Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs journées en mer, les voiliers avaient amarrés aux abords de Cuba. Si les heures en mer avaient été agréablement paisibles, à ne penser qu'à l'équipe, étant ancré dans une seconde famille, le polonais n'avait cependant pas dirigé l'affront de son petit-ami ; malgré cette fin enivrante, il lui en voulait toujours de lui avoir subtilisé son PC pour l'avoir laissé à Harvard. Il devrait payer pour son acte et ce n'était pas demain, la veille que le blond lui parlerait. Il devrait se détendre dans la ville de Santiago, tout en évitant son dulciné. Et tout ce qu'il voulait en cette soirée de chaleur, c'était aller dans un bar, boire abondamment ou encore aller à la plage juste après pour perdre pied sur le sable fin et qu'on vienne le ramasser à la petite cuillère.
Après une brève promenade dans la ville, Ludwick avait trouvé refuge dans l'un des bars qu'il jugeait de bon goût. Rien de mieux que de goûter les cocktails exotiques et locaux, sûrement parsemé fortement d'alcool. Il attendit sa commande, regardant là où il pourrait y avoir une place. L'instant d'après, son grand verre à la main, il se dirigea finalement vers la table à deux qu'il avait repéré, déjà accostée par un garçon assez mignon. Saluuuut ! .. Niels, c'est ça ? J'pense t'avoir déjà vu quelque part. Me demandes pas où ! Bref, ça te dérange pas que je m'asseoir ? Pressé, le blond ne se pria pas pour boire une lourde gorgée de son cocktail grandement dosé d'alcool. Un soupir satisfait s’échappa de sa bouche et il put s'enivrer de cette bonne odeur émanant de son cocktail tropical. Décidé, il prit place sur la chaise, en face de ce fameux garçon qu'il avait déjà croisé durant de nombreuses soirées d'Harvard. Ce genre d'homme qui devait être à l'opposé d'Eugene la terreur, et qui malgré sa brusquerie apparente, devait avoir un cœur. Tu bois parce que ? Et voilà, la question conne made in Ludwick. [
(Invité)