimais la beauté de la nature, j’aimais parfois prendre du temps pour moi et admirer un coucher de soleil ou une pluie d’étoiles en fumant ou buvant un verre, rien d’autre. Des moments simples, intimes, avec moi-même bien sûr. « Ouh mais j’ai hâte de voir ça. » Le fait que Lyson participe à ce genre d’activité malgré son état me laissait perplexe mais je n’avais pas envie de rentrer dans le tas, après tout elle jouait déjà assez comme ça avec la vie de ma descendance et pourrait suffisamment me casser les parties pour la journée si j’osais dire quoi que ce soit, et puis après tout c’était une grande fille, bientôt mère, les femmes ressentaient ce genre de chose d’habitude non ? L’amour envers son futur enfant, la protection ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais pleinement pendant ce Summer Camp et inutile de préciser que c'était les plus beaux souvenirs de ma vie. Que ce soit, les épreuves avec l'équipe des Calaveras ou les sorties avec mes amis, tout était parfait et rien ne pouvait obscurcir ce paradis, ce rêve éveillé. Je profitais de chacune des destinations à ma manière et j'en étais ravie, ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête et de profiter de la végétation et de toutes ces petites choses magnifiques de la vie. Pour dire, je n'étais même pas de mauvaise humeur de voir que Loukas faisait la même activité que moi, en réalité, je m'en fichais pas mal. S'il ne me cherchait pas, je ne le ferais pas non plus et la journée se passerait sans encombres. Il avait hâte de voir à quel point j'étais motivée d'escalader de gros rochers ? Je pouvais dire que j'avais tout autant hâte que lui. Un léger rictus sur mes lippes féminines, je tournais lentement mon regard vert dans sa direction et affichai un large sourire, dévoilant par la même occasion, une dentition parfaite. On verra qui fera le mieux grimpette. Ma voix sonnait comme un air de défi, après tout je pouvais toujours m'amuser un peu, nah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Journée sport extrême
Le summer camp était à son comble et je prenais totalement mon pied. Que demander de plus ? De l’alcool, du fun, du soleil et surtout des femmes, et en parlant de femme, mon regard était attiré sur une des plus jolies. Je soufflais en la regardant me défier du regard, j’appréciais lorsqu’elle lâchait un peu les chevaux, lorsqu’elle sortait des sentiers battus et abandonnait ses airs de sainte nitouche coincée, c’est ça que j’avais voulu voir en sa compagnie, et c’est ça que j’avais eu cette fameuse nuit où elle avait tout donné. « Défi relevé ! » Je lâchais ça avec un large sourire et enfouissais mes mains dans mes poches. Le mec termina ses explications et nous distribua des baudriers à mettre afin de respecter les règles de sécurité, qu’est-ce que je détestais ces trucs… Je l’enfilais et m’approchais ensuite de la première paroi, un truc simple, passage obligatoire pour tester nos réflexes au niveau de cette fameuse sécurité, encore. Je montais dans les premiers, je n’avais pas de temps à perdre. J’arrivais rapidement en haut puis je redescendais encore plus vite. Je regardais alors Lyson faire son passage et l’attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais motivée pour cette journée et je sentais que cette dernière allait me revigorer comme je l'espérais. Mais bien évidemment Loukas avait pointé le bout de son nez et les objectifs que je m'étais fixé aujourd'hui avait irrévocablement augmenter. Il y avait ce quelque chose entre lui et moi qui me poussait à me surpasser et à le dépasser dans tout les domaines. Je voulais être forte et je voulais lui prouver que je n'étais pas vraiment cette sainte nitouche qu'il connaissait, et celle qu'il avait peu voir de temps en temps. T'a aucune chance face à moi. Je souriais alors en quoi, puis je posais mes mains sur mes hanches en le voyant escalader cette petite parcelle de paroi, niveau bébé. Penchant la tête sur le côté, je mettais ma main en casquette au dessus de mes yeux pour me cacher un peu du soleil. Puis lorsqu'il redescendit, j'arquais un sourcils l'air de dire " Ah ouais c'est tout ? " puis mon harnais bien accroché, j'escaladais à mon tour assez rapidement la paroi, assez fière de moi. J'avais assez l'habitude de faire des trucs dans le genre. Je m'avançais vers Loukas et souriait doucement en l'observant avec amusement, puis hochait la tête dans sa direction. Alors qu'est-ce que t'en dis Jefferson ? Je l'observais un instant puis détournais mon regard vers le guide de la journée, arquant un sourcils sur les explications qu'il était entrain de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Journée sport extrême
« Laisse-moi rire. » Un sourire accroché à mes lèvres, je lui adressais un regard perplexe. Cette fille était menue, enceinte et elle voulait vraiment essayer de m’affronter, moi le sportif de haut niveau . Le problème n’était pas là, elle savait que j’aimais les défis et visiblement elle prenait de l’assurance, ce qui ne pouvait me plaire qu’encore plus. Je montais donc à la paroi afin de montrer les techniques de sécurité, j’étais loin d’être novice dans cette pratique, j’avais pratiqué l’escalade sur les plus belles parois rocheuses de ce monde. Je descendais et observais Lyson faire son petit show tout en me demandant une seconde comment ça pourrait se passer pour le petit être qui était à l’intérieur d’elle. Je secouais alors la tête et revenais à la réalité, un sourire narquois toujours accroché à mes lèvres. « Peux mieux faire. » Je me contentais de me pincer les lèvres tout en haussant les épaules, croisant ensuite les bras. Je reportais mon attention sur le guide qui commentait les différents parcours des autres personnes du groupe. Je me redressais alors qu’il s’adressait à Lyson et moi-même. « Vous deux, vous allez l’air de bien vous entendre, mettez-vous ensemble et filez. » Je lâchais un petit rire et donnais un léger coup de coude à la blondinette. « Alors on y va, partenaire ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)