Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, bronzette sur la plage. J'avais fait du sport ce matin donc j'étais bien en forme et je méritais de me relaxer au soleil. Puis quelle chaleur! J'avais trop chaud. J'avais mis mon maillot short blanc, mes tongs, mon chapeau de paille et mes lunettes de beaux gosses. Ok j'avais un air de fermier de plage mais osef quoi, c'est the fucking summer camp et si je décide de venir à poil, je viendrais à poil. Alors que je me cherchais une petite place, je vis une incroyable belle femme en train de bronzer. A mon avis elle se reposait, elle avait ses yeux fermés à travers ses lunettes de soleil. Je pensais savoir qui c'était, mais j'étais pas sure. Je venais quand même m'incruster près d'elle en décidant de la mouiller un peu avec ma bouteille d'eau bien fraîche. J'adorais faire chier les filles, les taquiner, vous voyez le genre? Ce fut une fois que la miss retira ses lunettes pour me regarder que je la reconnus. Mon dieu Poppy mais t'es une bombe! toujours complimenter les filles avant qu'elles s’énervent, souvent ça les refroidissaient. Je lui fis mon plus beau sourire. Poppy c'était ma petite fée bleue, celle qui veillait sur moi même sans m'en rendre compte. Elle était toujours à me donner des bons conseils et j'en avais besoin je pense. Et puis, qu'est-ce qu'elle est belle.(Invité)