Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY ➸ y'a du soleil & des nanas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

POPPY ➸ y'a du soleil & des nanas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet après-midi, bronzette sur la plage. J'avais fait du sport ce matin donc j'étais bien en forme et je méritais de me relaxer au soleil. Puis quelle chaleur! J'avais trop chaud. J'avais mis mon maillot short blanc, mes tongs, mon chapeau de paille et mes lunettes de beaux gosses. Ok j'avais un air de fermier de plage mais osef quoi, c'est the fucking summer camp et si je décide de venir à poil, je viendrais à poil. Alors que je me cherchais une petite place, je vis une incroyable belle femme en train de bronzer. A mon avis elle se reposait, elle avait ses yeux fermés à travers ses lunettes de soleil. Je pensais savoir qui c'était, mais j'étais pas sure. Je venais quand même m'incruster près d'elle en décidant de la mouiller un peu avec ma bouteille d'eau bien fraîche. J'adorais faire chier les filles, les taquiner, vous voyez le genre? Ce fut une fois que la miss retira ses lunettes pour me regarder que je la reconnus. Mon dieu Poppy mais t'es une bombe! toujours complimenter les filles avant qu'elles s’énervent, souvent ça les refroidissaient. Je lui fis mon plus beau sourire. Poppy c'était ma petite fée bleue, celle qui veillait sur moi même sans m'en rendre compte. Elle était toujours à me donner des bons conseils et j'en avais besoin je pense. Et puis, qu'est-ce qu'elle est belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ropy + y'a du soleil & des nanas.
Le Summer Camp se résumait à plusieurs destinations de rêve, et Poppy devait avouer que c'était exactement le genre de voyage relaxant dont elle avait besoin pour chasser ses vieux démons. Vêtue d'une robe d'été fluide et blanche, elle l'avait retiré afin de pouvoir se retrouver en maillot pour ainsi mieux bronzer. Les lunettes plaqués sur le visage, elle se dit qu'il serait peut-être préférable de les retirer si elle ne voulait pas avoir une marque de bronzage en plein milieu du visage. Baissant alors ses lunettes qu'elle déposa par la suite dans son caban de plage, elle reconnut une voix masculine qui lui annonçait qu'elle était canon. Large sourire amusée, elle plissa les yeux pour ne pas être trop dérangé par le soleil, puis elle déposa ses prunelles noisettes sur Royce. Mais quel flatteur ce Magyar. Lâchant un léger rire cristallin, la jeune Silver se redressa afin d'être assise puis elle se tourna vers son interlocuteur en l'observant de tout son long. T'es pas mal non plus tu sais. Agrr. Elle n'allait pas gêner pour le taquiner, après tout elle l'appréciait sincèrement et il était sur de pouvoir compter sur elle, en toutes circonstances. La belle brune se décida finalement à se redresser puis elle sourit amusée en observant le jeune homme. Ca te dit une petite baignade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'étais un grand flatteur, toutes les filles le savent, même tous les garçons mais ils voyaient plus ça d'un point de vue négatif. Moi j'assumais qui j'étais et ceux qui m'aimaient pas, basta. C'est vrai quoi, pourquoi je devrais être amis avec ceux qui m'ont donné le prix du pire winthrop. En observant Poppy, je crois qu'elle a aussi eu un prix mais beaucoup plus avantageux que le mien évidemment. Regardez-moi ce petit bout de jeune femme qui fait bronzette comme une princesse. Je lui lançais un sourire charmeur alors qu'elle me retournait le compliment. Génial ça commençait bien. Je regardait sa silhouette de haut en bas à travers mes lunettes de soleil avec un petit sourire. T'es chiante, je viens de me sécher. mentis-je pendant quelques secondes puis finalement je lui faisais comprendre que c'était une blague. Je retirais mon haut ainsi que mes lunettes pour n'être plus qu'en maillot short devant elle. Allez grimpe! lui lançais-je en lui montrant mon dos pour qu'elle s'agrippe. Au moins si elle monte dessus, je pourrais easy la foutre dans l'eau haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement eut l'occasion de rire ces derniers temps et tomber sur Royce me faisait du bien. Il était important pour moi et il savait qu'il pourrait toujours compter sur moi dans les moments les plus sombres. J'étais sa bonne étoile, et même si ces derniers temps je n'étais pas spécialement d'humeur, je respectais mon rôle d'ami et je ne le laisserais pas tomber, quoi qu'il se passe. Ouais ouais m'en fou. Se sécher ? Ah oui ? Je l'observais alors amusée de la situation puis lorsqu'il retira son haut je ne me gênais pas pour l'observer. Qui as dit que j'étais une profiteuse ? Non non pas du tout monsieur. J'esquissais un nouveau sourire amusée puis lorsqu'il me désigna son dos pour que je monte dessus. J'ai pas vraiment confiance mais... Je me levais d'un bond et dans mon élan je sautais sur le dos du jeune homme en enroulant mes avants bras autour de sa nuque. Resserrant mes jambes autour de lui pour ne pas tomber, je levais un bras en l'air et lâchais-je en riant de bon coeur : En avant fier destrier ! Je continuais de rire puis me demandant s'il allait prendre mal mes paroles, je lui déposais un tendre baisé sur sa joue en souriant puis je posais mon regard noisette sur l'horizon et la mer qui se trouvait face à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'en fout? Quel caractère de merde elle pouvait avoir des fois, mais je l'aimais comme ça ma petite Poppy. C'est loin d'être une fille chiante et ennuyante. Je m'amuse toujours avec elle puis elle a ce don de toujours veiller sur moi quoi qu'il arrive. C'était une chance de la rencontrer sur la plage car je comptais pas passer mon après-midi tout seul. Je l'avais taquiner un peu avant de la faire grimper sur mon dos pour prendre un peu l'eau. Je sentais que sa peau était chaude, le soleil lui réservait surement de beaux coups de soleil ce soir haha. Je ris aux éclats en l'entendant me donner ce surnom assez drôle. J'suis plutôt un bel étalon ouais! je faisais pas trop attention au bisou sur ma joue, elle m'en faisait tellement que j'en avais l'habitude. Je finis par la lâcher brusquement et elle tomba en arrière dans l'eau. Zéro élégance, elle était trempée de la tête aux pieds. Je pouvais pas rester gentleman aussi longtemps. Oups. dis-je en reculant pour m'amuser à prendre des vagues comme un gamin de six ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que j'avais un sacré caractère de merde lorsque je m'y mettais. Mais après tout j'étais comme-ça et si ne plaisait pas aux gens, et bien tant pis. Je n'étais pas de ce genre de personnes à prendre des pincettes et à faire semblant, j'étais assez franche dans mon genre. Bel étalon... Bel étalon... Je sais pas... Je posais mon regard sombre sur le jeune homme et lâchais un rire amusé. Et bien quoi ? Moi aussi j'avais le droit de le taquiner non ? Je sentais ma peau brûlante, j'allais sûrement avoir beaucoup de coup de soleil, ce qui ne m'arrangerait sincèrement en rien. Alors que je pensais que nous allions tomber ensemble dans l'eau, je ne fus pas surprise de voir que Royce me lâcha comme une merde dans l'eau. J'étais trempé, je relevais mon regard sur lui et lâchais un Hey ! Je pris une fausse mine sérieuse, plissant les yeux pour un regard glaciale garantie puis je me relevais et m'avançais vers lui. Je sautais sur lui, le faisant tomber par la même occasion dans l'eau. A charge de revanche, nous étions maintenant trempés tout les deux. Haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui lançais un regard mi-vexé, mi-amusé. Je savais qu'en vrai elle me trouvait parfaitement beau mais elle devait savoir que j'aimais pas qu'on joue avec mon physique. Je suis pire qu'une cabot en fait. C'est pour ça aussi que je l'ai foutue dans l'eau d'une force haha. Mais la belle s'était relevée et s'était vengée en me sautant dessus et je tombais avec elle. HAAA! je sentais un truc dégueux qui touchait mes fesses. Attends, y'a mon maillot qui se barre! je m'enfonçais un peu plus dans l'eau pour que mon bassin soit caché et je remettais mon short en place. Seulement, je sortis le truc qui me grattait les fesses et c'était une algue assez moche. Je grimaçais, j'avais ça dans mon maillot, mais c'est immonde. Poppy risquait de ne pas s'en remettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)